Besoin d'aide

  • Initiateur de la discussion dids91330
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
dids91330

dids91330

Geek
Messages
3
Score réaction
1
Points
70
Bonjour,

Esque une âme charitable pourrais me crée un exemple pour démarrer son serv et le stopper ainsi qu'afficher les logs de la console.

Quitte à payer cette prestation ^^

Cordialement
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
dids91330 à dit:
Bonjour,

Esque une âme charitable pourrais me crée un exemple pour démarrer son serv et le stopper ainsi qu'afficher les logs de la console.

Quitte à payer cette prestation ^^

Cordialement

Bonjour, vous avez juste à aller dans votre panel et soit faire "Arrêter" "Démarrer" ou "Reboot" pour redémarrer et pour les logs il faut mettre dans la console de votre panel "logs on"
 
  • Initiateur de la discussion
dids91330

dids91330

Geek
Messages
3
Score réaction
1
Points
70
Justement je voudrais rajouter des admins secondaire sans qu'il on accès au ftp ! d'ou ma demande !
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
dids91330 à dit:
Justement je voudrais rajouter des admins secondaire sans qu'il on accès au ftp ! d'ou ma demande !

Euh si vous leur faites confiance dites leur de taper "rcon_password suividumotdepasseici" et pour les logs "rcon logs on" pour restart "rcon restart" "rcon reboot" dans la console.

Ps : Restart et reboot je ne sais pas si ils marchent de toutes façon il y a surement la commande pour redémarrer/reboot le serveur car quand je me suis fait hacké les personnes avais changé le titre puis avez reboot donc je pense que sa marche.
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 390
Points
790
Pour l'instant pas possible depuis notre panel, il n'y a qu'un niveau d'admin secondaire avec tous les accès (sauf "Réinstaller").

Concernant l'utilisation de l'API, entre la documentation et ce forum, vous avez quelques exemples d'utilisation. Que n'arrivez-vous pas à faire ?
 
  • Initiateur de la discussion
dids91330

dids91330

Geek
Messages
3
Score réaction
1
Points
70
Je suis tous simplement nul en php !

Je veut juste un exemple pour démarrer et stop le serveur ou j'ai juste à mettre mes informations api dans le fichier php

et que dessus j'ai 2 boutons start et stop

Comme je l'ai dit je peux payer cette prestation
 
  • J'aime
Réactions: enzoFR60
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord