᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌
Psychopathe
- Score réaction
- 808
Les fondateurs de serveur qui mettent des grades à 20€/mois alors que WOW fais des abonnements à 12,99€ par mois ( Je dirais pas le serv )
Il m'as toujours pas répondu, je préfère attendre sa réponse plutôt que de m'avancer sur quelque chose d'incertain :x᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:Les fondateurs de serveur qui mettent des grades à 20€/mois alors que WOW fais des abonnements à 12,99€ par mois ( Je dirais pas le serv )
Si lui même dis dans son message que c'est un grade y'a pas à chercher plus loin ...Z3k4 à dit:Il m'as toujours pas répondu, je préfère attendre sa réponse plutôt que de m'avancer sur quelque chose d'incertain :x
La rumeur raconte que le fait qu'il propose un délire de rp pigeon et du au fait qu'il est zoophile IRL !ZarosOVH à dit:@phasmes82 est dangereux faite attention !
#BalanceTonFonda
mother of godYoh Sambre ♪ à dit:La rumeur raconte que le fait qu'il propose un délire de rp pigeon et du au fait qu'il est zoophile IRL !
C’est donc ça !Yoh Sambre ♪ à dit:La rumeur raconte que le fait qu'il propose un délire de rp pigeon et du au fait qu'il est zoophile IRL !
et dire que les pack arme perm ont été popularisé par elysionYoh Sambre ♪ à dit:La rumeur raconte que le fait qu'il propose un délire de rp pigeon et du au fait qu'il est zoophile IRL !