Icône de ressource

BanSync - Vos bans synchronisés partout 2025-10-08

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion
BanSync

BanSync

Nouveau né
Score réaction
2
BanSync a posté une nouvelle ressource :

BanSync - Vos bans synchronisés partout - Mutualisez les bannissements entre serveurs RP sur tous les jeux

BanSync – Base de données de bans partagée entre serveurs

Description

BanSync est un site qui permet au propriétaires de serveurs RolePlay (GMod, FiveM, Arma 3, Rust, Minecraft…) de centraliser et partager les bans sur une base de donnée mutualisée.

Un cheater banni sur votre serveur et signalé sur BanSync pourrait aussi se retrouver banni sur les serveur Five M inscrit !

De votre côté, vous pouvez aussi accéder à la base de donnée mutualisée afin...
En savoir plus sur cette ressource...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 852
Git:
local function NotSafeWorkDetected() MsgC( Color( 255, 0, 0 ), "the insecurity of the site is palpable" )
end
hook.Add( "InitPostEntity", "BanSyncSpawn", NotSafeWorkDetected )
Je sais bien que les notions de sécurité sont parfois relou, mais quand le site web commence à devenir un red flag ambulant, il faudrait probablement songer à le corriger..non ?

Mention honorable : ce n’est pas explicitement un scanner de backdoors.
Prévisions futures : peut mieux faire.

BanSync

BanSync

Nouveau né
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
Git:
local function NotSafeWorkDetected() MsgC( Color( 255, 0, 0 ), "the insecurity of the site is palpable" )
end
hook.Add( "InitPostEntity", "BanSyncSpawn", NotSafeWorkDetected )
Je sais bien que les notions de sécurité sont parfois relou, mais quand le site web commence à devenir un red flag ambulant, il faudrait probablement songer à le corriger..non ?

Mention honorable : ce n’est pas explicitement un scanner de backdoors.
Prévisions futures : peut mieux faire.
Merci pour le signalement. Le site est en développement, et j'utilise une page publique pour tester un addon gmod (si la vulnérabilité vient de là).
Pouvez-vous préciser quelle vulnérabilité vous avez identifiée ? Car avec votre code ça ne m'aide pas du tout

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 852
BanSync à dit:
Merci pour le signalement. Le site est en développement, et j'utilise une page publique pour tester un addon gmod (si la vulnérabilité vient de là).
Pouvez-vous préciser quelle vulnérabilité vous avez identifiée ? Car avec votre code ça ne m'aide pas du tout
un pote sur le discord a relevé ça :

lien firestore + identitytoolkit directement dans le frontend

BanSync

BanSync

Nouveau né
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
un pote sur le discord a relevé ça :

lien firestore + identitytoolkit directement dans le frontend
Merci pour le retour ! Je fais des tests avec firestore avant de basculer sur supabase, mais ça sera corrigé très rapidement ^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 852
cette ressource ma fait un flashback de l'époque ou "puresystem" avais le même principe sur la forme (et le monopole au passage haha), c’était franchement pas mal en vrais c'est dommage que la team avais laisser tomber gmod et au final pas réussi à s'exporter ailleurs :(

• J'aime
Réactions: BanSync
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord