Besoin d'aide svp :(

  • Initiateur de la discussion
H

hitmanjeje

Geek
Messages
12
Score réaction
0
Points
65
Bonjour à tous,

Venant d'acheter un serveur ARK mais étant débutant en la matière, je suis à la recherche d'aide :)

-J'ai mis dans XPMultiplier (10) ce qui est censé multiplier l'XP reçue par 10. Hors nous ne voyons aucune différence dans l'xp reçue :(.

-J'ai mis dans XPMultiplier (10) ce qui est censé multiplier la récolte par 10. Hors nous ne voyons aucune différence dans la récolte :(.

-Et enfin, dans TamingSpeedMultiplier j'ai mis (10) mais j'ai tamé un dodo pour faire le test et rien ne change également :(.

J'ai bien arrêter le serveur et le relancé mais rien ne change :(.

Bref, j'aurais besoin d'aide pour une configuration de serveur optimal si vous le voulez bien :).


Ps: est il possible de faire (en tant qu'Admin) des commande en ligne ?
Exemple: ne faire pop dans notre inventaire des ressources ou autres ?


Merci de votre aidé et bon jeux à tous :)
 
  • Initiateur de la discussion
H

hitmanjeje

Geek
Messages
12
Score réaction
0
Points
65
Re-bonjour à tous,

J'aimerais signalé que je rencontre également quelques problème lors des redémarrage serveur.
En effet, je dois cliquer plusieurs fois sur démarré (+/- 5 fois ) avant que le serveur ne se démarre réellement :(.
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Ne cliquez qu'1 fois, en fait ARK est très très long parfois à démarrer (surtout à cause des derniers patchs) donc entre le moment du démarrage et le moment où il est vraiment en ligne il peut s'écouler plusieurs minutes.
Nous espérons que les développeurs vont corriger ceci mais hélas pour le moment il faut juste faire preuve de patience...

Pour le reste, les réglages énoncés devraient fonctionner. Veillez juste à les modifier en ayant éteint le serveur avant.
 
  • Initiateur de la discussion
H

hitmanjeje

Geek
Messages
12
Score réaction
0
Points
65
Haaa bonsoir à vous :)
C'est noté pour la relance du serveur :).

Cependant, je rencontre toujours le même problème avec les modifications fichiers.
J'ai même essayé XPMultiplie x1.000 mais rien a faire sa ne change rien :(

idem pour la récolte des ressources et le tam des dinos :(.
C'est bien ce genre de chiffre que je dois m’être ou un code avant ?
C'est étrange :(
 
P

Père Kuf'

Bambi
Messages
7
Score réaction
0
Points
35
bonsoir, pour t'aider

dans le fichier ===> ark/ShooterGame/Saved/Config/LinuxServer/GameUserSettings.ini

tu dois trouver

[ServerSettings]
XPMultiplier=10
TamingSpeedMultiplier=10
HarvestAmountMultiplier=10


bien sur avec les autres modifs de serveurs dont tu as besoin,
j'éspére que cela peut t'aider, je viens de passer par là ^^
 
  • Initiateur de la discussion
H

hitmanjeje

Geek
Messages
12
Score réaction
0
Points
65
Je te remercie pour ton aide.
Effectivement, ces commandes ne figuraient pas dans l'emplacement ServerSettings mais tout en bas dans [/Script/Engine.GameSession].
Du coup cela ne prend pas en compte les modifications. Certainement un problème de chez MTX ?

Ce problème est donc régler :)
MERKIIIIiiii
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
En effet ça voudrait dire que le fichier n'est pas écrit dans le bon ordre par notre module du panel. On reprend ça tranquillement de notre côté ;)
 
  • Initiateur de la discussion
H

hitmanjeje

Geek
Messages
12
Score réaction
0
Points
65
Superbe boulot SNK
Finalement, mon problème sera utile pour en résoudre bien d'autres :).
 
SavanaCaptain

SavanaCaptain

Bambi
Messages
1
Score réaction
0
Points
40
Bonjour à tous,

J'ai le même problème que hitmanjeje, lorsque que je modifie certains paramètres comme le TamingSpeedMultiplier et le HarvestAmountMultiplier rien ne se passe.
Je vois aussi mes modifications apparaître dans le fichier GameUserSettings.ini dans l'emplacement [Script/Engine.GameSession] et non dans [ServerSettings].

Merci et bon jeux ! :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord