Bannit de Scriptfodder alors que je suis innocent

• Initiateur de la discussion shoqs
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Bonjour à toute la communauté Mtx,
Je demande rarement de l'aide sur ce forum mais aujourd'hui j'ai besoin de vous.
Mon compte Scriptfodder a été bannit à vie et 6 mois de travail ont été balayés à cause d'un certain Lord Rushii que vous devez certainement connaitre. je vais vous expliquer l'histoire,

Il y a de cela environ 7 mois j'ai fait une demande sur mtxforum, je voulais savoir si quelqu'un avait un addons de cuisine a me conseiller et LordRushii m'avais contacté pour me proposer le sien dont les models ont été volés à Impulsion. Au final je ne lui ai pas acheté, jusqu'à la il n'y a eu aucun problème, jusqu'au moment où il m'a envoyé un mp sur steam en me demandant d'être la victime de son "logiciel de hack" je l'ai donc bloqué, il l'a mal pris et m'a bruteforce tous mes mots de passes (paypal, mtx sur lequel il s'est envoyé des crédits, facebook, mtxforum etc...) il s'est donc amusé à envoyer mes informations privées en représailles via la commande mtx avec l'adresse d'un teamspeak. j'ai décidé d'aller sur son teamspeak, j'ai appris qu'il avait fait une copie de tout mon ftp et de mes addons suite à cela il m'a demandé 10 € pour qu'il ne leak pas et qu'il me foute la paix. J'ai donc décidé d'envoyer un mail à Scriptfodder pour les prévenir (ils ne m'ont jamais répondu). Entre temps LordRushii m'a demander plusieurs fois d'utiliser mes addons notamment le VC Mod. Evidemment j'ai refusé à chaque fois

Il y a 4 mois je me suis connecté sur mon compte scriptfodder et je me suis aperçu qu'il a été bannit pour "You are banned for: Cracking/Leaking Scripts. " et que mon bannissement n'expirera jamais. Je n'ai pas tout de suite compris, j'ai alors contacté le staff de chez scriptfodder. J'ai donc passé plusieurs nuits blanches a enquêter avec mon co-fondateur, a discuter avec Freemmaann qui m'a expliqué que quelqu'un a hacké VC Mod avec une copie de mon addons. Je leur ai donc dit que je savait qui avait fait, j'ai donc réussit a avoir des aveux de Lord Rushii qui a dit avoir une copie de mon FTP, qui a assumé avoir upload mon addons sur *********. il a aussi expliqué comment il m'a hacké. (Je le remercie quand même d'avoir été compréhensif et d'avoir assumé). Il a aussi contacté Freemmaann pour lui dire que je n'étais en aucun cas responsable et que c'était de sa faute. Malheureusement il parle très mal anglais et a pas réussit a se faire comprendre. Freemmaann a décidé de dire au staff de scriptfodder que je mentais et qu'il avait des preuves pour prouver ma responsabilité dans l'histoire. Freemmaann m'a par la suite demandé de faire fermer ce site pour qu'il puisse envisager de m'aider dans cette histoire. Ne vous inquiétez pas (je sais qu'il y a des admins de ce site sur le forum) je n'ai rien fait pour le faire fermer. J'ai décidé d'aller voir sur ce site si mon addons était vraiment sur ce site, et oui ... il y était. Un certains Vito (Kevine du bled sur steam je crois) l'avait upload. Cette personne est un amis de LordRushii qui m'a avoué avoir hacké le vc mod avec mon addons que LordRushii lui avait passé au par avant.

Conclusion:
J'ai crée un dossier d'environ 120 éléments de preuves (aveux, explications, preuves) que j'ai décidé d'envoyer à Scriptfodder pour qu'ils me déban. Ils m'ont envoyé chier et ont refusé de nombreuses fois mes demandes de déban. Le staff de Scriptfodder m'a premièrement accusé d'avoir commis ca puis ensuite ils ont dis que j'étais responsable de mes mots de passes et que j'aurait du faire plus attention (je leur ai envoyé un mail pour les prévenir mais bon) puis il y a peu de temps je leur ai demandé de qu'est ce que je peux faire pour prouver mon innocence, ces derniers m'ont répondus que je devait dire pourquoi je leur ai menti alors que je n'ai rien fait. Enfin bref je fais appel à la communauté mtx pour :
- M'aider a expliquer à Freemmaann comment LordRushii et son pote ont hacké mon VCMOD en contrant les preuves qu'il a contre moi.
- M'aider a prouver a scriptfodder que je ne suis pour rien.
- Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai aussi demander à @Snk de m'envoyer une preuve que LordRushii c'est connecté sur mon compte mtx (même si je crois qu'il ne peut pas).

Je sais que cette histoire est complexe. Mais je me retrouve avec un projet à relancer et un compte Scriptfodder avec 500 € de scripts bannis.

Aucun argument n'est valable sans preuves alors j'ai décidé de vous envoyer le dossier que j'ai envoyé à Scriptfodder (en patché):
- https://www.mediafire.com/file/2pacbbd3cjjz25w/Fichier_Preuves_MTXFORUM.rar
Sinon voici quelques preuves:
:https://www.noelshack.com/2017-23-5-1497024969-img-1232.png
:https://www.noelshack.com/2017-23-5-1497024969-img-1233.png
:https://www.noelshack.com/2017-23-5-1497024975-img-1234.png

ps: Alexis est mon co-fondateur.

Merci beaucoup de l'attention porté à l'affaire. Je vous remercie d'avance.
Bonne journée/soirée à tous et à toutes.
Je serai ravie de répondre à toutes vos questions.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Alexis Brossard, PierreB et edouard292
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
Je confirme le véracité de cette histoire.

Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
Désolée pour toi :/

• J'aime
Réactions: shoqs
shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
  • J'aime
Réactions: Quevin
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
@SIGEMT

Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
Moi je trouve ça bien triste quand même.

• J'aime
Réactions: Quevin
Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
shoqs à dit:
Bonjour à toute la communauté Mtx,
Je demande rarement de l'aide sur ce forum mais aujourd'hui j'ai besoin de vous.
Mon compte Scriptfodder a été bannit à vie et 6 mois de travail ont été balayés à cause d'un certain Lord Rushii que vous devez certainement connaitre. je vais vous expliquer l'histoire,

Il y a de cela environ 7 mois j'ai fait une demande sur mtxforum, je voulais savoir si quelqu'un avait un addons de cuisine a me conseiller et LordRushii m'avais contacté pour me proposer le sien dont les models ont été volés à Impulsion. Au final je ne lui ai pas acheté, jusqu'à la il n'y a eu aucun problème, jusqu'au moment où il m'a envoyé un mp sur steam en me demandant d'être la victime de son "logiciel de hack" je l'ai donc bloqué, il l'a mal pris et m'a bruteforce tous mes mots de passes (paypal, mtx sur lequel il s'est envoyé des crédits, facebook, mtxforum etc...) il s'est donc amusé à envoyer mes informations privées en représailles via la commande mtx avec l'adresse d'un teamspeak. j'ai décidé d'aller sur son teamspeak, j'ai appris qu'il avait fait une copie de tout mon ftp et de mes addons suite à cela il m'a demandé 10 € pour qu'il ne leak pas et qu'il me foute la paix. J'ai donc décidé d'envoyer un mail à Scriptfodder pour les prévenir (ils ne m'ont jamais répondu). Entre temps LordRushii m'a demander plusieurs fois d'utiliser mes addons notamment le VC Mod. Evidemment j'ai refusé à chaque fois

Il y a 4 mois je me suis connecté sur mon compte scriptfodder et je me suis aperçu qu'il a été bannit pour "You are banned for: Cracking/Leaking Scripts. " et que mon bannissement n'expirera jamais. Je n'ai pas tout de suite compris, j'ai alors contacté le staff de chez scriptfodder. J'ai donc passé plusieurs nuits blanches a enquêter avec mon co-fondateur, a discuter avec Freemmaann qui m'a expliqué que quelqu'un a hacké VC Mod avec une copie de mon addons. Je leur ai donc dit que je savait qui avait fait, j'ai donc réussit a avoir des aveux de Lord Rushii qui a dit avoir une copie de mon FTP, qui a assumé avoir upload mon addons sur *********. il a aussi expliqué comment il m'a hacké. (Je le remercie quand même d'avoir été compréhensif et d'avoir assumé). Il a aussi contacté Freemmaann pour lui dire que je n'étais en aucun cas responsable et que c'était de sa faute. Malheureusement il parle très mal anglais et a pas réussit a se faire comprendre. Freemmaann a décidé de dire au staff de scriptfodder que je mentais et qu'il avait des preuves pour prouver ma responsabilité dans l'histoire. Freemmaann m'a par la suite demandé de faire fermer ce site pour qu'il puisse envisager de m'aider dans cette histoire. Ne vous inquiétez pas (je sais qu'il y a des admins de ce site sur le forum) je n'ai rien fait pour le faire fermer. J'ai décidé d'aller voir sur ce site si mon addons était vraiment sur ce site, et oui ... il y était. Un certains Vito (Kevine du bled sur steam je crois) l'avait upload. Cette personne est un amis de LordRushii qui m'a avoué avoir hacké le vc mod avec mon addons que LordRushii lui avait passé au par avant.

Conclusion:
J'ai crée un dossier d'environ 120 éléments de preuves (aveux, explications, preuves) que j'ai décidé d'envoyer à Scriptfodder pour qu'ils me déban. Ils m'ont envoyé chier et ont refusé de nombreuses fois mes demandes de déban. Le staff de Scriptfodder m'a premièrement accusé d'avoir commis ca puis ensuite ils ont dis que j'étais responsable de mes mots de passes et que j'aurait du faire plus attention (je leur ai envoyé un mail pour les prévenir mais bon) puis il y a peu de temps je leur ai demandé de qu'est ce que je peux faire pour prouver mon innocence, ces derniers m'ont répondus que je devait dire pourquoi je leur ai menti alors que je n'ai rien fait. Enfin bref je fais appel à la communauté mtx pour :
- M'aider a expliquer à Freemmaann comment LordRushii et son pote ont hacké mon VCMOD en contrant les preuves qu'il a contre moi.
- M'aider a prouver a scriptfodder que je ne suis pour rien.
- Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai aussi demander à @Snk de m'envoyer une preuve que LordRushii c'est connecté sur mon compte mtx (même si je crois qu'il ne peut pas).

Je sais que cette histoire est complexe. Mais je me retrouve avec un projet à relancer et un compte Scriptfodder avec 500 € de scripts bannis.

Aucun argument n'est valable sans preuves alors j'ai décidé de vous envoyer le dossier que j'ai envoyé à Scriptfodder (en patché):
-
Sinon voici quelques preuves:
:https://www.noelshack.com/2017-23-5-1497024969-img-1232.png
:https://www.noelshack.com/2017-23-5-1497024969-img-1233.png
:https://www.noelshack.com/2017-23-5-1497024975-img-1234.png

ps: Alexis est mon co-fondateur.

Merci beaucoup de l'attention porté à l'affaire. Je vous remercie d'avance.
Bonne journée/soirée à tous et à toutes.
Je serai ravie de répondre à toutes vos questions.
J'avais vue sur le forum de leak que Vito avais partager le vcmod, mais je me doutais pas qu'il l'avais pris à un mec..

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
Moi j'aimerai que @Snk nous donne la preuve que quelqu'un autre que @shoqs c'est connecté au FTP et nous a volé le script alors que l'on n'y est pour rien.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Franchement on peut rien pour toi mec, sur ce coup tu dois te défendre solo... Et si tu forces trop ils vont même pu lire tes messages donc fait attention

• J'aime
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Je t'avoue que j'avais un peu la boule au ventre en lisant les screens

Désolé pour toi mec

• J'aime
shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
EglyKozz à dit:
Je t'avoue que j'avais un peu la boule au ventre en lisant les screens

Désolé pour toi mec
Ouais ca fait chier

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Unknown baguette à dit:
Franchement on peut rien pour toi mec, sur ce coup tu dois te défendre solo... Et si tu forces trop ils vont même pu lire tes messages donc fait attention
Yes je sais, j'aimerai juste savoir en détail comment le mec a fait pour hacker le vc mod avec mon addons qui était bloqué que pour mon serv et expliquer ca a freemmaann pour qu'il m'aide avec le staff de scriptfodder et ce que j'aimerai mais ca m'étonnerai c est que quelques personnes puisse envoyer un mp au staff de scriptfodder pour juste leur dire que je n'y suis pour rien

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Ahah, il te vole ton script et te nique ton compte et il te sort, ah oué déso lel

• J'aime
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
shoqs à dit:
Yes je sais, j'aimerai juste savoir en détail comment le mec a fait pour hacker le vc mod avec mon addons qui était bloqué que pour mon serv et expliquer ca a freemmaann pour qu'il m'aide avec le staff de scriptfodder et ce que j'aimerai mais ca m'étonnerai c est que quelques personnes puisse envoyer un mp au staff de scriptfodder pour juste leur dire que je n'y suis pour rien
Le meilleur moyen de le savoir et de demander au mec qui ta hacker, dit que tu vas porter plainte contre lui ou porte vraiment plainte contre lui, tu vas peut-être me trouver dans l'excès mais en faisan ça tu récupères ton compte scriptfodder et une vengeance sur lui.

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Valfunde à dit:
Ahah, il te vole ton script et te nique ton compte et il te sort, ah oué déso lel
Et oui ...

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Unknown baguette à dit:
Le meilleur moyen de le savoir et de demander au mec qui ta hacker, dit que tu vas porter plainte contre lui ou porte vraiment plainte contre lui, tu vas peut-être me trouver dans l'excès mais en faisan ça tu récupères ton compte scriptfodder et une vengeance sur lui.
Oui c est dans le dossier il a explique mais c est pas suffisant pour freemmannn

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Et après, on s'étonne qu'on Leak.

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet, Jason_Oubout et shoqs
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
Je confirme le truc c'est que certaines personnes de Gmodstore sont de mauvaise fois.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et shoqs
  • Banni
Mr. Robot

Mr. Robot

Geek
Score réaction
18
C'est drôle car l'histoire de bruteforce pue sachant de Rushi est un skiddie, tu as du lui donner un de tes mots de passes ou autre, t'as pas su sécuriser tes données, tu as causé du tord a freemmann, il t'as banni, je le comprend

• J'aime
shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Mr. Robot à dit:
C'est drôle car l'histoire de bruteforce pue sachant de Rushi est un skiddie, tu as du lui donner un de tes mots de passes ou autre, t'as pas su sécuriser tes données, tu as causé du tord a freemmann, il t'as banni, je le comprend
T'es un rigolo toi hein. Tu crois que je suis assez con pour donner mes mdp paypal etc avec 300 € dessus a un inconnu qui a une mauvaise réputation ??? Réflechi avant de parler pour rien stp

• Banni
Mr. Robot

Mr. Robot

Geek
Score réaction
18
shoqs à dit:
T'es un rigolo toi hein. Tu crois que je suis assez con pour donner mes mdp paypal etc avec 300 € dessus a un inconnu qui a une mauvaise réputation ??? Réflechi avant de parler pour rien stp
Oui c'est ça je pense que t'es assez con pour te faire "hacker" par le plus gros débile du gmod game, au lieu de démarrer au quart de tours, essai de trouver comment tu t'es fais "hacker" car je peu te dire que ce n'est pas un bruteforce ;)

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Mr. Robot à dit:
Oui c'est ça je pense que t'es assez con pour te faire "hacker" par le plus gros débile du gmod game,
Tes gentil, avoue tu pense a une autre appellation mais tu veux pas d'un avertissement NinjaTroll

Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
@shoqs Co toi discord stp

• Banni
Mr. Robot

Mr. Robot

Geek
Score réaction
18
Yoh Sambre ♪ à dit:
Tes gentil, avoue tu pense a une autre appellation mais tu veux pas d'un avertissement NinjaTroll
C'est la vérité, j'ai déjà parlé a Rushi et c'est pas un attardé, c'est L'Attardé

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Mr. Robot à dit:
Oui c'est ça je pense que t'es assez con pour te faire "hacker" par le plus gros débile du gmod game, au lieu de démarrer au quart de tours, essai de trouver comment tu t'es fais "hacker" car je peu te dire que ce n'est pas un bruteforce ;)
Bah mon problème c est que tu portes un jugement sur une version que tu as inventé dans ta tête

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Mr. Robot à dit:
C'est la vérité, j'ai déjà parlé a Rushi et c'est pas un attardé, c'est L'Attardé
Dégénéré comportementale semble bien lui convenir je trouve FrankerZ

• Banni
Mr. Robot

Mr. Robot

Geek
Score réaction
18
shoqs à dit:
Bah mon problème c est que tu portes un jugement sur une version que tu as inventé dans ta tête
Non c'est juste que je peux te dire que ce n'est pas un "bruteforce" tous comme le "dll" de mpower, c'est logique il t'as dis ça pour faire le pseudo hacker

• J'aime
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Bonne chance, tout ce qu'il y a à retenir c'est que ce counnard (pour rester poli) de Rushii n'arrêtera jamais.

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et shoqs
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
MattKiller68 à dit:
Bonne chance, tout ce qu'il y a à retenir c'est que ce counnard (pour rester poli) de Rushii n'arrêtera jamais.
C'est sa seul raison de vivre nuance NinjaTroll

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Mr. Robot à dit:
Non c'est juste que je peux te dire que ce n'est pas un "bruteforce" tous comme le "dll" de mpower, c'est logique il t'as dis ça pour faire le pseudo hacker
Oui la dessus on est d'accord mais je ne lui aurai jamais donné un mdp

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Mr. Robot à dit:
C'est pas un attardé. Je lui est souvent parlé et il est super cool. @shoqs , s'il t'as fait quelque chose, il y a une raison.

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et brh450
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
benji2675 à dit:
C'est pas un attardé. Je lui est souvent parlé et il est super cool. @shoqs , s'il t'as fait quelque chose, il y a une raison.
o_O

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
  • J'aime
Réactions: FalkioGMR et shoqs
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Zozo147 à dit:
J'aurais jamais pensé que quelqu'un pouvait placer 2 compliments envers rushii dans une phrase :oops:
Parce-que , si je te donne 2 compliments en 1 phrase , tout le monde sera choqué ?

• J'aime
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
benji2675 à dit:
Parce-que , si je te donne 2 compliments en 1 phrase , tout le monde sera choqué ?
Non.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
  • J'aime
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
benji2675 à dit:
Tu es vraiment stupide de dire ça !

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
benji2675 à dit:
Bon bah , on est tous pareil non ?
Non. Pas pour les "méchants pas beaux" pour rester poli

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
  • J'aime
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
benji2675 à dit:
Bon bah , on est tous pareil non ?
Chai pas, moi je sais pas qui je suis, tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

• J'aime
Réactions: Naylu_ et Ben. ®
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Zozo147 à dit:
Non. Pas pour les "méchants pas beaux" pour rester poli
Les méchants pas beaux , pour toi.
Et pas pour tout le monde. Donc , tu dis pas qu'il ne mérite pas 2 compliments en une phrase etc...
Tu l'aimes pas , tu dis rien.

• J'aime
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
Rushii est un mec qui ne sais pas ce qui fait le type à 14 ans je crois et il est irresponsable de ce qu'il fait ! En français on appel ça du vol pour le script , du chantage et de l'usurpation d'identité !

• J'aime
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27