Besoins d'aide location bungeecord

  • Initiateur de la discussion Slower
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

Slower

Nouveau né
Messages
3
Score réaction
0
Points
15
Bonjour j'aurais une question sur la location bungeecord.
Je voudrais savoir si on commande la location faut que les serveur soit chez bungeecord mais comme il y a un accès au ftp on peut directement telecharger spigot du le site officiel spigot puis de le mettre dans le ftp ?

voila ma question
cordialement,
Slower WebDesigner !
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Comme déjà répondu sur l'autre topic :
Snk à dit:
Bonjour,

Un proxy BungeeCord n'est que la partie proxy, vous devez avoir en + des serveurs à relier donc la question de Spigot à installer sur le FTP ou autre ne se pose pas ;)
 
  • Initiateur de la discussion
S

Slower

Nouveau né
Messages
3
Score réaction
0
Points
15
oui d'accord mes ce que je demmande c'est juste si on est pas obliger de relier nos serveur mais de juste les creez sur le ftp on peut ?
 
Zallow

Zallow

Geek
Messages
23
Score réaction
1
Points
45
Non, tu doit achetez le proxy appeller BungeeCord, et en plus payer des serveurs que tu va relier par la suite au proxy bungeecord.
Exemple

Tu paye le proxy, et tu achète un serveur lobby et un serveur faction.
Quand une personne va se connecter au proxy ça va le connecter juste après au lobby (Ou au serveur sélectionné selon votre choix) Si tu à besoin d'un dev, je suis la pour toi !)

Mais tu ne peut pas crée de serveur dans le ftp du proxy, tu dois les payer et les relies.
 
Razieldu57600

Razieldu57600

Geek
Messages
46
Score réaction
1
Points
45
Zallow à dit:
Non, tu doit achetez le proxy appeller BungeeCord, et en plus payer des serveurs que tu va relier par la suite au proxy bungeecord.
Exemple

Tu paye le proxy, et tu achète un serveur lobby et un serveur faction.
Quand une personne va se connecter au proxy ça va le connecter juste après au lobby (Ou au serveur sélectionné selon votre choix) Si tu à besoin d'un dev, je suis la pour toi !)

Mais tu ne peut pas crée de serveur dans le ftp du proxy, tu dois les payer et les relies.
ben non si ta une machine Dédier ou un VPS c'ets bon et BungeeCord et gratuit o_O sur le site officiel les Gars o_O après pour faire plusieur serveur le Dédier et recommander
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord