Besoin d'aide pour faire des grades et gérer les permissions des joueurs et du staff (1.12.2)

  • Initiateur de la discussion
Yzix94

Yzix94

Nouveau né
Messages
1
Score réaction
0
Points
20
Bonjour ou Bonsoir j'ai essayer plein de plugins Expermission, PermissionBukkit et bien d'autres encore ils sont tous le meme fonctionnement mais aucun ne marche sur mon serveur j'ai chercher et chercher mais en vein alors je vien vous demandez de l'aide. Ils se trouvent qu'il m'es impossible de trouver aussi le plugin Superpermbrdige sur internet cela me pourrais être utile sauf si vous avez une solution sans peut être ? En tout cas Merci d'avoir lus ma demandet et merci d'avance aussi pour ceux qui m'apportement une aide précieuse et pertiante.
 
Bill Cipher

Bill Cipher

Bambi
Messages
17
Score réaction
1
Points
30
Personnellement, je ne connais aucun des plugins que tu as utilisé donc je ne pourrais pas t'aider à propos de ceux-ci cependant je peux t'en conseiller qui fonctionnent.

Quelques plugins :

- LuckPerms : ce plugin est l'un des mieux notés et fonctionne très bien, tu peux trouver des tutoriels pour le faire fonctionner sur la page spigot.

- GroupManagers : tout comme LuckPerms ce plugin est l'un des mieux notés et fonctionne tout aussi bien, tu peux aussi y trouver un wiki sur la page spigot.
 
_LastSoul_

_LastSoul_

Nouveau né
Messages
11
Score réaction
1
Points
20
je connais très bien PermissionEx, il est plus tout jeune mais je il n'a jamais bug. Ca serait un plaisir de t'aider
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord