religion Babtou RP | TDM | M9K | SERIOUS RP (Revisité)

• Initiateur de la discussion BYHazer
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
BYHazer

BYHazer

Geek
Score réaction
8
Bonjour à tous et à toutes joueurs(euses) de Garry's Mod que ce soit en DarkRP/Murder/PropHunt...

j'ai le plaisir de vous présenter la toute nouvelle version de Babtou RP en version revisité
(C'est à dire que nous avons réouvert le serveur Babtou RP sous une autre forme, une autre map et un nouveau staff, L'ancien Fondateur qui avait arnaqué tout les joueurs du serveur y compris VerdOose, ne fait pas partit de ce staff.)

Nous possédons de nombreux addons utiles que nous n'avons pas trouvé sur certains serveurs connus, dont:
- Tier Printer
- Speedometer, (uniquement en véhicule spawnée via le Car Dealer)
Je n'en dis pas plus j'éviterais un maximum le spoil pendant cette présentation.

Il y a 3 Car Dealers:
- Concessionnaire Riche (Voitures allant de 300 000€ à 1 500 000€)
- Concessionnaire Pauvre (Voitures allant de 3500€ à 300 00€)
- Concessionnaire V.I.P (Voitures allant de 130 000€ à 3 000 000€ et comme son nom l'indique est uniquement pour les V.I.P)

Prix du V.I.P :
1 mois + 100 000€ = 1€50
3 mois + 500 000€ = 3€
à vie + 1 500 000€ = 6€

Discord : http://discord.gg/mabpyvP
Liste des addons : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=919068406
Le recrutement dans le staff est ON, mais à certaines conditions qui sont les suivantes :

Avoir un bon micro (PRIMORDIAL)

Avoir de bonnes Horaires (3 Heures d'affilés disponible du Lundi au Samedi)

Être mature mais savoir rigoler

Être âgé d'au moins 16 ans (PRIMORDIAL)

Connaitre une bonne partie du règlement qui est ici :
https://docs.google.com/document/d/...zsNakwPSiVS9J35KCNeqtHo_D2J60TMlsoeCF06dI/pub

à Bientôt sur BabtouRP
BYHazer (Fondateur principal) | just_alexis94 (Fondateur secondaire/Codeur) | Agent-59 (Codeur)

Hakim Elhnine

Hakim Elhnine

Geek
Score réaction
26
Babtou RP on peux voir l'originalité NUL NUL NUL + présentation baclée et pas de screen

Hakim Elhnine

Hakim Elhnine

Geek
Score réaction
26
Hakim Elhnine à dit:
Babtou RP on peux voir l'originalité NUL NUL NUL + présentation baclée et pas de screen
bientôt je vais appeler mon serveur BlédartRP

BYHazer

BYHazer

Geek
Score réaction
8
On a juste voulu "faire plaisir à la communauté" qui a beaucoup aime ce serveur, nous le réinventons à notre manière, donc nous avons de l'originalité, de plus, pas besoin de screen car tout le monde sait à quoi ressemble la map. Et présentation non baclée car j'ai précisé pas mal de choses .

BYHazer

BYHazer

Geek
Score réaction
8
Hakim Elhnine à dit:
bientôt je vais appeler mon serveur BlédartRP
Alors, sache mon petit. (parce que pour avoir ce genre de réaction tu dois pas être si grand que ça.) que le serveur "BabtouRP" a fermé il y a presque 1 an. il a fermé car le Fondateur a arnaqué TOUT les membres du serveur et est partit avec plus de 5000€ nous avons réinventé le serveur comme dis plus haut, à notre mannière. Donc originalité : 70% on va dire.

Blue RolePlay

Blue RolePlay

Geek
Score réaction
32
"Faire plaisir" ? plutôt essayer d'avoir des joueurs sans faire trop de publicité en reprenant une communauté qui a bien marché ! ;)

• J'aime
Réactions: Dano, ToTheHospital, Malcolm et 1 autre personne
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Whaaa, très belle présentation très complète avec un serveur génial (Ironie croyez-pas) FailFish

• J'aime
Réactions: Blue RolePlay
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Mdr en gros ta fait un serveur darkrp nul (6€=1.500.000 Kappa ) et ta repris le nom de babtouRP pour essayé de tegra des joueurs.

• J'aime
Réactions: Lap3che, Cluff et Blue RolePlay
BYHazer

BYHazer

Geek
Score réaction
8
Bonjour pour commencer, je crois vous avez mal compris le principe
Blue RolePlay à dit:
"Faire plaisir" ? plutôt essayer d'avoir des joueurs sans faire trop de publicité en reprenant une communauté qui a bien marché ! ;)
La preuve que non, étant donné que je fais quand même ma publicité de mon coté.

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
BYHazer à dit:
le serveur "BabtouRP" a fermé il y a presque 1 an
wtf ?

Présentation bâclée, manque de screenshots.
Bonne chance tout de même :).

• J'aime
Réactions: Cluff
BYHazer

BYHazer

Geek
Score réaction
8
ça vous donne quoi de rabaisser les gens comme ça?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
https://prnt.sc/j2fy8v

Point positif, sans venir sur ton serveur t'as réussi à me faire rire SeemsGood

Revois totalement ta collection :p

• J'aime
Réactions: Lap3che
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
BYHazer à dit:
ça vous donne quoi de rabaisser les gens comme ça?
On rabaisse pas arrête de faire ta victime, tout ce qu’ont à dit c’est la vérité

• J'aime
Réactions: MomoSwagg et Lap3che
BYHazer

BYHazer

Geek
Score réaction
8
Ce que vous avez pas compris, c'est que j'ai beaucoup aimé le serveur Babtou RP, je n'ai pas copié le nom, je l'ai emprunté. Le nom n'est pas Copyright, il y avait QUE LE SITE internet qui était copyright et encore, il était hebergé avec mTx, sachez une chose, c'est que quelque chose qui n'est pas Copyright a le droit d'être utilisé!
J'ai eu une discussion avec un mec ce matin sur Discord, un de mes Fondateurs lui a fais fermer sa gueule si j'peux m'exprimer ainsi, Le mec n'a pas voulu nous sortir le "Disclaimer" qui disait comme quoi Babtou RP était Copyright.

Je ne fais pas ma victime et ne suis en aucun cas une victime, vous me rabaissez depuis le début
"Présentation NULE"
"Pas de screenshot"

Dernière modification par un modérateur:
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
BYHazer à dit:
Mais la con de vos daronnes ça vous donnes quoi de faire une critique CONSTRUCTIVE !!!??
Mdr stop il suffis de voir qu’avec 6€ ta 1.500.000€ (serveur avec 0 économie « réel ».
T’essaye de graté des joueurs mais dommage pour toi ton serveur est ultra basique.
Aller good ban my friend

• J'aime
Réactions: MomoSwagg, Lap3che et BYHazer
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
BYHazer à dit:
Je ne fais pas ma victime et ne suis en aucun cas une victime, vous me rabaissez depuis le début
"Présentation NULE"
"Pas de screenshot"
Excuse moi, mais pour toi critique constructive veut dire « GNE GNE TON SERVEUR EST TROP BIEN JE VAIS VENIR DIRECT » ou quoi ? La critique c’est positif et négatif, la présentation est nulle c’est un fait, et il manque des screens, rien que le fait de te dire qu’il manque des screens montre qu’on essaye de t’aider un minimum.

• J'aime
Réactions: ERR0R et Flaaxo
Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
Salut à toi BYHazer, je vais répondre en deux parties concernant ta présentation pour ton serveur,
pour commencer, la première partie sera les points positifs & la deuxième partie sera pour les points négatifs.

Les points positifs :
- Aucun pour ma part.

Les points négatifs :
- Présentation baclée,
- Aucune image pour mettre en évidence ton serveur ainsi que ses addons,
- Economie du serveur non-présente,
- Vocabulaire employé assez maigre.

Par le biai de mon opinion, je n'irai pas faire un tour sur ton serveur,
bien-sûr ceci n'est que mon avis. ;)
En te souhaitant bonne chance tout de même.

Cordialement,
Zlaydis.

Tashiro

Tashiro

Geek
Score réaction
29
BYHazer à dit:
Mais la con de vos daronnes ça vous donnes quoi de faire une critique CONSTRUCTIVE !!!???
Et après ça réclame des membres du staff mâtures Kappa !

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Plus de 4 exploit possible sur votre serveur , je vous conseil d'installer SNTE pour mettre votre serveur a l'abri très vite.

BYHazer

BYHazer

Geek
Score réaction
8
Yoh Sambre ♪ à dit:
Plus de 4 exploit possible sur votre serveur , je vous conseil d'installer SNTE pour mettre votre serveur a l'abri très vite.
Merci bien.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
BYHazer à dit:
Alors, sache mon petit. (parce que pour avoir ce genre de réaction tu dois pas être si grand que ça.) que le serveur "BabtouRP" a fermé il y a presque 1 an. il a fermé car le Fondateur a arnaqué TOUT les membres du serveur et est partit avec plus de 5000€ nous avons réinventé le serveur comme dis plus haut, à notre mannière. Donc originalité : 70% on va dire.
1 an ? mdr non certainement pas.

"On a juste voulu "faire plaisir à la communauté" qui a beaucoup aime ce serveur, nous le réinventons à notre manière" euhh wait, si la communauté aimait le serveur, c'était pour le contenu que NOUS avons fourni, or tu dis ne pas avoir le même contenu que nous anciennement donc tout tombe à l'eau (même si les joueurs venaient pour le youtubeur)
BYHazer à dit:
j'ai le plaisir de vous présenter la toute nouvelle version de Babtou RP en version revisité
(C'est à dire que nous avons réouvert le serveur Babtou RP sous une autre forme, une autre map et un nouveau staff, L'ancien Fondateur qui avait arnaqué tout les joueurs du serveur y compris VerdOose, ne fait pas partit de ce staff.)
autrement dit, tu utilises le nom d'un serveur pour avoir des joueurs et remplir tes comptes quand tu as entendu les chiffres sur la vidéo de veerdose. (tu n'as pas été le seul hein, et tu ne seras pas le seul avec lequel ça marchera pas... ^^)

Vous "réinventez" un serveur alors que vous n'avez jamais participer au projet, mais vous utilisez un nom susceptible de faire revenir des joueurs + de l'argent (pitoyable)

En plus de ça ta présentation est pas du tout attirante. Du texte, des liens et c'est fini. On connaît rien du serveur si "original".
Tu te considères "fondateur" du serveur Babtou RP, mais ce n'est absolument pas le cas. Tu as juste reprit un nom.
BYHazer à dit:
Le nom n'est pas Copyright
Est-ce une raison pour essayer de faire comme l'old fondateur ? T'aimerais qu'on utilise le nom de ton entreprise qui te rapporte énormément pour que je gagne en utilisant tes ressources, ect ? Je suggère pas...

• J'aime
Hakim Elhnine

Hakim Elhnine

Geek
Score réaction
26
estebandu44 à dit:
1 an ? mdr non certainement pas.

"On a juste voulu "faire plaisir à la communauté" qui a beaucoup aime ce serveur, nous le réinventons à notre manière" euhh wait, si la communauté aimait le serveur, c'était pour le contenu que NOUS avons fourni, or tu dis ne pas avoir le même contenu que nous anciennement donc tout tombe à l'eau (même si les joueurs venaient pour le youtubeur)

autrement dit, tu utilises le nom d'un serveur pour avoir des joueurs et remplir tes comptes quand tu as entendu les chiffres sur la vidéo de veerdose. (tu n'as pas été le seul hein, et tu ne seras pas le seul avec lequel ça marchera pas... ^^)

Vous "réinventez" un serveur alors que vous n'avez jamais participer au projet, mais vous utilisez un nom susceptible de faire revenir des joueurs + de l'argent (pitoyable)

En plus de ça ta présentation est pas du tout attirante. Du texte, des liens et c'est fini. On connaît rien du serveur si "original".
Tu te considères "fondateur" du serveur Babtou RP, mais ce n'est absolument pas le cas. Tu as juste reprit un nom.

Est-ce une raison pour essayer de faire comme l'old fondateur ? T'aimerais qu'on utilise le nom de ton entreprise qui te rapporte énormément pour que je gagne en utilisant tes ressources, ect ? Je suggère pas...
juste un gros kikoo laisse le

• J'aime
Réactions: estebandu44
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
BYHazer à dit:
Bonjour pour commencer, je crois vous avez mal compris le principe

La preuve que non, étant donné que je fais quand même ma publicité de mon coté.
Tu t'enfonces à nous prendre pour des idiots...

BYHazer

BYHazer

Geek
Score réaction
8
@Snk Supprimes le topic stp sinon ça va partir en couille

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
BYHazer à dit:
@Snk Supprimes le topic stp sinon ça va partir en couille
Tu peux le faire manuellement

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Enfin, édite ton poste au pire des cas

BYHazer

BYHazer

Geek
Score réaction
8
Mais de toute façon y'en aura toujours un pour foutre la merde partout ou il passe. Perso, le serveur ne s'appelle plus Babtou RP "revisité, je l'ai renommé en MileniumRP

Bonne journée.

• J'aime
Mika Deagle

Mika Deagle

Geek
Score réaction
60
Je lâche sa la :)

Pièces jointes

• téléchargement.png
    téléchargement.png
    71.1 KB Vues: 69
  • J'aime
Greg Foug

Greg Foug

Geek
Score réaction
23
Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
Yoh Sambre ♪ à dit:
A quoi sert SNTE s’il vous plaît ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
Yo!
J’ai joué pas mal sur le serveur et c’etais Vraiment cool à l’epoque !
Content que le serveur réouvre !
Je tenterais bien l’experie Modération !

• J'aime
Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Max446 à dit:
Yo!
C'est pas le vrai serveur

Mika Deagle

Mika Deagle

Geek
Score réaction
60
Max446 à dit:
Yo!
Le problème c'est que c'est juste le nom c'est plus le même personnel :/

BYHazer

BYHazer

Geek
Score réaction
8
Mika Deagle à dit:
Le problème c'est que c'est juste le nom c'est plus le même personnel :/
Et encore, j'en ai eu marre de tout les petits "cons" qui s'amusent à me rabaisser et me clasher tout ça pour un nom.

• J'aime
MomoSwagg

MomoSwagg

Têtard
Score réaction
0
Oh le serv de verdose grav bien, esque je peu payer le vip svp ? Merci de me contacter en pv

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
BYHazer à dit:
t encore, j'en ai eu marre de tout les petits "cons" qui s'amusent à me rabaisser et me clasher tout ça pour un nom.
Pleure pas bichette

• J'aime
Réactions: NotIdea, Lap3che et ZarosOVH
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
BYHazer à dit:
Et encore, j'en ai eu marre de tout les petits "cons" qui s'amusent à me rabaisser et me clasher tout ça pour un nom.
Je te rabaisse pas je t'explique. "tout ça pour un nom" mais mec, tu prends le nom d'un serveur ou il y avait un youtubeur à 300K dessus pour gagner de l'argent sur son dos...

• J'aime
Réactions: Lap3che et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
estebandu44 à dit:
Je te rabaisse pas je t'explique. "tout ça pour un nom" mais mec, tu prends le nom d'un serveur ou il y avait un youtubeur à 300K dessus pour gagner de l'argent sur son dos...

• J'aime
Réactions: Lap3che et estebandu44
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
estebandu44 à dit:
promis si un jours j’apprends le montage vidéo je ferait des topic narratif sur mtx FrankerZ

• J'aime
BYHazer

BYHazer

Geek
Score réaction
8
estebandu44 à dit:
Et non.. parce que de 1, le V.I.P je l'ai mis à des prix que personne n'aurait mis car je préfère avoir des joueurs qui viennent sur mon serveur que des joueurs qui viennent sur mon serveur pour ACHETER le V.I.P, je l'ai tout simplement mis à des prix accessible juste pour que des personnes puissent l'acheter facilement sans se ruiner.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
on ne reprend pas un nom qui a exister et accumulé une aussi grosse notoriété

point barre , maintenant arrête d'alimenter ce débat et contente toi d'améliorer ton serveur afin d'en profiter un maximum avec tes joueurs.

• J'aime
Réactions: thepsyca
BYHazer

BYHazer

Geek
Score réaction
8
Yoh Sambre ♪ à dit:
point barre , maintenant arrête d'alimenter ce débat et contente toi d'améliorer ton serveur afin d'en profiter un maximum avec tes joueurs.
Moi ça me dérange pas d'améliorer mon serveur "afin d'en profiter un maximum avec mes joueurs" mais on m'a tellement rabaissé et fais une pub de merde que maintenant y'a plus personne qui se connecte. Juste parce que j'ai utilisé "Babtou RP" mêlez vous de votre gros cul bien sale.

Bref, bonne journée à tous!

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
BYHazer à dit:
Juste parce que j'ai utilisé "Babtou RP"
non pas 'juste' fallait clairement pas être malin pour prendre le nom d'un serveur pareil (dans ta logique n'importe qui donc a le droit d'ouvrir un NxServ autre que les officiel ou encore un Prisel..ça ne marche pas comme ça désolé on peux comprendre le délire de la nostalgie mais y'a des limites)

BYHazer à dit:
mêlez vous de votre gros cul bien sale.
Ouai par contre la le self contrôle ça devient urgent d'apprendre ce que c'est hein..bref surveille ton langage avant de faire la victime car clairement ce genre de réponse ça montre vraiment une mauvaise image de ta personne (puis quand une personne te gonfle irl tu va pas lui dire face a face ce style de phrase hein).

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
BYHazer à dit:
Et non.. parce que de 1, le V.I.P je l'ai mis à des prix que personne n'aurait mis car je préfère avoir des joueurs qui viennent sur mon serveur que des joueurs qui viennent sur mon serveur pour ACHETER le V.I.P, je l'ai tout simplement mis à des prix accessible juste pour que des personnes puissent l'acheter facilement sans se ruiner.
Surtout moins cher, plus de paiement, moins à investir.

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
BYHazer à dit:
Moi ça me dérange pas d'améliorer mon serveur "afin d'en profiter un maximum avec mes joueurs" mais on m'a tellement rabaissé et fais une pub de merde que maintenant y'a plus personne qui se connecte. Juste parce que j'ai utilisé "Babtou RP" mêlez vous de votre gros cul bien sale.

Bref, bonne journée à tous!
Comment te dire ? Je me sens concerné car je suis le créateur principal du projet. Et le second (celui qui a fait de la merde) à payer ce projet.

BYHazer à dit:
"afin d'en profiter un maximum avec mes joueurs"
tu fais bien de le mettre en guillemets car ce ne sont pas TES joueurs.

BYHazer à dit:
mais on m'a tellement rabaissé
Non, on t'a expliqué

BYHazer à dit:
et fais une pub de merde que maintenant y'a plus personne qui se connecte
car ce que tu entreprends ne t'appartient pas, c'est profiter de la notoriété des autres
BYHazer à dit:
Juste parce que j'ai utilisé "Babtou RP"
Pourquoi avoir choisi ce nom ? Dis-moi je veux réellement savoir ;)

Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Dans ta logique tu voudrais ne pas être critiquer sur un travail que ta volé, sache que chaque projet & grosse entreprises sont passer par des critiques c'est comme si Coca Cola ferme demain & toi le lendemain tu recrée une entreprise sous le nom de Coca Cola c'est la même chose même si il n'ya pas de Copyright ç'est une histoire de mentalité. volé le nom d'une oeuvre pour s'approrier des joueurs ou atteindre des buts que tu ne pourrais pas atteindre sous un autre nom ça s'appele de l'hypocrisie. donc tu as fait un post en sachant que tu étais en tort alors maitenant t'assume les conséquences de t'es actes puis une critique ça aide a s'améliorer & non a rabaisser donc personne ne ta rabaisser ici tout le monde ta donner des consignes/conseils pour t'aider a améliorer ton serveur & pour qu'il sois moin insulté.

Cordialement, Silent.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
estebandu44 à dit:
Comment te dire ? Je me sens concerné car je suis le créateur principal du projet. Et le second (celui qui a fait de la merde) à payer ce projet.

tu fais bien de le mettre en guillemets car ce ne sont pas TES joueurs.

Non, on t'a expliqué

car ce que tu entreprends ne t'appartient pas, c'est profiter de la notoriété des autres

Pourquoi avoir choisi ce nom ? Dis-moi je veux réellement savoir ;)
Enfaite ta cru parce que ta créer un serv qui s'appelais comme ça à l'époque mtn plus personne peut prendre ce nom ? Genre si un mec prend SaucissonRP comme nom puis ferme après 5 ans, plus personne pourra prendre ce nom ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord