Icône de ressource

Bealu Escape Menu 0.01

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 2.00 EUR
  • Initiateur de la discussion
Marvyn38

Marvyn38

Geek suprême
Messages
54
Score réaction
18
Points
105
Marvyn38 a posté une nouvelle ressource :

Bealu Escape Menu - Un menu echap avec logo et news configurables

Un menu escape disposant des fonctions de base ainsi que d'un panel de news facilement modifiable dans le fichier de config avec un nombre illimité de news.

Screens:

Regarde la pièce jointe 51605
Regarde la pièce jointe 51610

Configuration:

Regarde la pièce jointe 51611

Attention: les images et logos doivent être dans un addon dans la collection workshop du serveur ou dans un fastdl pour que les joueurs les voient (me mp en cas de problème ou de questions).
En savoir plus sur cette ressource...
 
RellVull

RellVull

Geek suprême
Messages
95
Score réaction
27
Points
120
Salut,
Je viens de voir ton addon et je te conseille de revoir totalement l'UI parce que là, aucun effort n'a été fait. Surtout pour un addon payant à 2€...
 
Strax_

Strax_

Geek suprême
Messages
317
Score réaction
78
Points
140
RellVull à dit:
Salut,
Je viens de voir ton addon et je te conseille de revoir totalement l'UI parce que là, aucun effort n'a été fait. Surtout pour un addon payant à 2€...
Hey,

je trouve ça assez bien ! Pour deux euros l'addon est assez complet et l'UI est simple mais efficace d'après moi.
 
RellVull

RellVull

Geek suprême
Messages
95
Score réaction
27
Points
120
Je trouves que c'est limite de l'arnaque vu le prix, ou la personne fait ca que pour l'argent. Cependant les personnes peuvent très bien acheter l'addon, ca reste leurs droit !
 
D

dyckdh

Geek
Messages
78
Score réaction
2
Points
60
Je confirme, l'UI est baclé et moche.
Rendre un derma semi transparent ne le rend pas cool et beau.
Revoyez tout le design
 
Youkii

Youkii

Bambi
Messages
8
Score réaction
0
Points
40
RellVull à dit:
Je trouves que c'est limite de l'arnaque vu le prix, ou la personne fait ca que pour l'argent. Cependant les personnes peuvent très bien acheter l'addon, ca reste leurs droit !

C'est moi qui avait contacter le créateur pour l'addons et c'était moi qui avait fourni la maquette pour un addons PRIVÉ cependant le créateur a décidé de rendre l'addons public.....

Je croyais qu'un addons privé n'était pas supposé se retrouvé sur MTX à 2€
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord