besoin aide probleme avec addon tactical

  • Initiateur de la discussion gerardmenfain
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
G

gerardmenfain

Nouveau né
Messages
16
Score réaction
1
Points
15
bonjour mon probleme est que le tactical instertion Steam Workshop::Black Ops 2 Tactical Insertion (Sandbox) (2023 Update) le problème est que quand moi je suis superadmin est que je le pose est que un joueur user essaye de le casser c'est impossible merci d'avance
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
gerardmenfain à dit:
bonjour mon probleme est que le tactical instertion Steam Workshop::Black Ops 2 Tactical Insertion (Sandbox) (2023 Update) le problème est que quand moi je suis superadmin est que je le pose est que un joueur user essaye de le casser c'est impossible merci d'avance
il faudrait vérifier si les users on la permissions d'infliger des dégats au entités , de mémoire ce genre de réglage se trouve dans falco prop protection trouvable dans le toolgun
 
  • Initiateur de la discussion
G

gerardmenfain

Nouveau né
Messages
16
Score réaction
1
Points
15
Yoh Sambre ♪ à dit:
il faudrait vérifier si les users on la permissions d'infliger des dégats au entités , de mémoire ce genre de réglage se trouve dans falco prop protection trouvable dans le toolgun
je suis pas le seul a avoir raison ? pas compris est sinon merci est c'est pourquoi rigoler sur ma pub de man serv mdr
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord