Besoin d'un développeur pour GMOD ou FiveM ? Ne cherchez plus ! [Supprimé]

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 139443
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 139443

Anonyme
[ZOVA] YoseGame a posté une nouvelle ressource :

Besoin d'un développeur pour GMOD ou FiveM ? Ne cherchez plus ! - Expérimenté, efficace, et abordable - je suis la solution parfaite pour vous!

BlobGo Services offerts :
  • Développement GMOD
  • Développement FiveM
  • Personnalisation de scripts
  • Optimisation
  • Et bien plus encore!

:cool: Tarifs compétitifs :
  • 13€ par heure et 0.21 centime par minute.

BlobWhat Pourquoi me choisir ?
  • Passionné et dévoué
  • Livraisons rapides
  • Service client exceptionnel

BlobOKhand Confidentialité garantie : Vos projets sont entre de bonnes mains!

BlobSweats Mes...
En savoir plus sur cette ressource...
 
dark aloibou

dark aloibou

Geek suprême
Messages
282
Score réaction
57
Points
100
Avis Client :
J'ai pris une commande chez cette personne en pensant que celle-ci était de confiance. Celui-ci me montre qu'il code pour Trust et dit également qu'il va avoir une grosse commande pour GTA city rp. Il accepte ma petite commande pour 30 euros que je lui verse directement en pensant qu'étant vendeur sur aide serveur + sur d'autre plateforme, il est de confiance. 1 semaine passe, 2 semaines passe, 3 semaines… Toujours rien. Cela commence à devenir long et je commence à demander où en est la commande. D'une manière très désagréable, il me répond que tout arrive à point à qui sait attendre et que la vie n'est pas un cookie ! De plus me dit qu'il est en d'emménagement et ne peut pas coder (Mais pour jouer à d'autre jeu, il pouvait). Lorsque au bout de 3 semaines Enfin, il commence à travailler et me demande de venir en vocal. C'est là alors que je lui explique à nouveau ce qu'il devait faire.
Parlons de son code durant les "deux heures". Je dirais à chat gpt que c'est le meilleur codeur ! Parce que effectivement chat gpt à coder. Sauf que lorsque le code est plus complexe, Chat Gpt est limité et donc cela casse le code et crée des problèmes. De plus, des amis à lui débarquent en vocale et se il se met à parler et s'amuser. Au bout de "2H00" top chrono il s'arrête et me dit qu'il augmente son tarif.
Lorsque j'ai eu le malheur de refuser, car il n'avait littéralement rien fait à part casser mon gamemode, Il se met à m'insulter, me dire que le gamemode est de la merde et que lui, c'est un vrai codeur. M'énervant un peu suite a 3 semaines d'attente pour un code tout droit sorti de chat gpt et finalement me retrouver avec rien. Je lui demande de me faire un remboursement. C'est alors qu'il commande à sortir toujours la même chose et me dire qu'il a des grosses commandes et encore que la vie n'est pas un cookie. Et finalement, il ferme ma commande avec laquelle je termine sans addons, avec 30 euros en moins et 3 semaines de perdue.

Lors du report sur différent serveur, le mensonge n'a jamais été aussi présent. Ayant peur, il modifie son rec pour me faire passer pour quelqu'un qui l'insulte et me fait passer pour un voleur. De plus, il est de très mauvais foie et refuse d'admettre toutes ses erreurs. Lorsque finalement, je fais des recherches auprès de son client, toute tombe. Premièrement, c'est un voleur, Deuxièmement, il ne sait pas terminer ce qu'il fait, Et finalement, c'est un menteur.

Voilà des preuves de ça mauvais foies :
 

Pièces jointes

  • WkZl5Mu.png
    WkZl5Mu.png
    52.4 KB Vues: 22
  • nE9GfKI.png
    nE9GfKI.png
    533.5 KB Vues: 18
  • ecqFjJw.png
    ecqFjJw.png
    116.2 KB Vues: 13
HarryWorld

HarryWorld

Harry_75#0001
Messages
64
Score réaction
18
Points
65
Bonsoir,

J'avais par ailleurs commander une fois chez cette personne pour un HUD .
Le code était pas ouf, soucis de responsive et autre.
Le support ne pouvait pas être assurer pour excuse "j'ai trouvé un taff je vais donc ne plus etre trop sur le pc" et dans la semaine qui suit monsieur décide de sortir un scoreboard sur aide serveur et en regardant le commentaire juste au-dessus le mensonge semble être une habitude .
Je ne recommande pas c'est service de dev
 
  • J'aime
Réactions: dark aloibou
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 139443

Anonyme
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord