Alexis Brossard
Geek suprême
- Score réaction
- 27
+1 ZozoZozo147 à dit:
+1 ZozoZozo147 à dit:
Tout le monde le fait.Alexis Brossard à dit:vol pour le script
Wut ?Alexis Brossard à dit:chantage
Faut être débile pour y croire.Alexis Brossard à dit:l'usurpation d'identité
Entre les deux ?MattKiller68 à dit:Si euh, non. Chai pas en faite
Non non je lui ai rien faitbenji2675 à dit:C'est pas un attardé. Je lui est souvent parlé et il est super cool. @shoqs , s'il t'as fait quelque chose, il y a une raison.
Attends, j'accède à son cerveau et je te dis ce qu'il pense.Alexis Brossard à dit:Je serai intéressé de connaitre l'avis de @Snk
Je pensais que t'étais plus mature que ça.Zozo147 à dit:
Oui. Euh.. non, chai toujours pas moi! Je sais que je sais rien, c'est tout.Zozo147 à dit:Entre les deux ?
k.benji2675 à dit:Je pensais que t'étais plus mature que ça.
Si. Euh, nan, chai plus.DestoGames à dit:A la base c'était pas un poste pour demander de l'aide ?
Bah en même temps je vois pas en quoi on peut aider à part spam freemmaann ce qui serait je pense assez chiant pour luiDestoGames à dit:A la base c'était pas un poste pour demander de l'aide ?
Ouai bon aussi faut vraiment pas être futé pour se faire avoir aussi connement vraiment.."ouinn maii ma haké" c'est entièrement de ta faute déjà je comprend même pas pourquoi ta conserver JeanLord en ami malgré le deal pas effectué ainsi que réussir l'exploit de ne méme plus étre pris au sérieux par l'équipe de gmodstore (je pense perso que ta fait n'importe quoi niveau explication), tu doit être ce genre de type a cliquer sur un lien chelou et dire 5 mn après "Oh merde g un virusse"shoqs à dit:Les gars svp est ce que quelqu'un pourrait m'aider convaincre freemmaann svp ou meme lui envoyer un mp pour lui dire que lord rushii est un cancer et que je n'y suis pour rien ca serait vraiment cool les gars
Si ...DestoGames à dit:A la base c'était pas un poste pour demander de l'aide ?
Non non j'ai tout expliqué tu as juste a aller check te fais pas d'histoire non plus toi aussi. Je suis pas un gros pigeon j'ai fait ce qu'il y avait a faire et j'y suis absolument pour rien. J'ai rien a me repprocher dans cette histoireYoh Sambre ♪ à dit:"il lécool arreté svp"
être cool ne met pas sur le banc de touche le fait d’être aussi un dégénéré..putin vous réfléchissez des fois ? une bonne discussion hop cébon le mec est pas si horrible on oublie ? , bordel mais être un mouton a ce point la je trouve ça choquant (vraiment) ,
Ouai bon aussi faut vraiment pas être futé pour se faire avoir aussi connement vraiment.."ouinn maii ma haké" c'est entièrement de ta faute déjà je comprend même pas pourquoi ta conserver JeanLord en ami malgré le deal pas effectué ainsi que réussir l'exploit de ne méme plus étre pris au sérieux par l'équipe de gmodstore (je pense perso que ta fait n'importe quoi niveau explication), tu doit être ce genre de type a cliquer sur un lien chelou et dire 5 mn après "Oh merde g un virusse"
Yes je m'en doute mais bon ca fait toujours mal au cul un compte bannit pas par ma faute a 500 €brh450 à dit:C'est ton compte donc c'est a toi de le gerer donc tu as 99% de chance de rester ban. Concernant Rushii ... Moi je lui parle souvent et je le trouve bon delire mais sachant sa reputation comment as tu pues te faire avoir ?
Essaye de comprendre plutôt non ?Yoh Sambre ♪ à dit:être cool ne met pas sur le banc de touche le fait d’être aussi un dégénéré..putin vous réfléchissez des fois ? une bonne discussion hop cébon le mec est pas si horrible on oublie ? , bordel mais être un mouton a ce point la je trouve ça choquant (vraiment) ,
Sinon, pour défendre l'atmosphère, une tasse de café?benji2675 à dit:Essaye de comprendre plutôt non ?
On a plus le droit de ce défendre ?
Avec sucre.MattKiller68 à dit:Sinon, pour défendre l'atmosphère, une tasse de café?
Et toi @Yoh Sambre ♪ un thé a la menthe?
Ce que je déteste c est que ce staff me manque de respect tu vois après peut être que mon anglais n'est pas au point mais je fais de mon mieux et puis bon quand quelqu'un fait fonctionner sa plateforme en déboursant 500 € il mérite au moins que sa requete soit prise au sérieux je sais pas quel est ton avis ?While True à dit:Ce qu'ils détestent sur GmodStore, ce sont les français qui parlent en franglais et les gens bannis qui font 36 postes de demande de déban : https://i.imgur.com/hXZzQKV.png
*apporte le café avec le sucre et une petite touillette et crache dedans en toute discrétion*benji2675 à dit:Avec sucre.
Se défendre de quoi ? le mec a passer son existence sur mtx et autre a faire de la merde en créchendo et mentir et il devrais mérité encore de la considération car il a acheté récemment un hand spinner pour faire mumuse avec des amis? ,benji2675 à dit:Essaye de comprendre plutôt non ?
On a plus le droit de ce défendre ?
comment t as eu ca au passage ?While True à dit:Ce qu'ils détestent sur GmodStore, ce sont les français qui parlent en franglais et les gens bannis qui font 36 postes de demande de déban : https://i.imgur.com/hXZzQKV.png
Lavage de cerveaux bonjour, je vous prie d'amener le client Géraldine.Yoh Sambre ♪ à dit:Se défendre de quoi ? le mec a passer son existence sur mtx et autre a faire de la merde en créchendo et mentir et il devrais mérité encore de la considération car il a acheté récemment un hand spinner pour faire mumuse avec des amis? ,
va te lavé le cerveaux je t'en prie
Encore une fois , scriptfodder est une société Anglais ( UK ) , je vois pas pourquoi il irait se faire ch**** a debannir une personne juste parcequ'il a porté plainte ...Unknown baguette à dit:Le meilleur moyen de le savoir et de demander au mec qui ta hacker, dit que tu vas porter plainte contre lui ou porte vraiment plainte contre lui, tu vas peut-être me trouver dans l'excès mais en faisan ça tu récupères ton compte scriptfodder et une vengeance sur lui.
"L'équipe de staff est une blague"Steezy à dit:Encore une fois , scriptfodder est une société Anglais ( UK ) , je vois pas pourquoi il irait se faire ch**** a debannir une personne juste parcequ'il a porté plainte ...
Merci après Scriptfodder s'en tappent les couilles, je leurs ai envoyé des centaines de preuves ils s'en foutent royalement malheureusementSteezy à dit:Comme quoi la vérification par téléphone ne sert pas à rien ( PayPal , Steam , Facebook ) .
Malheureusement on ne peut rien faire pour toi , tu as essayer de parler avec Marcuz sur Steam ?
Après , pour tes comptes tu peux allez voir les sites ( PayPal ...) pour dire qu'une personne s'est introduit sur tes comptes enfin ....
Good Luck
Il s'en taperait moins les couilles si déjà t'avait pas des titres de support aussi désagréableshoqs à dit:Merci après Scriptfodder s'en tappent les couilles, je leurs ai envoyé des centaines de preuves ils s'en foutent royalement malheureusement
Yoh Sambre ♪ à dit:Il s'en taperait moins les couilles si déjà t'avait pas des titres de support aussi désagréable
Ils m'ont envoyé chier ils se sont foutus de ma gueule sans même avoir ouvert mon fichier. Marcuz m'a traité de connard sur steam il s'est amusé a dessiner une bite avec des tirets en réponse sur le forum scriptfodder. Je veux bien reconnaitre que j'ai été désagréable mais c'était pas déméritéYoh Sambre ♪ à dit:Il s'en taperait moins les couilles si déjà t'avait pas des titres de support aussi désagréable
Je sais même pas pourquoi tu te ramène . Tu connais même pas Rushii et ( comme toujours ) tu viens faire soir du HS , soit dire des choses que tu ne penses pas / sait pas.Yoh Sambre ♪ à dit:Se défendre de quoi ? le mec a passer son existence sur mtx et autre a faire de la merde en créchendo et mentir et il devrais mérité encore de la considération car il a acheté récemment un hand spinner pour faire mumuse avec des amis? ,
va te lavé le cerveaux je t'en prie
J'ai des hypothèses tu me dit la bonne :benji2675 à dit:Je sais même pas pourquoi tu te ramène . Tu connais même pas Rushii et ( comme toujours ) tu viens faire soir du HS , soit dire des choses que tu ne penses pas / sait pas.
Alors s'il te plaît, arrête un peu de te croire drôle et soit plus sérieux .
Salut, merci beaucoup de ton aide tu te démerdes pas mal en lua je crois. En fait il faudrait que j'explique a freemmaann que je n'ai rien fait et comment le pote de lordrushii a hacké le vc mod j'ai ca pour l'instant mais c est pas assez explicite :SkydrazZ à dit:Moi je veux bien t aider dit moi juste quoi faire
Dit moi comment je peux le contactershoqs à dit:Salut, merci beaucoup de ton aide tu te démerdes pas mal en lua je crois. En fait il faudrait que j'explique a freemmaann que je n'ai rien fait et comment le pote de lordrushii a hacké le vc mod j'ai ca pour l'instant mais c est pas assez explicite :
- https://www.noelshack.com/2017-23-6-1497050236-comment-il-a-patche-mon-vc-mod.png
- https://www.noelshack.com/2017-23-6-1497050236-comment-il-a-patche-mon-vc-mod-2.png
Tu parles de Vito54 ?While True à dit:Pour info, Valtoo16 n'a rien à voir avec Lord Rushii.
Si tu parles de freemmaann tu peux le contacter par steam je pense :SkydrazZ à dit:Dit moi comment je peux le contacter
Je ne perd pas la mémoire.Yoh Sambre ♪ à dit:J'ai des hypothèses tu me dit la bonne :
- Tu perd la mémoire,
- Tu est amoureux des pire random's de la commu,
- Tu trouve une justification a chaque acte stupide > justifie un dox sous prétexte que c'est juste pour la blague tu va aller loin dans la vie avec ce genre de mentalité
Ouvre tes yeux et capte que ton Lord est juste une enjolivure de face dégeulasse, point barre.
Je crois que c est caSIGEMT à dit:"BRUTEFORCE LE FTP"
Mes fesses oui.
@Snk
Soit il mito et avait juste ton MDP sur un alternative de leakedsource.
Merci beaucoup du soutient, ce qui pourrais m'aider c est de savoir comment son pote a hack le vc mod pour convaincre freemmaann après il faudrait aussi que j'ai une preuve que quelqu'un soit bien rentré sur mon ftp sans mon autorisation mais la je pense que ca sera au dessus de tes compétencesCharles10000 à dit:Ça me fait de la peinne pour toi, sachant que tu n'as rien fait (dit par toi) et que le staff de gmod store soit aussi dégueulasse.
Si c'est juste une histoire (ce qui m'étonnerais beaucoup) eh bien laisse moi te dire que c'en est une triste fin...
Mais si c'est vrai, je suis prêt à t'aider et tu n'as qu'à me dire ce que je dois faire ça me fera plaisir d'aider ^^
Bonne chance encore car 500$ ça doit faire mal au cul ...
C est gentil de ta part mais j'ai bien peur que lui parler en vocal n'avance à rien merci quand mêmeSIGEMT à dit:Là où je veux en venir, c'est que quelqu'un, dans l'histoire, a chié dans la colle.
C'est pas la fatalité.
Edit : sinon on en parle de lordruhii qui fait le malin mais quand violvocal arrive il est en pls ?