religion Babtou RP | TDM | M9K | SERIOUS RP (Revisité)

• Initiateur de la discussion BYHazer
  • Date de début
estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Zaros_Live à dit:
Enfaite ta cru parce que ta créer un serv qui s'appelais comme ça à l'époque mtn plus personne peut prendre ce nom ? Genre si un mec prend SaucissonRP comme nom puis ferme après 5 ans, plus personne pourra prendre ce nom ?
différence entre reprendre un nom qui existait déjà avant et reprendre un ancien nom qui est sûr d'avoir de la visibilité + de l'argent (et bon faut original un peu)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
estebandu44 à dit:
différence entre reprendre un nom qui existait déjà avant et reprendre un ancien nom qui est sûr d'avoir de la visibilité + de l'argent (et bon faut original un peu)
oue ok

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Mais bon, faites ce que vous voulez hein ;) Au final, vous pouvez reprendre tous les noms que vous voulez, ça changera rien ;)

Bonne soirée à tous

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
estebandu44 à dit:
Ou est le problème ? Tout le monde sais qu'il ne s'agit pas de celle de verdose, clairement sa te fais quoi ? rien mdrr

estebandu44

estebandu44

Geek suprême
Score réaction
108
Zaros_Live à dit:
Ou est le problème ? Tout le monde sais qu'il ne s'agit pas de celle de verdose, clairement sa te fais quoi ? rien mdrr
Tu comprends pas... Un moment il dit "L'old fonda a arnaquer les gens ect" bref passons, mais il reprend le nom pour faire surement la même chose, en soit s'il veut reprendre le nom je m'en fou hein, il fait ce qu'il veut

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
estebandu44 à dit:
Un moment il dit "L'old fonda a arnaquer les gens ect"
Si c'est ça version de l'histoire osef il a cas rester dans son ignorance Kreygasm

estebandu44 à dit:
mais il reprend le nom pour faire surement la même chose,
Et ? En quoi cela te concerne ? BrokeBack

estebandu44 à dit:
en soit s'il veut reprendre le nom je m'en fou hein
estebandu44 à dit:
je m'en fou hein
estebandu44 à dit:
Ha! On dirais tout le contraire face à tes commentaire précédent 4Head

estebandu44 à dit:
il fait ce qu'il veut
Enfin un message où je suis d'accord KappaPride