Avertissements + console

  • Initiateur de la discussion Taureus
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Taureus

Taureus

Bambi
Messages
3
Score réaction
0
Points
40
Bonjour,

J'ai programmé un redemmarage quotidien a 6h du matin du serveur mais le probleme c'est que le serveur averti par défaut que 5 sec avant...

Alors j'ai 2 questions, déja, peut importe la commande console (via le dashboard) quand j'envoie une commande (même help) j'ai toujours ce message (Server received command but the command had no response.). C'est normal ?

Ensuite j'aimerai savoir quelle commande console je peux programmer 30min avant le reboot pour envoyer un message global ? Merci ! :)
 
  • Initiateur de la discussion
Taureus

Taureus

Bambi
Messages
3
Score réaction
0
Points
40
Pres d'un mois après, toujours aucune réponse...
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Avant toute chose, petit rappel :
forum = entraide

Taureus à dit:
peut importe la commande console (via le dashboard) quand j'envoie une commande (même help) j'ai toujours ce message (Server received command but the command had no response.). C'est normal ?
La commande est envoyée par RCON et attend une réponse. Pour certains messages ou commandes, le serveur ne renvoie aucune réponse sinon que la commande est exécutée donc oui c'est normal.

Taureus à dit:
Ensuite j'aimerai savoir quelle commande console je peux programmer 30min avant le reboot pour envoyer un message global ? Merci ! :)
Vous avez juste à mettre une tâche à 5h30 qui envoie la commande :
/broadcast votre message
 
  • Initiateur de la discussion
Taureus

Taureus

Bambi
Messages
3
Score réaction
0
Points
40
Ha merci ! :D

Et comment ça se fait que la console ne se charge jamais dans mon dashboard. J'ai l'icone de chargement qui tourne sans cesse.
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Bonne question, ça doit être un souci en rapport avec la rotation des logs. Pouvez-vous ouvrir un ticket support que je regarde ça sur votre serveur ?
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord