Joe Leroi
Chuck Norris
- Score réaction
- 933
ouiWeyzer à dit:@Joe Leroi Est-ce que c'est toujours possible ?
ouiWeyzer à dit:@Joe Leroi Est-ce que c'est toujours possible ?
Oui juste à lupload mais la je suis sur la ps4 donc je peux pas.Weyzer à dit:@Joe Leroi
Je voulais vous poser une question avez vous fini le NPC Job ?
(Juste par azard )
x)Weyzer à dit:@Joe Leroi
Allez vous upload aujourd'hui le NPC Job ?
Actuellement, je suis très pris, donc je n'ai pas réellement le temps de l'upload voici mon planning des choses à faire :Weyzer à dit:@Joe Leroi
Passe privé j'en ai un qui date mais on peut voir à deuxWeyzer à dit:@Joe Leroi
Me spam ne servira à rien, je déteste ce genre de personne, je vous ai envoyé mon planning actuelle, et comme vous pouvez le constater j'ai actuellement beaucoup, voir même énormément de truc à faire, donc je vous l'upload dès que possible, si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'a prendre le scripts original qui est également très sympathique, sinon vous n'avez qu'a vous débrouillez vous même.Weyzer à dit:@Joe Leroi
Pensez vous le faire aujourd'hui ou demain ?
Silvouplait pouvez vous le faire.
Merci Je répondais plus car il m'énérvé à spammer dans tout les sens, j'aime pas celaValfunde à dit:@Weyzer je vais te demander d'arreter de spam, merci.
Pour un mec qui "bash" les impatients tes pas mal non plusJoe Leroi à dit:Merci Je répondais plus car il m'énérvé à spammer dans tout les sens, j'aime pas cela
xD Je demande juste ou en était sont trailer puisqu'il nous avait dit au environs du 20. Je ne vois pas ou tu vois une quelquonque preuve d'impatience.Mehdi2904 à dit:Pour un mec qui "bash" les impatients tes pas mal non plus
Il ressemble pas terriblement à son choixMehdi2904 à dit:En reprenant celui de Valfunde, j'ai fais ceci:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498149245-20170622183316-1.jpg
Si @Valfunde est daccord et que tu le veux, je le partagerai ici !
Vu que je sais pas ce qu'il veut c'est compliquéJoe Leroi à dit:Il ressemble pas terriblement à son choix
Pourtant j'ai pas modifié grand chose x)Valfunde à dit:Baah, de base il est plus beau
Le peux que tu as modifié a rendu ca moche :xMehdi2904 à dit:Pourtant j'ai pas modifié grand chose x)