BAN EN TEMPS DE PIGEON

  • Initiateur de la discussion valentinmichot
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
valentinmichot

valentinmichot

BudOrang
Messages
16
Score réaction
1
Points
80
Bonsoir, avec les collègues nous avons eu l'une des meilleures idées de tout Gmod.

Ban nos joueurs en les force job "bird" avec un timer et l'impossibilité de parler, ni d'écrire.
Le système de pigeon lui est déjà éllaboré reste avec à voir le système de "jail pigeon".
Quelqu'un aurait des pistes ?

Sachant qu'en plus un job chasseur de pigeons sera dispo :eek:
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
Bonjour,

Des pistes pour ? Élaborer votre système de "jail pigeon" ?
Car si oui, il faut se diriger vers un développeur qui pourra vous faire un mini-script avec les configurations que vous souhaitez.

Cordialement.
 
  • Initiateur de la discussion
valentinmichot

valentinmichot

BudOrang
Messages
16
Score réaction
1
Points
80
Oui des pistes sur peut être d'anciens addons comme celui-ci : Sign In
 
Dr. Naggisou

Dr. Naggisou

Bambi
Messages
30
Score réaction
10
Points
35
Voici la base qui pourrait t'aller


Code:
-- Configuration du temps de bannissement (en secondes)
local banTime = 3600 -- 1 heure
-- Commande pour bannir un joueur avec ULX
concommand.Add("ban_player", function(ply, cmd, args) local target = args[1] if not target then print("Usage: ban_player <joueur>") return end -- Trouver le joueur cible local targetPlayer = player.GetBySteamID(target) if not IsValid(targetPlayer) then print("Joueur introuvable ou invalide.") return end -- Appliquer le bannissement avec ULX ULib.ban(targetPlayer, banTime, "Banni par un administrateur") -- Forcer le joueur au métier "bird" targetPlayer:SetTeam(TEAM_BIRD) -- Désactiver la parole et l'écriture du joueur targetPlayer:SetMuted(true) targetPlayer:Lock() -- Stocker le temps de bannissement targetPlayer:SetNWInt("ban_time", os.time() + banTime) -- Afficher le timer en haut centré du joueur net.Start("DisplayBanTimer") net.WriteInt(banTime, 32) net.Send(targetPlayer) -- Informer le joueur et les administrateurs de l'action for _, admin in pairs(player.GetAll()) do if admin:IsAdmin() then admin:ChatPrint("Le joueur " .. targetPlayer:Nick() .. " a été banni.") end end
end)
-- Vérification du bannissement à la connexion d'un joueur
hook.Add("PlayerAuthed", "CheckBanStatus", function(ply, steamID, uniqueID) if ply:GetTeam() == TEAM_BIRD then local banTimeLeft = ply:GetNWInt("ban_time", 0) - os.time() if banTimeLeft > 0 then ply:SetNWInt("ban_time", os.time() + banTimeLeft) -- Désactiver la parole et l'écriture du joueur ply:SetMuted(true) ply:Lock() -- Afficher le timer en haut centré du joueur net.Start("DisplayBanTimer") net.WriteInt(banTimeLeft, 32) net.Send(ply) -- Afficher le timer localement sur le client timer.Simple(0.1, function() chat.AddText("[Bannissement] Vous êtes banni pour encore " .. string.FormattedTime(banTimeLeft, "%02i:%02i:%02i")) end) else ply:SetTeam(TEAM_CITIZEN) end end
end)
 
ALTA

ALTA

Geek suprême
Messages
449
Score réaction
212
Points
150
Dr. Naggisou à dit:
Voici la base qui pourrait t'aller


Code:
-- Configuration du temps de bannissement (en secondes)
local banTime = 3600 -- 1 heure
-- Commande pour bannir un joueur avec ULX
concommand.Add("ban_player", function(ply, cmd, args) local target = args[1] if not target then print("Usage: ban_player <joueur>") return end -- Trouver le joueur cible local targetPlayer = player.GetBySteamID(target) if not IsValid(targetPlayer) then print("Joueur introuvable ou invalide.") return end -- Appliquer le bannissement avec ULX ULib.ban(targetPlayer, banTime, "Banni par un administrateur") -- Forcer le joueur au métier "bird" targetPlayer:SetTeam(TEAM_BIRD) -- Désactiver la parole et l'écriture du joueur targetPlayer:SetMuted(true) targetPlayer:Lock() -- Stocker le temps de bannissement targetPlayer:SetNWInt("ban_time", os.time() + banTime) -- Afficher le timer en haut centré du joueur net.Start("DisplayBanTimer") net.WriteInt(banTime, 32) net.Send(targetPlayer) -- Informer le joueur et les administrateurs de l'action for _, admin in pairs(player.GetAll()) do if admin:IsAdmin() then admin:ChatPrint("Le joueur " .. targetPlayer:Nick() .. " a été banni.") end end
end)
-- Vérification du bannissement à la connexion d'un joueur
hook.Add("PlayerAuthed", "CheckBanStatus", function(ply, steamID, uniqueID) if ply:GetTeam() == TEAM_BIRD then local banTimeLeft = ply:GetNWInt("ban_time", 0) - os.time() if banTimeLeft > 0 then ply:SetNWInt("ban_time", os.time() + banTimeLeft) -- Désactiver la parole et l'écriture du joueur ply:SetMuted(true) ply:Lock() -- Afficher le timer en haut centré du joueur net.Start("DisplayBanTimer") net.WriteInt(banTimeLeft, 32) net.Send(ply) -- Afficher le timer localement sur le client timer.Simple(0.1, function() chat.AddText("[Bannissement] Vous êtes banni pour encore " .. string.FormattedTime(banTimeLeft, "%02i:%02i:%02i")) end) else ply:SetTeam(TEAM_CITIZEN) end end
end)
La base m'as l'air correct, à voir si aucun exploit n'est possible avec les commandes DarkRP, à savoir /job etc... Je ne crois pas que tu ai désactivé la possibilité de change job, un hook existe de mémoire. Mais base correcte
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
ALTA à dit:
La base m'as l'air correct, à voir si aucun exploit n'est possible avec les commandes DarkRP, à savoir /job etc... Je ne crois pas que tu ai désactivé la possibilité de change job, un hook existe de mémoire. Mais base correcte
Ces messages d'aide sont générés par une IA, il ne faut donc pas y prêter une quelconque attention.
Le meilleur hook à utiliser reste : PlayerSpawn, cela empêchera le joueur même s'il meurt de contourner le "bannissement en pigeon".
 
Dr. Naggisou

Dr. Naggisou

Bambi
Messages
30
Score réaction
10
Points
35
xLomble77 à dit:
Ces messages d'aide sont générés par une IA, il ne faut donc pas y prêter une quelconque attention.
Le meilleur hook à utiliser reste : PlayerSpawn, cela empêchera le joueur même s'il meurt de contourner le "bannissement en pigeon".
Mais, c'est fou comment ta trop la rage ahahahahh

Si tu veux, je t'offre un orthographe sans aucun soucis ;)

Et oui la base est correcte et la partie aussi, il faut juste que tu l'adaptes à tes besoins.

Cordialement,

L'IA Naggisou
 
  • J'aime
Réactions: valentinmichot
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
Dr. Naggisou à dit:
Mais, c'est fou comment ta trop la rage ahahahahh

Si tu veux, je t'offre un orthographe sans aucun soucis ;)

Et oui la base est correcte et la partie aussi, il faut juste que tu l'adaptes à tes besoins.

Cordialement,

L'IA Naggisou
Pas de rage, juste de la logique sur tes messages. J'ai déjà utilisé les différentes IA et je sais reconnaître quand il y a l'utilisation. Ajoutons au fait que les messages générés sont à moitié erronés et qu'une autre IA confirme que c'est générer par une IA, ça donne la confirmation totale.
Concernant l'orthographe les fautes, ça arrive pour tout le monde, personne n'est parfait, même pas une IA. On dit une orthographe pas un sinon et tu as d'autres fautes, mais je ne vais pas m'embêter de les corriger, c'est puéril de critiquer quelqu'un sur son orthographe de nos jours.
 
Dr. Naggisou

Dr. Naggisou

Bambi
Messages
30
Score réaction
10
Points
35
Ok.

Au passage my bad, je ne voulais pas écrire orthographe, mais bien autographe, Il se trouve que l'IA se trompe aussi.

Message généré par une IA.
 
Dernière édition:
SamNx

SamNx

SamNx
Messages
126
Score réaction
12
Points
135
PTDRRRRRRR
 
SamNx

SamNx

SamNx
Messages
126
Score réaction
12
Points
135
Y a un truc qui va falloir comprendre. Quelqu'un demande de l'aide, quelqu'un donne une réponse c'est tout. Personne en à rien à foutre de savoir si ça viens de ChatGPT, de Github ou de [Vanne pas drole].
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
SamNx à dit:
Y a un truc qui va falloir comprendre. Quelqu'un demande de l'aide, quelqu'un donne une réponse c'est tout. Personne en à rien à foutre de savoir si ça viens de ChatGPT, de Github ou de [Vanne pas drole].
Je pense que la modération ne sera pas d'accord avec ça, car donner de fausses réponses, déjà c'est inutile, de 2 tu ne comprends pas ce que tu fais. Si tout le monde se met à aider avec ChatGPT par exemple, tout le monde peut aider en donnant de la "merde". Donc non, les gens qui demandent de l'aide n'en non pas rien à foutre.
 
VeaTime

VeaTime

Psychopathe
Messages
95
Score réaction
13
Points
115
En gros le but c'est de ban comme sur les serveurs russe, jors t'es ban mais t'es toujours sur le serv si j'ai bien compris ?
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
VeaTime à dit:
En gros le but c'est de ban comme sur les serveurs russe, jors t'es ban mais t'es toujours sur le serv si j'ai bien compris ?
dans la même idée mon pote maks avais fait ça pour la communauté
Steam Workshop::Ghostban
 
  • J'aime
Réactions: valentinmichot
  • Initiateur de la discussion
valentinmichot

valentinmichot

BudOrang
Messages
16
Score réaction
1
Points
80
Yoh Sambre ♪ à dit:
dans la même idée mon pote maks avais fait ça pour la communauté
Steam Workshop::Ghostban
Super merci pour vos réponses à tous :)
 
  • Initiateur de la discussion
valentinmichot

valentinmichot

BudOrang
Messages
16
Score réaction
1
Points
80
VeaTime à dit:
En gros le but c'est de ban comme sur les serveurs russe, jors t'es ban mais t'es toujours sur le serv si j'ai bien compris ?
Yes, on ban de façon classique les gros nuisibles. Mais pour les petites fautes ça se passera en pigeon sur notre serveur, avec un addon qui permet de voler et faire caca sur les gens avec des skins et animations de pigeon:cool:. Avec un job chasseur de pigeons qui tire au 12 là dedans.
 
VeaTime

VeaTime

Psychopathe
Messages
95
Score réaction
13
Points
115
Bonne technique pour augmenter son classement serveur
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord