AZERIA ROLEPLAY - SERIOUSRP FR

  • Initiateur de la discussion
AzK62

AzK62

Geek
Messages
14
Score réaction
2
Points
90
AZERIA ROLEPLAY - SERIOUSRP FR


Bonjour à tous !
Je fais aujourd'hui le présentation de mon serveur Darkrp qui ce base sur du Serious Roleplay avec un thème français basé sur une Map Perso ( PineCity très modifié)

Je vais vous faire une petite présentation pour vous présenter le serveur sans trop vous spoiler l'intégralité du serveur ^^




AZERIA ROLEPLAY

Un SeriousRP français ? Oui oui c'est bien ça !

✅ AZERIA ROLEPLAY, à quoi s'attendre ?

Azeria Roleplay est un serveur français Serious sur lequel vous pourrez crée votre aventure roleplay, nous investissons énormément pour ce projet qui nous tiens fort à coeur !
Vous aurez la possibilité de crée votre propre histoire sur une map totalement exclusif ! Une très grande modification de la map PineCity en version française.


Qui a t'il réellement dessus ?


Tout d'abord, le côté secours français
Vous aurez la possibilité d'intégrer la gendarmerie et évoluer avec les grades Whitelist,
La possibilité d'intégrer le métier de pompier et combattre le feu avec vos compétences et vos outils !
Mais aussi la possibilité d'intégrer le SAMU.


Ensuite le côté entreprise avec une map qui vous donnera une possibilité de scène roleplay énorme :
Des bâtiments comme un tabac ou un bar, rien de mieux pour divertir la ville avec vos boissons et cocktails,
Une salle des fêtes pour organiser vos soirées ou bien pour les discours et vote du Maire de notre ville !
Ou bien même encore, une ferme pour cultiver votre champs et revendre vos récoltes.


Tout les prochaines informations seront sur notre discord !

Alors ? Convaincu ou non ? si oui, rejoins nous juste en dessous !

Discord: Rejoins le serveur Discord AZERIA - SERIOUSRP !
Trailer :
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord