Besoin d'aide svp :(

  • Initiateur de la discussion
H

hitmanjeje

Geek
Messages
12
Score réaction
0
Points
65
Bonjour à tous,

Venant d'acheter un serveur ARK mais étant débutant en la matière, je suis à la recherche d'aide :)

-J'ai mis dans XPMultiplier (10) ce qui est censé multiplier l'XP reçue par 10. Hors nous ne voyons aucune différence dans l'xp reçue :(.

-J'ai mis dans XPMultiplier (10) ce qui est censé multiplier la récolte par 10. Hors nous ne voyons aucune différence dans la récolte :(.

-Et enfin, dans TamingSpeedMultiplier j'ai mis (10) mais j'ai tamé un dodo pour faire le test et rien ne change également :(.

J'ai bien arrêter le serveur et le relancé mais rien ne change :(.

Bref, j'aurais besoin d'aide pour une configuration de serveur optimal si vous le voulez bien :).


Ps: est il possible de faire (en tant qu'Admin) des commande en ligne ?
Exemple: ne faire pop dans notre inventaire des ressources ou autres ?


Merci de votre aidé et bon jeux à tous :)
 
  • Initiateur de la discussion
H

hitmanjeje

Geek
Messages
12
Score réaction
0
Points
65
Re-bonjour à tous,

J'aimerais signalé que je rencontre également quelques problème lors des redémarrage serveur.
En effet, je dois cliquer plusieurs fois sur démarré (+/- 5 fois ) avant que le serveur ne se démarre réellement :(.
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Ne cliquez qu'1 fois, en fait ARK est très très long parfois à démarrer (surtout à cause des derniers patchs) donc entre le moment du démarrage et le moment où il est vraiment en ligne il peut s'écouler plusieurs minutes.
Nous espérons que les développeurs vont corriger ceci mais hélas pour le moment il faut juste faire preuve de patience...

Pour le reste, les réglages énoncés devraient fonctionner. Veillez juste à les modifier en ayant éteint le serveur avant.
 
  • Initiateur de la discussion
H

hitmanjeje

Geek
Messages
12
Score réaction
0
Points
65