Bannit de Scriptfodder alors que je suis innocent

• Initiateur de la discussion shoqs
  • Date de début
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
  • J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
  • Initiateur de la discussion
shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
benji2675 à dit:
C'est pas un attardé. Je lui est souvent parlé et il est super cool. @shoqs , s'il t'as fait quelque chose, il y a une raison.
Non non je lui ai rien fait

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Alexis Brossard à dit:
Je serai intéressé de connaitre l'avis de @Snk
Attends, j'accède à son cerveau et je te dis ce qu'il pense.

*Accède a son cerveau*
Je m'en fiche royalement!

• J'aime
Réactions: FalkioGMR et Zozo147
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
  • J'aime
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Zozo147 à dit:
Entre les deux ?
Oui. Euh.. non, chai toujours pas moi! Je sais que je sais rien, c'est tout.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
benji2675 à dit:
Je pensais que t'étais plus mature que ça.
k.
Je vais pas argumenter une heure sur un "é ba done pa tond a vis mdr"

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Les gars svp est ce que quelqu'un pourrait m'aider convaincre freemmaann svp ou meme lui envoyer un mp pour lui dire que lord rushii est un cancer et que je n'y suis pour rien ca serait vraiment cool les gars

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
A la base c'était pas un poste pour demander de l'aide ?

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet, FalkioGMR et shoqs
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
DestoGames à dit:
Si. Euh, nan, chai plus.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
DestoGames à dit:
Bah en même temps je vois pas en quoi on peut aider à part spam freemmaann ce qui serait je pense assez chiant pour lui

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
"il lécool arreté svp"

être cool ne met pas sur le banc de touche le fait d’être aussi un dégénéré..putin vous réfléchissez des fois ? une bonne discussion hop cébon le mec est pas si horrible on oublie ? , bordel mais être un mouton a ce point la je trouve ça choquant (vraiment) ,

shoqs à dit:
Les gars svp est ce que quelqu'un pourrait m'aider convaincre freemmaann svp ou meme lui envoyer un mp pour lui dire que lord rushii est un cancer et que je n'y suis pour rien ca serait vraiment cool les gars
Ouai bon aussi faut vraiment pas être futé pour se faire avoir aussi connement vraiment.."ouinn maii ma haké" c'est entièrement de ta faute déjà je comprend même pas pourquoi ta conserver JeanLord en ami malgré le deal pas effectué ainsi que réussir l'exploit de ne méme plus étre pris au sérieux par l'équipe de gmodstore (je pense perso que ta fait n'importe quoi niveau explication), tu doit être ce genre de type a cliquer sur un lien chelou et dire 5 mn après "Oh merde g un virusse"

• J'aime
Réactions: Zozo147
shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Yoh Sambre ♪ à dit:
"il lécool arreté svp"

être cool ne met pas sur le banc de touche le fait d’être aussi un dégénéré..putin vous réfléchissez des fois ? une bonne discussion hop cébon le mec est pas si horrible on oublie ? , bordel mais être un mouton a ce point la je trouve ça choquant (vraiment) ,

Ouai bon aussi faut vraiment pas être futé pour se faire avoir aussi connement vraiment.."ouinn maii ma haké" c'est entièrement de ta faute déjà je comprend même pas pourquoi ta conserver JeanLord en ami malgré le deal pas effectué ainsi que réussir l'exploit de ne méme plus étre pris au sérieux par l'équipe de gmodstore (je pense perso que ta fait n'importe quoi niveau explication), tu doit être ce genre de type a cliquer sur un lien chelou et dire 5 mn après "Oh merde g un virusse"
Non non j'ai tout expliqué tu as juste a aller check te fais pas d'histoire non plus toi aussi. Je suis pas un gros pigeon j'ai fait ce qu'il y avait a faire et j'y suis absolument pour rien. J'ai rien a me repprocher dans cette histoire

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
C'est ton compte donc c'est a toi de le gerer donc tu as 99% de chance de rester ban. Concernant Rushii ... Moi je lui parle souvent et je le trouve bon delire mais sachant sa reputation comment as tu pues te faire avoir ?

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et Ben. ®
shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
brh450 à dit:
C'est ton compte donc c'est a toi de le gerer donc tu as 99% de chance de rester ban. Concernant Rushii ... Moi je lui parle souvent et je le trouve bon delire mais sachant sa reputation comment as tu pues te faire avoir ?
Yes je m'en doute mais bon ca fait toujours mal au cul un compte bannit pas par ma faute a 500 €

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Ce qu'ils détestent sur GmodStore, ce sont les français qui parlent en franglais et les gens bannis qui font 36 postes de demande de déban : https://i.imgur.com/hXZzQKV.png

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et AyZenSantos
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
Essaye de comprendre plutôt non ?
On a plus le droit de ce défendre ?

• J'aime
Réactions: brh450
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
benji2675 à dit:
Sinon, pour défendre l'atmosphère, une tasse de café?
Et toi @Yoh Sambre ♪ un thé a la menthe?

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
MattKiller68 à dit:
Sinon, pour défendre l'atmosphère, une tasse de café?
Et toi @Yoh Sambre ♪ un thé a la menthe?
Avec sucre.

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
While True à dit:
Ce qu'ils détestent sur GmodStore, ce sont les français qui parlent en franglais et les gens bannis qui font 36 postes de demande de déban : https://i.imgur.com/hXZzQKV.png
Ce que je déteste c est que ce staff me manque de respect tu vois après peut être que mon anglais n'est pas au point mais je fais de mon mieux et puis bon quand quelqu'un fait fonctionner sa plateforme en déboursant 500 € il mérite au moins que sa requete soit prise au sérieux je sais pas quel est ton avis ?

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
benji2675 à dit:
*apporte le café avec le sucre et une petite touillette et crache dedans en toute discrétion*

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
benji2675 à dit:
Se défendre de quoi ? le mec a passer son existence sur mtx et autre a faire de la merde en créchendo et mentir et il devrais mérité encore de la considération car il a acheté récemment un hand spinner pour faire mumuse avec des amis? ,

va te lavé le cerveaux je t'en prie

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Rushii est un mec sympas en soit, c'est vraiment dommage qu'il fasse toute ces conneries derrière, je lui ai demandé plusieurs fois d'essayer d'arrêter ou au moins de diminuer ce genre chose, après, il est pas mâture et comprendra de lui meme que ce qu'il fait finira par le nuir

• J'aime
Réactions: Ben. ®, brh450 et Yoh Sambre ♪
shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
While True à dit:
comment t as eu ca au passage ?

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Yoh Sambre ♪ à dit:
Se défendre de quoi ? le mec a passer son existence sur mtx et autre a faire de la merde en créchendo et mentir et il devrais mérité encore de la considération car il a acheté récemment un hand spinner pour faire mumuse avec des amis? ,

Lavage de cerveaux bonjour, je vous prie d'amener le client Géraldine.

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Comme quoi la vérification par téléphone ne sert pas à rien ( PayPal , Steam , Facebook ) .

Malheureusement on ne peut rien faire pour toi , tu as essayer de parler avec Marcuz sur Steam ?

Après , pour tes comptes tu peux allez voir les sites ( PayPal ...) pour dire qu'une personne s'est introduit sur tes comptes enfin ....

Good Luck

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Unknown baguette à dit:
Le meilleur moyen de le savoir et de demander au mec qui ta hacker, dit que tu vas porter plainte contre lui ou porte vraiment plainte contre lui, tu vas peut-être me trouver dans l'excès mais en faisan ça tu récupères ton compte scriptfodder et une vengeance sur lui.
Encore une fois , scriptfodder est une société Anglais ( UK ) , je vois pas pourquoi il irait se faire ch**** a debannir une personne juste parcequ'il a porté plainte ...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Steezy à dit:
Encore une fois , scriptfodder est une société Anglais ( UK ) , je vois pas pourquoi il irait se faire ch**** a debannir une personne juste parcequ'il a porté plainte ...
"L'équipe de staff est une blague"

NinjaTroll

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Steezy à dit:
Comme quoi la vérification par téléphone ne sert pas à rien ( PayPal , Steam , Facebook ) .

Malheureusement on ne peut rien faire pour toi , tu as essayer de parler avec Marcuz sur Steam ?

Après , pour tes comptes tu peux allez voir les sites ( PayPal ...) pour dire qu'une personne s'est introduit sur tes comptes enfin ....

Good Luck
Merci après Scriptfodder s'en tappent les couilles, je leurs ai envoyé des centaines de preuves ils s'en foutent royalement malheureusement

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
shoqs à dit:
Merci après Scriptfodder s'en tappent les couilles, je leurs ai envoyé des centaines de preuves ils s'en foutent royalement malheureusement
Il s'en taperait moins les couilles si déjà t'avait pas des titres de support aussi désagréable

• J'aime
Réactions: MattKiller68 et (membre supprimé)
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Yoh Sambre ♪ à dit:
Il s'en taperait moins les couilles si déjà t'avait pas des titres de support aussi désagréable
SeemsGood

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ils m'ont envoyé chier ils se sont foutus de ma gueule sans même avoir ouvert mon fichier. Marcuz m'a traité de connard sur steam il s'est amusé a dessiner une bite avec des tirets en réponse sur le forum scriptfodder. Je veux bien reconnaitre que j'ai été désagréable mais c'était pas démérité

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:

Je sais même pas pourquoi tu te ramène . Tu connais même pas Rushii et ( comme toujours ) tu viens faire soir du HS , soit dire des choses que tu ne penses pas / sait pas.
Alors s'il te plaît, arrête un peu de te croire drôle et soit plus sérieux .

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
benji2675 à dit:
Je sais même pas pourquoi tu te ramène . Tu connais même pas Rushii et ( comme toujours ) tu viens faire soir du HS , soit dire des choses que tu ne penses pas / sait pas.
Alors s'il te plaît, arrête un peu de te croire drôle et soit plus sérieux .
J'ai des hypothèses tu me dit la bonne :

- Tu perd la mémoire,
- Tu est amoureux des pire random's de la commu,
- Tu trouve une justification a chaque acte stupide > justifie un dox sous prétexte que c'est juste pour la blague tu va aller loin dans la vie avec ce genre de mentalité SeemsGood

Ouvre tes yeux et capte que ton Lord est juste une enjolivure de face dégeulasse, point barre.

Dernière édition:
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Moi je veux bien t aider dit moi juste quoi faire

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
SkydrazZ à dit:
Moi je veux bien t aider dit moi juste quoi faire
Salut, merci beaucoup de ton aide tu te démerdes pas mal en lua je crois. En fait il faudrait que j'explique a freemmaann que je n'ai rien fait et comment le pote de lordrushii a hacké le vc mod j'ai ca pour l'instant mais c est pas assez explicite :
- https://www.noelshack.com/2017-23-6-1497050236-comment-il-a-patche-mon-vc-mod.png
- https://www.noelshack.com/2017-23-6-1497050236-comment-il-a-patche-mon-vc-mod-2.png

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
UP j'avais oublié de mettre le lien du fichier avec toutes les preuves

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Pour info, Valtoo16 n'a rien à voir avec Lord Rushii.

• J'aime
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
shoqs à dit:
Salut, merci beaucoup de ton aide tu te démerdes pas mal en lua je crois. En fait il faudrait que j'explique a freemmaann que je n'ai rien fait et comment le pote de lordrushii a hacké le vc mod j'ai ca pour l'instant mais c est pas assez explicite :
- https://www.noelshack.com/2017-23-6-1497050236-comment-il-a-patche-mon-vc-mod.png
- https://www.noelshack.com/2017-23-6-1497050236-comment-il-a-patche-mon-vc-mod-2.png
Dit moi comment je peux le contacter

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
While True à dit:
Pour info, Valtoo16 n'a rien à voir avec Lord Rushii.
Tu parles de Vito54 ?

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
SkydrazZ à dit:
Dit moi comment je peux le contacter
Si tu parles de freemmaann tu peux le contacter par steam je pense :
-tiens le voici : http://steamcommunity.com/id/freemmaann
Tu pourrais passer pv avant de le mp stp ? :)

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
"BRUTEFORCE LE FTP"

Mes fesses oui.

@Snk vous avez bien mis des sécus sur les FTP hein ?

Bref, dans tous les cas t'as chié dans le colle quelque part.

Soit t'avait un password too weak (genre deux charactères)

Soit Snk a chié dans la colle et n'a pas mis de protéctions sur le soft du FTP.

Soit il mito et avait juste ton MDP sur un alternative de leakedsource.

Après je doutes pas de ta bonne foi, mais tu pourrais avoir fabriqué toutes ces preuves.

S'uffit que tu sois pote avec les leakers et que tu leur disent de "dire ca".

Demande à Snk une sorte de certificat disant que le ftp a été bien hack, histoire que les gars de gmodstore te croient

Dernière édition:
  • J'aime
Charles10000

Charles10000

Geek
Score réaction
11
Ça me fait de la peinne pour toi, sachant que tu n'as rien fait (dit par toi) et que le staff de gmod store soit aussi dégueulasse.

Si c'est juste une histoire (ce qui m'étonnerais beaucoup) eh bien laisse moi te dire que c'en est une triste fin...

Mais si c'est vrai, je suis prêt à t'aider et tu n'as qu'à me dire ce que je dois faire ça me fera plaisir d'aider ^^

Bonne chance encore car 500$ ça doit faire mal au cul ...

• J'aime
Réactions: shoqs
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Là où je veux en venir, c'est que quelqu'un, dans l'histoire, a chié dans la colle.

C'est pas la fatalité.

Edit : sinon on en parle de lordruhii qui fait le malin mais quand violvocal arrive il est en pls ?

Dernière édition:
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'ai des hypothèses tu me dit la bonne :

- Tu perd la mémoire,
- Tu est amoureux des pire random's de la commu,
- Tu trouve une justification a chaque acte stupide > justifie un dox sous prétexte que c'est juste pour la blague tu va aller loin dans la vie avec ce genre de mentalité SeemsGood

Ouvre tes yeux et capte que ton Lord est juste une enjolivure de face dégeulasse, point barre.
Je ne perd pas la mémoire.
Souvent, t'es sympas , mais là, tu dépasses un peu les bornes . Si tu l'aimes pas , tant mieux pour toi.
J'avoue , il est un peu con parfois...
Tu te ramènes sur tout les postes pour soit :
-Faire t'as petite blague du matin
-Faire du HS.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et brh450
shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
SIGEMT à dit:
"BRUTEFORCE LE FTP"

Mes fesses oui.

@Snk
Soit il mito et avait juste ton MDP sur un alternative de leakedsource.
Je crois que c est ca

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Charles10000 à dit:
Ça me fait de la peinne pour toi, sachant que tu n'as rien fait (dit par toi) et que le staff de gmod store soit aussi dégueulasse.

Si c'est juste une histoire (ce qui m'étonnerais beaucoup) eh bien laisse moi te dire que c'en est une triste fin...

Mais si c'est vrai, je suis prêt à t'aider et tu n'as qu'à me dire ce que je dois faire ça me fera plaisir d'aider ^^

Bonne chance encore car 500$ ça doit faire mal au cul ...
Merci beaucoup du soutient, ce qui pourrais m'aider c est de savoir comment son pote a hack le vc mod pour convaincre freemmaann après il faudrait aussi que j'ai une preuve que quelqu'un soit bien rentré sur mon ftp sans mon autorisation mais la je pense que ca sera au dessus de tes compétences

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
SIGEMT à dit:
Là où je veux en venir, c'est que quelqu'un, dans l'histoire, a chié dans la colle.

C'est pas la fatalité.

Edit : sinon on en parle de lordruhii qui fait le malin mais quand violvocal arrive il est en pls ?
C est gentil de ta part mais j'ai bien peur que lui parler en vocal n'avance à rien merci quand même

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord