Beug de CPU suite a un joueur

  • Initiateur de la discussion bigadark
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
B

bigadark

Geek
Messages
3
Score réaction
0
Points
65
Je me permet de vous de poster se sujet car j'ai un problème avec une joueuse Caroline671 . L'ort de la connexion elle me dit que quand elle marque son code pour le plugin AUTHME (/login code) et que c prie en conpte 5 minute après (elle ram). aucune commande ne fonctionne cher elle uniquement. Le plus surprenent c que je constate dans le panele du serveur de MTXserv une fort augmentation du CPU lorsque elle valide une commande. exemple sa peut monter entre 110 voir 150 CPU.

Manipulation effectuer pour une tentative de réparation de l'erreur


En effet, nous avons suprimer les fichiers suivants : (les stat du joueur caroline671)

Gala/playerdata/55942c00-f956-468e-afb1-d74684be9479.dat

Gala/stats/55942c00-f956-468e-afb1-d74684be9479.json

nous les avons donc supprimer et cela refonctionner
puis recommencer à avoir le problème.



Quant elle se connecte, je la tp à un autre endroit, sa fonctionne 5min puis cela recommence.

Cher elle nous avons réinstaller minecraft et java mais rien ne change.

Le problème est quant elle se connecte:

1- elle bug

2- les commandes prennent 3-4 min avant de se réaliser

3- quant elle se déplace, elle refait des pas en arrière et la console affiche qu'elle se déplacé trop vite

4- le bug de latence se ressent uniquement chez caroline671 chez les autre joueur tout fonctionne normalement
 
wazakk

wazakk

Geek suprême
Messages
130
Score réaction
1
Points
115
Ca vien sans aucun doute d'elle, elle na jamasi eu de bug similaire sur d'autre serveur? ou alors un plugin/mod rentre en collision avec elle..
 
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Messages
1 062
Score réaction
188
Points
280
Je me rappel de ce bug il y a méga lgtm ! avec un ami cela est dans les userdata de essentials? si oui supprime tout sur elle (dans le dossier player du monde en question) sont userdata ect..
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord