Azuriom - la prochaine génération de cms de jeu

  • Initiateur de la discussion
SkyWarZzeur

SkyWarZzeur

Geek
Messages
31
Score réaction
7
Points
95
Bonjour,

Azuriom est un CMS de de jeu, pour simplifié, c'est ce qui va vous permettre de faire un site web professionnel pour votre serveur en quelques minutes.
Ce CMS est gratuit et open-source, Son objectif est d'être une alternative moderne, fiable, rapide et sécurisée par rapport aux CMS existants afin de vous proposer la meilleure expérience web possible pour votre serveur !

Un système d’extension est intégré au CMS afin que puissiez gérer vos thèmes et plugins très facilement.
Pour les développeurs, Des outils et une documentation complète et simple sera disponible pour faire vos propres thémes et plugins et si l'envie vous prend, un market sera disponible sur notre site si vous souhaitez les poster dessus.
Coté technique, Azuriom est réalisé en PHP sous le framework Laravel 6.

Bien sûr ce n'est que le début et Azuriom devrait sortir d'ici quelques mois voire quelques semaines, mais si vous recherchez un CMS pour votre serveur, que vous êtes développeurs et que vous souhaitez partager vos créations, ou bien même juste pour voir n'hésitez pas à nous rejoindre!

Notre Discord
: Join the Azuriom France Discord Server!
Notre Site web: Azuriom | The next generation game CMS.

[IMG]


merci de votre attention!
 
  • J'aime
Réactions: stamens et NoaGamingFR
  • Initiateur de la discussion
SkyWarZzeur

SkyWarZzeur

Geek
Messages
31
Score réaction
7
Points
95
Bonjour! je viens aux nouvelles concernant le cms!
Pas mal de choses ont changées!
Déjà le cms est disponible depuis maintenant quelques mois!
Il est toujours en version beta mais se rapproche doucement d'une version stable
Nous sommes passé de Laravel 6 vers Laravel 7
Celui-ci possède désormais de nombreux plugins & thèmes que vous pouvez retrouver ici: Market d'Azuriom
le cms est bien sur open-source et gratuit, donc maintenant disponible sur github: Github d'Azuriom
Le cms étant uniquement disponible pour le jeu minecraft, il possède néanmoins de nombreux utilisateurs (+300 sites uniques utilisaient Azuriom durant le moins de mai)
Je viens surtout ici pour annoncer que à partir du 18 juin 2020, le cms sera disponible pour tous les autres jeux sous steam! (Csgo, Gmod, Ark, Rust etc..) Donc si vous cherchez un cms, n’hésitez pas à passer faire un tour sur Azuriom!

Notre Discord: Discord d'Azuriom
Notre Site web: Site d'Azuriom

Pour toute question, il est préférable de passer sur le discord, je suis pas très actif sur le forum :x
merci à vous :)
 
SW Havop

SW Havop

Fondateur SolitaryWolf RP
Messages
3
Score réaction
0
Points
20
Franchement, l'aspect visuel est top, je vais tester de suite ;)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord