AVL Anti-Cheats - Dégager les hackers de votre serveur ! [Supprimé]

  • Initiateur de la discussion Jean-Louii-Carrot
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
Jean-Louii-Carrot a posté une nouvelle ressource :

[BETA] AVL - Serverside Anti-Cheats - Anti-Cheat serverside (en beta)

Regarde la pièce jointe 53646
AVL - "Why cheat man wtf"
Ce fait longtemps que je ne suis pas allé par ici moi. J'ai beau arrêter de jouer à GMOD l'envie de faire des anti-cheats me démange.
AVL est un anti-cheat principalement serverside mais il contient un element clientside pour détecter les Jeans qui vienne avec leur mod menu avec external ou les Mohamed qui vien avec 200 alts.

Ce fait longtemps que je ne suis pas allé par ici moi. J'ai beau arrêter de jouer à GMOD...
En savoir plus sur cette ressource...
 
  • J'aime
Réactions: seb925 et tarikgumus
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
l'idée d'origine est pas mal (bon après se définir comme un SwiftAC lite Meh) sauf qu'en lisant la description au fur et a mesure je me suis rendu compte qu'une bonne partie de l'AC étais juste stupide en terme de false positive ou de détection injuste.

a voir dans le futur si cela évolueras correctement.
 
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
Yoh Sambre ♪ à dit:
l'idée d'origine est pas mal (bon après se définir comme un SwiftAC lite Meh) sauf qu'en lisant la description au fur et a mesure je me suis rendu compte qu'une bonne partie de l'AC étais juste stupide en terme de false positive ou de détection injuste.

a voir dans le futur si cela évolueras correctement.
" une bonne partie de l'AC étais juste stupide en terme de false positive ou de détection injuste. " C'est-a-dire ? J'ai fait mon possible pour détecter le plus possible avec le moins de faux positifs. Et pour l'instant sa marche bien.
Mais bon, c'est pour sa que c'est une béta
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
Jean-Louii-Carrot à dit:
" une bonne partie de l'AC étais juste stupide en terme de false positive ou de détection injuste. " C'est-a-dire ? J'ai fait mon possible pour détecter le plus possible avec le moins de faux positifs. Et pour l'instant sa marche bien.
Mais bon, c'est pour sa que c'est une béta
j'ai fait un check rapidement différente chose me choque :

max_join_timeLe temps maximum (en seconds) qu'un joueur peux mettre a initialiser AVL Clientmin=30,default=300,max=600
max_ping_timeLe temps maximum (en seconds) qu'un joueur peux mettre a répondre au pingsmin=10,default=60,max=300


Client did not join in timeLe joueur ne ce n'est pas connecter dans le temps impartiMoyenne / Kick
Client did not send ping back in timeLe joueur n'a pas renvoyé le Ping dans le temps impartiMoyenne / Kick
on parle du temps d'initialisation du joueur ? cela a un rapport avec un temps de réponse ? si le joueur timeout que se passe t'il ? il est punis ou alors cela n'a aucun rapport ?(facile de faire l'amalgame quand on lit la description)

max_bhopsNombre maximum de BHops parfaitmin=5,default=10,max=9999999

Player is forging packets (BunnyHop)Le joueur a fait trop de bhops parfait (Physiquement impossible)Faible / Kick
Pourquoi diable les serveurs cherche a tuer le bhop ? , je veux dire gmod a déja définitivement flinguer le bhop arrière qui permettais d'avoir une vélocité digne d'une formule 1 a l'époque alors pourquoi faire chier le joueur si il effectue des jumps en continue.. je ne comprend pas en quoi ceci est considerer comme du cheat et d'ailleurs il est relativement facile avec un peu d'entrainement d'effectuer un bhop fluide (suffit de se rendre en deathrun pour s'en rendre compte).

max_steamname_changesNombre maximum de changement de nom steamdefault=4
Hue..aucun rapport avec le cheat.

disable_family_sharingDésactiver le partage familial

Player changed their steam nameLe joueur a changer son nom steamAucun / Kick
Player changed their steam name too muchLe joueur a changer son nom steam trop de foisAucun / Kick
Aucun rapport avec le cheat aussi , je croit comprendre qu'il s'agit juste de feature "remplissage" pour faire gonfler ton script..je peux comprendre mais bon c'pas ouf de se concentrer sur ce genre de feature plutot que de proposer un réel anticheat bien complet (cela dis comme tu le dit il s'agit d'une beta :) ).


Player is forging packets (Autofire)Le joueur tire plus vite que son ombre (Physiquement impossible)
je serais curieux de tester des armes a très haute rapidité d’exécution pour vérifier si cela engendre un false positive.. .

Player is forging packets (UseSpam)Le joueur spam E trop rapidement (Physiquement impossible)Faible / Kick
Mhum..ok ? (encore une fois j'imagine qu'il s'agit de remplissage pour gonfler le script hein)

GraphiteLe module Graphite a été détecter (module injecter par meth)
ExternalLe module External (ou un de c'est paste) a été détecter
On s'éloigne du false positive pour parler de detour , j'espere qu'une mesure efficace est prise et qu'il ne s'agit pas de faire un béte rename sur le module ect pour outrepasser la vérification hein.

bref j'ai finis ma liste de chose citer , hate de lire ta réponse :)

ps :

PSS : Vous pouvez paste du code et faire votre propre anti-cheat si vous voulez
Alors oui mais non , on va éviter de voir d'avantage de code spaghetti fait par des gosses de 12 a 17 ans pullulé sur le net hein.
 
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'ai fait un check rapidement différente chose me choque :



on parle du temps d'initialisation du joueur ? cela a un rapport avec un temps de réponse ? si le joueur timeout que se passe t'il ? il est punis ou alors cela n'a aucun rapport ?(facile de faire l'amalgame quand on lit la description)



Pourquoi diable les serveurs cherche a tuer le bhop ? , je veux dire gmod a déja définitivement flinguer le bhop arrière qui permettais d'avoir une vélocité digne d'une formule 1 a l'époque alors pourquoi faire chier le joueur si il effectue des jumps en continue.. je ne comprend pas en quoi ceci est considerer comme du cheat et d'ailleurs il est relativement facile avec un peu d'entrainement d'effectuer un bhop fluide (suffit de se rendre en deathrun pour s'en rendre compte).



Hue..aucun rapport avec le cheat.



Aucun rapport avec le cheat aussi , je croit comprendre qu'il s'agit juste de feature "remplissage" pour faire gonfler ton script..je peux comprendre mais bon c'pas ouf de se concentrer sur ce genre de feature plutot que de proposer un réel anticheat bien complet (cela dis comme tu le dit il s'agit d'une beta :) ).




je serais curieux de tester des armes a très haute rapidité d’exécution pour vérifier si cela engendre un false positive.. .



Mhum..ok ? (encore une fois j'imagine qu'il s'agit de remplissage pour gonfler le script hein)



On s'éloigne du false positive pour parler de detour , j'espere qu'une mesure efficace est prise et qu'il ne s'agit pas de faire un béte rename sur le module ect pour outrepasser la vérification hein.

bref j'ai finis ma liste de chose citer , hate de lire ta réponse :)

ps :



Alors oui mais non , on va éviter de voir d'avantage de code spaghetti fait par des gosses de 12 a 17 ans pullulé sur le net hein.
1) Je parle du temps entre l'appel de PlayerInitialSpawn et le temps que le client met a envoyer le ping (net) au server

2) Je cherche pas a tuer le bhop. A moins que tu soit asser fort pour appuyer sur ta touche de saut 1 seul tick a chaque coup tu as aucun souci a te faire

3) Certain cheat ont des name stealer

4) Même que #3 pour name change et pour le partage familial j'ai fait le code pour détecter les alts banni. Autant faire la même pour sa (même si c'est un peux du remplissage)

5) Autofire détecte IN_ATTACK (de CUserCmd), l'arme utiliser ne change rien

6) UseSpam est une fonctionnalité de cheat et le code est just copier de mon Autofire (Mais c'est un peux du remplissage)

7) Non je détecte même pas les fichiers / hashs. Graphite est un script lua et external est détecter avec jit.attach

Quand je dit paste je veux dire "Analyser et comprend le code afin de faire une version superieur et de bien l'intégrer a son propre projet" . . . . hein ?
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
RellVull

RellVull

Geek suprême
Messages
95
Score réaction
27
Points
120
Salut,
À toi je viens ici donnez mon avis sur ce AC. Alors pour commencer beaucoup de fonctionnalités et AC très complet, sur ça on pourra pas dire que t'as chômer (t'aurais pu faire un logo sur Paint par contre Kappa ). Après autour du code, c'est un code très propre qui suit les règles de l'art. Mais j'ai vu un truc assez incohérent mais qui ne fait pas de mal :
clmap_val("ban_time", 0, 999999999999999) --Tu pouvez très bien laissez 0 car c'est égal à infini 999...; donc met plutôt pour 2 ans en plus j'imagine même plus l’état de ta touche 9 Kappa (3,154e+7 donc 30 154 000 secondes, de toute façon les utilisateurs pourront le modifier facilement)

Sinon gg parce que là j'allais voir un truc avec mon External et mon Stealer et je viens de me faire, fait chier quoi Kappa . Par contre on peut contourner si on filesteal et qu'on déco au SL.

Bref gros gg à toi !
 
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
Jean-Louii-Carrot a mis à jour [BETA] AVL - Serverside Anti-Cheats avec une nouvelle version :

ALTs

[FIXED] Détection d'alt était casser
[AJOUTE] La détection d'alt banni maintenant détecte plusieurs compte par UIID
Lire la suite de cette mise à jour...
 
yanis duprès

yanis duprès

Geek suprême
Messages
103
Score réaction
12
Points
115
Je trouve que il faudrait re voir certaine chose parce-que quand je bhop alors que je n'ai pas de cheat je me fais kick alors que je suis à (10) et d'autre chose aussi, sinon bon anti-cheats:)
 
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
Jean-Louii-Carrot a mis à jour [BETA] AVL - Serverside Anti-Cheats avec une nouvelle version :

Client-side

[FIX] Anti-External réparer
[NEW] Native checker : Vérifie que certain fonctions client-side son bien native
[NEW] Ajoute de "AVL.config.enabled" pour activer / désactiver des détection du client
[NEW] Ajoute de "AVL.config.NativeFunctions" pour vérifier que certain fonctions son bien native sur les clients
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Inj3

Inj3

Messages
299
Score réaction
170
Points
160
téléchargement (2).png

:cool:
 
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
Jean-Louii-Carrot a mis à jour [BETA] AVL - Serverside Anti-Cheats avec une nouvelle version :

Commands AVI getinfo

[NEW] Système de commands
[NEW] Command 'avl getinfo [USERID] pour avoir des informations sur un joueur :
  • Address IP
  • UIID (ID d'installation utiliser pour la détection d'alts
  • Dossier d'installation de Garry's Mod
  • List des modules (lua/bin/*.dll)
  • List des ALTs (SteamIDs)
  • List des binds (Command binder)
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
Jean-Louii-Carrot a mis à jour [BETA] AVL - Serverside Anti-Cheats avec une nouvelle version :

EnginePrediction

[NEW] Ajoute de la détection EnginePrediction (Clientside) (C'est une beta et il y a sans doute des faux positifs sur vous avez un gros ping)
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
Jean-Louii-Carrot a mis à jour [BETA] AVL - Anti-Cheats avec une nouvelle version :

Fix et MoveFix

[NEW] Ajout de 'AVL.PunishmentType.Warn'
[NEW] Ajout de 'AVL.config.block_backdoors'
[NEW] Ajout de 'AVL.config.admin_groups'
[NEW] Ajout de 'AVL.config.admins_bypass'
[NEW] Ajout de 'AVL.config.thresholds'
[NEW] Ajout de hooks ('AVLPlayerDetected', 'AVLPlayerDetectedOnce')
[NEW] Ajout d'un antibackdoor (Basic)
[NEW] Ajout d'un system de group d'admin
[NEW] Les admins peuvent maintenent outre-passé l'anti-cheats
[NEW] Ajout de la détection "Player is forging packets (FixMove)"
[NEW] Ajout...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
C

coco.hh

Geek
Messages
85
Score réaction
13
Points
90
Bonsoir J'ai une Question ?
 
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
C

coco.hh

Geek
Messages
85
Score réaction
13
Points
90
Avez vous discord
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
éba dis donc il est super actif ce canard mais qui peux l'stopper ?
 
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
coco.hh à dit:
Avez vous discord
 
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
Yoh Sambre ♪ à dit:
éba dis donc il est super actif ce canard mais qui peux l'stopper ?
Ouai j'ai vue que faire des updates sa spammer discord je vais en faire moins mais de plus gros
 
yanis duprès

yanis duprès

Geek suprême
Messages
103
Score réaction
12
Points
115
oe GG à toi je trouves que il a up en très peu de temp GG:=)
 
  • J'aime
Réactions: Jean-Louii-Carrot
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
Jean-Louii-Carrot a mis à jour [BETA] AVL Anti-Cheats - Dégager les tricheurs de votre serveur ! avec une nouvelle version :

Nouveau client et Screenshots

[CHANGE] AVL Client va maintenant charger depuis 'includes/init.lua' avant le reste des addons

[NEW] Ajout de 'AVL.config.take_screenshot'
[NEW] Ajout de 'AVL.config.protected_convars'

[NEW] Ajout de system de screenshot quand un joueur a été détecter (pour kick ou warn)
[NEW] Vous pouvez maintenant ajouter des ConVars a protéger

[CHANGE] Re-code complet du client
{
Plus sécurisé
Envoie les reports fragmenter pour envoyer plus de données
Fonction standardiser afin...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
Jean-Louii-Carrot a mis à jour [BETA] AVL Anti-Cheats - Dégager les tricheurs de votre serveur ! avec une nouvelle version :

ForeignLua

[NEW] Ajoute de la détection 'Foreign lua detected'
[REMOVED] Délétion de la détection 'External', remplacer par 'Foreign lua detected'

[NEW] Ajout de 'AVL.config.detect_foreign_lua'

*Foreign lua detected = Détecter des fichier exécuter par le client qui ne sont pas sur le serveur.
Cela peux faire lagger (serveur comme client) si vous avez beaucoup d'addons

PS: J'ai remarquer que meth se fait détecter même sans rien activer. Marrant nan ?
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
Jean-Louii-Carrot a mis à jour [-10%] AVL Anti-Cheats - Dégager les hackers de votre serveur ! avec une nouvelle version :

Fin de la beta

Après. . . 1 semaine de beta. . . ouai Yoh Sambre a raison je suis super actif.
7 mise a jour en 7 jours c'est pas mal.

C'est 'enfin' la fin de la beta gratuit. Tout les copies 'beta' vont être désactiver

[NEW] Ajout de 'AVL.config.log_detection_to' (Laisser vide pour ne pas log les detections)
[NEW] Ajout de 'AVL.config.disable_net_verifier'
[NEW] Ajout de 'AVL.config.warn_convars'
[NEW] Ajout de 'AVL.config.fl_log_caching'

[NEW] Ajout de la detection 'Net messages could not be verified'...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
Après. . . 1 semaine de beta. . . ouai Yoh Sambre a raison je suis super actif.
7 mise a jour en 7 jours c'est pas mal.
Je confirme Keepo
 
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
Jean-Louii-Carrot a mis à jour [-10%] AVL Anti-Cheats - Dégager les hackers de votre serveur ! avec une nouvelle version :

ULX / ULib

[FIX] Patch AVL qui casser ULX/ULib
[FIX] Faux positifs causé par ULX/ULib
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
Jean-Louii-Carrot a mis à jour [-10%] AVL Anti-Cheats - Dégager les hackers de votre serveur ! avec une nouvelle version :

Fix timing

[FIX] Fix de problème de timing quand StartCommand s’exécute 1 fois avant PlayerInitialSpawn et provoquait une erreur
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
Jean-Louii-Carrot a mis à jour [-10%] AVL Anti-Cheats - Dégager les hackers de votre serveur ! avec une nouvelle version :

Fix compatibilité

[FIX] NetVerify faux positifs si le client ne fait pas net.SendToServer()
[FIX] Erreurs si le serveur n'appelle pas PlayerInitialSpawn
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
Jean-Louii-Carrot a mis à jour [-10%] AVL Anti-Cheats - Dégager les hackers de votre serveur ! avec une nouvelle version :

Plein de fix

Trop de fix pour que je puisse tous les marquer
[FIX] Détection d'alt (faux positifs)
[FIX] Détection de lua (faux positifs avec RunString)
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Y

yanislebosse&

Geek
Messages
35
Score réaction
5
Points
90
Dommage que tu l'ai passer payant car c'était le point positif de l'anti cheats et qui m'attirer c'est dommage pour ceux qui n'ont pas d'argent...
 
Thibault le bg

Thibault le bg

Geek suprême
Messages
116
Score réaction
35
Points
130
Que tu le passes payant c'est pas mal après aussi chère sur mTx c'est chaud surtout que tu n'a pas les taxes de gmodstore donc tu gagnes autant par vente qu'un mec approuvé par gmodstore un peu dommage mais très bon taf d'après ce que je vois ;)
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
Le canard a besoin de moulas , achetez l'AC pour financer le prochain voyage du canard.
 
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
Thibault le bg à dit:
Que tu le passes payant c'est pas mal après aussi chère sur mTx c'est chaud surtout que tu n'a pas les taxes de gmodstore donc tu gagnes autant par vente qu'un mec approuvé par gmodstore un peu dommage mais très bon taf d'après ce que je vois ;)
c'est vrai que 7.50 c'est beaucoup sur mtx mais j'ai vue d'autre addons qui le faisait donc bon
 
Thibault le bg

Thibault le bg

Geek suprême
Messages
116
Score réaction
35
Points
130
Yep en effet ils ont aussi abusés xD surtout que tu peux faire de belles ventes comme Wasied mais lui n'a bausé que sur 1 addon les autres moins, il avait d'autres addons avant aussi ;)
 
  • J'aime
Réactions: Jean-Louii-Carrot
Thibault le bg

Thibault le bg

Geek suprême
Messages
116
Score réaction
35
Points
130
J'aime bien ta réactivité et ton sens de te remettre en question ;) merci beaucoup ! Je l'achète j'espère qu'il va être pas mal du tout ^^
 
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
Thibault le bg à dit:
et ton sens de te remettre en questio
bah c'est juste du bon sens si le prix est trop chère tu le baisse, logik Kappa
 
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
Jean-Louii-Carrot a mis à jour [-10%] AVL Anti-Cheats - Dégager les hackers de votre serveur ! avec une nouvelle version :

hot fix jit.attach

[NEW] Ajout de 'AVL.config.fix_usercmd' pour essayer de contrer les cheats sans devoir punir le joueur
[NEW] Ajout de 'AVL.config.test_mode' pour moi

[FIX] Optimisation de code sur le server
[FIX] Probleme régler avec jit.attach
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
Jean-Louii-Carrot a mis à jour [-10%] AVL Anti-Cheats - Dégager les hackers de votre serveur ! avec une nouvelle version :

Optimisation code client

[FIX] Optimisation du code client
Lire la suite de cette mise à jour...
 
D

dyckdh

Geek
Messages
78
Score réaction
2
Points
60
j'aurais bien tester, mais payant, dommage car tu va freiner ta lancer et la popularité de l'addon, tu aurais du attendre encore avant de le rendre payant mais bon....
 
  • Banni
Yzikaa

Yzikaa

L'espoir commence par le désespoir
Messages
15
Score réaction
1
Points
30
L'addon a l'air vraiment pas mal.
Connaissant les compétence du coin coin ceci doit être propre.
Peut-être un potentiel cac 2 ?

Cependant quelques choses restent encore un peu flou ......


Point négatif:

Détection direct*Oui
Tu charge les clients dès leurs arrivés sur le serveur ? contrairement à SimpLac qui ont bien gérer le bail.
Aîe pour l'optimisation si il y a beaucoup de joueurs.(a test)


Client did not join in timeLe joueur ne ce n'est pas connecter dans le temps imparti
Donc si on a une co de kaka et 800 de ping nous somme potentiellement un cheater ? aîe x2



Client did not send ping back in timeLe joueur n'a pas renvoyé le Ping dans le temps imparti
On s'éloigne du contexte principal "Anti Cheat".



Player is forging packets (BunnyHop)Le joueur a fait trop de bhops parfait (Physiquement impossible)
Inutile. le bunny hop est de toutes façon strike par facepunch depuis longtemps.



Player is forging packets (Snapping)Le joueur a tourné la tête (Snap) trop rapidement trop de fois (Physiquement impossible)Moyenne / Kick
Pour moi qui en jeux est hyperactif il suffit que je m'amuse avec ma souris pour me faire kick ? Nous somme dans un jeux et non en dictature en régime autoritaire.... aîe X3



Player is forging packets (UseSpam)Le joueur spam E trop rapidement (Physiquement impossible)Faible / Kick
Sans commentaire quelqu'un en a déjà parler.



Player is forging packets (FixMove)Le joueur envoie des mouvement bizardMoyenne / Kick
Qu'appelle-tu "bizzare" ?


Foreign lua detectedLe joueur a exécuter un script LUA pas envoyer par le serveurFaible / Kick
Pour moi qui utilise des script externe pour l'amélioration de mes fps je serais alors potentiellement cheater ? aîe X4



Player is using a banned alt accountLe compte du joueur est liée avec un compte banniAucun / Kick
Nous somme sur un anti cheat ou un anti bypass ban ?


Player is forging packets (Autofire)Le joueur tire plus vite que son ombre (Physiquement impossible)Faible / Kick
L'optimisation a cessé de fonctionner......



Ceci sont des suppositions et non des affirmations car jamais test ingame pour l'instant ni vu le code, ces suppositions sont basé sur la description de l'article.

Conclusion:
Quelque truc ne devrais pas être pas là et font gonfler la taille du fichier pour rien.
Avoir beaucoup de fonction n'est pas un bon argument de vente.
L'efficacité doit être le principal atout.
Revoir l'addon et supprimer quelque truc inutile pour un vrai Anti Cheat.

Conseil.
Ajouter un envoi de fausses net même si SNTE le fait déjà et pourrais porter confusion avec ce dernier.
Ajouter une bdd local dans les fichiers data pour log tout les joueurs banni par AVL.
Permettre aux utilisateurs de désactiver des fonctionnalités avec une commande exemple "detection_aimbot = 1/0"

Cordialement
Yzikaa
 
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
Yzikaa à dit:
Connaissant les compétence du coin coin ceci doit être propre.
c'est vrai que je suis trop fort et gentil et sympa et charismatique et intelligent Kappa
Yzikaa à dit:
Peut-être un potentiel cac 2 ?
CAC a été fait par une team pendant des mois. AVL a été fait par moi en 1 semaine. Je suis pas sûr de ce que tu me dit.
Yzikaa à dit:
Point négatif:

Détection direct*Oui
Tu charge les clients dès leurs arrivés sur le serveur ? contrairement à SimpLac qui ont bien gérer le bail.
Aîe pour l'optimisation si il y a beaucoup de joueurs.(a test)
Que-se-que tu raconte ? SimplAC est un anti-cheat clientside maintenant ??

Yzikaa à dit:
Client did not join in timeLe joueur ne ce n'est pas connecter dans le temps imparti
Donc si on a une co de kaka et 800 de ping nous somme potentiellement un cheater ? aîe x2
Déjà répondu. Si ta mit plus de 5 minutes a envoyer ton premier net après que le hook PlayerInitialSpawn est été appeler pour toi, c'est que tu as de plus gros problème de "gneu gneu gneu g 5000 de ping"
Yzikaa à dit:
Client did not send ping back in timeLe joueur n'a pas renvoyé le Ping dans le temps imparti
On s'éloigne du contexte principal "Anti Cheat".
Que-se-que tu raconte ? Si il renvoie pas le ping c'est que il a pas charger l'anti-cheat coté client.
Yzikaa à dit:
Player is forging packets (BunnyHop)Le joueur a fait trop de bhops parfait (Physiquement impossible)
Inutile. le bunny hop est de toutes façon strike par facepunch depuis longtemps.
Et alors ? C'est une fonctionnalité de cheat -> sa doit être détecter.

Yzikaa à dit:
Player is forging packets (Snapping)Le joueur a tourné la tête (Snap) trop rapidement trop de fois (Physiquement impossible)Moyenne / Kick
Pour moi qui en jeux est hyperactif il suffit que je m'amuse avec ma souris pour me faire kick ? Nous somme dans un jeux et non en dictature en régime autoritaire.... aîe X3
Si tu arrive a snap de 60° 20 fois en 40 ticks c'est que tu cherche vraiment.

Yzikaa à dit:
Player is forging packets (UseSpam)Le joueur spam E trop rapidement (Physiquement impossible)Faible / Kick
Sans commentaire quelqu'un en a déjà parler.
Et alors ? C'est une fonctionnalité de cheat -> sa doit être détecter. x2
Yzikaa à dit:
Player is forging packets (FixMove)Le joueur envoie des mouvement bizardMoyenne / Kick
Qu'appelle-tu "bizzare" ?
Je parle de si ta un sidemove de 129.45647455113 t'es un peux cramer

Yzikaa à dit:
Foreign lua detectedLe joueur a exécuter un script LUA pas envoyer par le serveurFaible / Kick
Pour moi qui utilise des script externe pour l'amélioration de mes fps je serais alors potentiellement cheater ? aîe X4
el famoso script qui améliore les FPS. Si tu cheat t'es ban ya pas de racourçi.

Yzikaa à dit:
Player is using a banned alt accountLe compte du joueur est liée avec un compte banniAucun / Kick
Nous somme sur un anti cheat ou un anti bypass ban ?
quesque que quoi ??? Un anti-cheat (payant) qui as pas d'anti alt il y a un mot pour sa : arnaque.

Yzikaa à dit:
Player is forging packets (Autofire)Le joueur tire plus vite que son ombre (Physiquement impossible)Faible / Kick
L'optimisation a cessé de fonctionner......
hein ? qu-se-que tu me raconte ?

Yzikaa à dit:
Avoir beaucoup de fonction n'est pas un bon argument de vente.
Si.

Yzikaa à dit:
L'efficacité doit être le principal atout.
Vrai. Mais je préfère tout faire bien que faire une seul chose extra-super-bien.

Yzikaa à dit:
Ajouter un envoi de fausses net même si SNTE le fait déjà et pourrais porter confusion avec ce dernier.
Hein ?
Si tu parle de l'anti-backdoor :
Sa détecte si t'envoie du code lua avec net.WriteString. Aucun raport avec SNTE.
SI tu parle du net verifier :
Sa détecte si le client a bien envoyer un message net avec net.Start dans le bon contexte lua (pour embêter les ksos qui utilise citizen). Aucun raport avec SNTE.

Yzikaa à dit:
Ajouter une bdd local dans les fichiers data pour log tout les joueurs banni par AVL.
Déjà fait.

Yzikaa à dit:
Permettre aux utilisateurs de désactiver des fonctionnalités avec une commande exemple "detection_aimbot = 1/0"
C'est vrai.

Cordialement
Le plus gentil, fort, intelligent et sympatrique des canards.
PS : t'es devenu quoi toi ? ta arrêter le hackage gmod ?
Pour un mec qui a un forum avec des catégories comme "Panel Web" "Mode Menu" et "Leak Addons" c'est bizard de te voire commenter un anti-cheat.
 
  • Banni
Yzikaa

Yzikaa

L'espoir commence par le désespoir
Messages
15
Score réaction
1
Points
30
Détection direct*Oui
Tu charge les clients dès leurs arrivés sur le serveur ? contrairement à SimpLac qui ont bien gérer le bail.
Aîe pour l'optimisation si il y a beaucoup de joueurs.(a test)
Que-se-que tu raconte ? SimplAC est un anti-cheat clientside maintenant ??
SwiftAC * sorry



Player is using a banned alt accountLe compte du joueur est liée avec un compte banniAucun / Kick
Nous somme sur un anti cheat ou un anti bypass ban ?
quesque que quoi ??? Un anti-cheat (payant) qui as pas d'anti alt il y a un mot pour sa : arnaque.

Pour moi cela n'a rien à faire dans un anti-cheat, après je ne fait que de donner mon avis personnel.



Ajouter un envoi de fausses net même si SNTE le fait déjà et pourrais porter confusion avec ce dernier.
Hein ?
Si tu parle de l'anti-backdoor :
Sa détecte si t'envoie du code lua avec net.WriteString. Aucun raport avec SNTE.
SI tu parle du net verifier :
Sa détecte si le client a bien envoyer un message net avec net.Start dans le bon contexte lua (pour embêter les ksos qui utilise citizen). Aucun raport avec SNTE.

Tu as du mal comprendre, je te parlais de rajouter des fausses net, cela prendrais 5-10min et serais un argument de vente en + vu que tu aime blinder de fonctions tes script.


PS : t'es devenu quoi toi ? ta arrêter le hackage gmod ?

Je n'ai plus 12 ans, jouer le haxor était bien un moment, il faut grandir.
Le panel a fermer, le forum va prendre une autre tournure mais resteras en vie.


Pour un mec qui a un forum avec des catégories comme "Panel Web" "Mode Menu" et "Leak Addons" c'est bizard de te voire commenter un anti-cheat.

Je développe également un anti-cheat, je m'inspire des autres et je commente pour le plaisir et peut-être l'amélioration de ces derniers.
 
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
Yzikaa à dit:
quesque que quoi ??? Un anti-cheat (payant) qui as pas d'anti alt il y a un mot pour sa : arnaque.

Pour moi cela n'a rien à faire dans un anti-cheat, après je ne fait que de donner mon avis personnel.
C'est une fonctionnalité d'anti cheat. . .
Yzikaa à dit:
Tu as du mal comprendre, je te parlais de rajouter des fausses net, cela prendrais 5-10min et serais un argument de vente en + vu que tu aime blinder de fonctions tes script.
et pourquoi je ferais sa ? SNTE existe pour une raison et mon anti-backdoor marche bien comme sa.

Yzikaa à dit:
Je développe également un anti-cheat, je m'inspire des autres et je commente pour le plaisir et peut-être l'amélioration de ces derniers.
A ouai j'ai hâte de voir AAC "Anatik Anti-Cheat" Kappa
 
  • Banni
Yzikaa

Yzikaa

L'espoir commence par le désespoir
Messages
15
Score réaction
1
Points
30
Jean-Louii-Carrot à dit:
A ouai j'ai hâte de voir AAC "Anatik Anti-Cheat" Kappa
a rigoler pendant 5 minutes inlassablement
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
Peut-être un potentiel cac 2 ?
on rappelle juste que notre bon canard est un super caca en UI donc bon c'est mal barré

Kappa
 
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
Yoh Sambre ♪ à dit:
on rappelle juste que notre bon canard est un super caca en UI donc bon c'est mal barré

Kappa
arrete de me clasher :(
 
  • Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
Thibault le bg

Thibault le bg

Geek suprême
Messages
116
Score réaction
35
Points
130
Tu étais très vivant et maintenant plus du tout ^^ j'espère que ça va sinon y a til encore des choses à faire ?
 
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
Thibault le bg à dit:
Tu étais très vivant et maintenant plus du tout ^^ j'espère que ça va sinon y a til encore des choses à faire ?
Mouai j'arrive pas a pensé a des truc utile a rajouter. La plus part des truc que je pourrais ajouter semait très redondant. Mais je vais voire se que je peux faire.
 
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
Jean-Louii-Carrot a mis à jour [-10%] AVL Anti-Cheats - Dégager les hackers de votre serveur ! avec une nouvelle version :

Détection C++ et LUA-Spoof

[ADD] Ajout de la détection "C++ interferences (FunctionCall)" quand une fonction est appelé depuis le néant
[ADD] Ajout de la détection "Call from bad source" quand une fonction est appelé depuis une mauvaise source
[ADD] Ajout de trap sources (pour "Call from bad source")

[MOD] Ajout de plusieurs native_functions
[MOD] Ajout de protection client-side
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Jean-Louii-Carrot

Jean-Louii-Carrot

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
50
Points
140
Jean-Louii-Carrot a mis à jour AVL Anti-Cheats - Dégager les hackers de votre serveur ! avec une nouvelle version :

Bantypes et Opti

[ADD] Ajout du bantype "SAM"
[ADD] Ajout du bantype "FADMIN"
[ADD] Ajout du bantype "gBan"
[ADD] Ajout du bantype "ServerGuard"
[ADD] Ajout du bantype "MAESTRO"
[ADD] Ajout du bantype "D3A"

[MOD] Optimisation du code server (Moins de trafique net)
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord