[BIG-UPDATE] [-30%] Seefox Mayor System - La vraie dictature, c'est maintenant !

[BIG-UPDATE] [-30%] Seefox Mayor System - La vraie dictature, c'est maintenant ! 2.2

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 3.50 EUR
Vue principale Mises à jour (5) Avis (3) Historique Discussion Termes et conditions
  • Initiateur de la discussion
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Messages
455
Score réaction
59
Points
150
Seefox a posté une nouvelle ressource :

S Mayor System - La vraie dictature, c'est maintenant ! - Découvrez une nouvelle façon d'éxercer le métier de Maire

Description

S Mayor System permet de rajouter du réalisme dans vos scène, il permet de compléter le métier de Maire. Avec cet addon, vous aurez en premier lieu, un SWEP "Ordinateur Portable" qui vous permettra de tout gérer depuis celui-ci, vous pourrez faire la gestion basique du Maire (Ajouter/Supprimer des lois, Poser un tableau de lois, Lancer/Stopper un couvre-feu) et vous pourrez utiliser quelque fonctionnalités en plus tel que la Gestion des Taxes/Impots ou la gestion...
En savoir plus sur cette ressource...
 
K y z e n

K y z e n

Bambi
Messages
34
Score réaction
13
Points
35
Seefox à dit:
Seefox a posté une nouvelle ressource :

S Mayor System - La vraie dictature, c'est maintenant ! - Découvrez une nouvelle façon d'éxercer le métier de Maire



En savoir plus sur cette ressource...
Très très cher pour un simple ordinateur du maire et un sytème de taxe , alors que un ordinateur du maire fait par @romaindu30 et largement plus beau et gratuit , sa fait cher le système de taxe
 
  • Initiateur de la discussion
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Messages
455
Score réaction
59
Points
150
K y z e n à dit:
Très très cher pour un simple ordinateur du maire et un sytème de taxe , alors que un ordinateur du maire fait par @romaindu30 et largement plus beau et gratuit , sa fait cher le système de taxe
Regarde bien tout ce que l'addon propose.. En mois d'une minute après le post, tu arrives à juger l'addon dans son intégralité. Je vais réfléchir pour le prix et voir avec les autres commentaires.
 
K y z e n

K y z e n

Bambi
Messages
34
Score réaction
13
Points
35
Seefox à dit:
Regarde bien tout ce que l'addon propose.. En mois d'une minute après le post, tu arrives à juger l'addon dans son intégralité. Je vais réfléchir pour le prix et voir avec les autres commentaires.
Il ne faut pas 30 min pour lire un petit paragraphe et analyser quelques screens, mais 4€ pour sa c'est extrêmement chère !
 
  • Initiateur de la discussion
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Messages
455
Score réaction
59
Points
150
Seefox a mis à jour S Mayor System - La vraie dictature, c'est maintenant ! avec une nouvelle version :

Mise à Jour 1.1

Ajout du braquage de Coffre :
  • Seulement autorisé pour les métiers indiqué dans la configuration
  • Seulement les métiers autorisés pour braquer le coffre peuvent ramassé le sac d'argent tombé au sol, sinon, il sera supprimé
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Messages
704
Score réaction
256
Points
210
K y z e n à dit:
Il ne faut pas 30 min pour lire un petit paragraphe et analyser quelques screens, mais 4€ pour sa c'est extrêmement chère !
4€ pour ça, c'est plutôt correct, il faut se rendre compte qu'il y a pas mal de travail derrière et ça n'est pas parce qu'un autre développeur a fait un addon gratuit avec une des fonctionnalités présent dans celui-ci qu'il doit faire sa ressource gratuite ou faire un prix moins cher.
La ressource a l'air clairement sympathique, travaillée, après il faut voir au niveau code mais je pense que @ZarosOVH va regarder tout ça et si celle-ci reste en ligne, c'est qu'elle est correcte sur ce point là aussi.

@Seefox Du bon travail, personnellement je ne suis pas fan des Derma mais c'est les goûts et les couleurs, continue comme ça, et le prix de ton addon est clairement correct avec la charge de travail que tu as mis dessus ;)
 
  • J'aime
Réactions: Seefox
  • Initiateur de la discussion
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Messages
455
Score réaction
59
Points
150
Offshorp à dit:
4€ pour ça, c'est plutôt correct, il faut se rendre compte qu'il y a pas mal de travail derrière et ça n'est pas parce qu'un autre développeur a fait un addon gratuit avec une des fonctionnalités présent dans celui-ci qu'il doit faire sa ressource gratuite ou faire un prix moins cher.
La ressource a l'air clairement sympathique, travaillée, après il faut voir au niveau code mais je pense que @ZarosOVH va regarder tout ça et si celle-ci reste en ligne, c'est qu'elle est correcte sur ce point là aussi.

@Seefox Du bon travail, personnellement je ne suis pas fan des Derma mais c'est les goûts et les couleurs, continue comme ça, et le prix de ton addon est clairement correct avec la charge de travail que tu as mis dessus ;)
Merci de l'avis (plus constructif que certains..) effectivement, j'y ai passé beaucoup de temps (et + que vous ne pouvez l'imaginer) dû à mon niveau en glua. J'ai essayer de faire ça clean, je sais qu'il y a plus optimisé ou plus court comme code mais sa ne serait tardé, j'ai essayer de sécurisé un maximum les nets et les fonctions afin que personne ne puisse nuir au bon fonctionnement de l'addon. Je trouve que 4€ est honnête par rapport au travail que j'ai passé dessus, par rapport à certains addons, je trouve que le prix reste correct. :) J'ai essayé de faire au mieux au niveau des derma, je n'ai pas trop "d'inspiration".
 
  • Banni
AzerX

AzerX

Chocolatine :Kappa:
Messages
92
Score réaction
23
Points
90
4euros pour sa, sérieux ? c'est pas génial ! Bref, fais ce que tu veux !
 
K y z e n

K y z e n

Bambi
Messages
34
Score réaction
13
Points
35
Offshorp à dit:
4€ pour ça, c'est plutôt correct, il faut se rendre compte qu'il y a pas mal de travail derrière et ça n'est pas parce qu'un autre développeur a fait un addon gratuit avec une des fonctionnalités présent dans celui-ci qu'il doit faire sa ressource gratuite ou faire un prix moins cher.
La ressource a l'air clairement sympathique, travaillée, après il faut voir au niveau code mais je pense que @ZarosOVH va regarder tout ça et si celle-ci reste en ligne, c'est qu'elle est correcte sur ce point là aussi.

@Seefox Du bon travail, personnellement je ne suis pas fan des Derma mais c'est les goûts et les couleurs, continue comme ça, et le prix de ton addon est clairement correct avec la charge de travail que tu as mis dessus ;)
Oui , sa a sa part d'honnêteté , certe mais je trouve qu'il y a du boulot pour qu'il valent vraiment ses 4€
 
  • Banni
AzerX

AzerX

Chocolatine :Kappa:
Messages
92
Score réaction
23
Points
90
K y z e n à dit:
Oui , sa a sa part d'honnêteté , certe mais je trouve qu'il y a du boulot pour qu'il valent vraiment ses 4€
Offshorp à dit:
4€ pour ça, c'est plutôt correct, il faut se rendre compte qu'il y a pas mal de travail derrière et ça n'est pas parce qu'un autre développeur a fait un addon gratuit avec une des fonctionnalités présent dans celui-ci qu'il doit faire sa ressource gratuite ou faire un prix moins cher.
La ressource a l'air clairement sympathique, travaillée, après il faut voir au niveau code mais je pense que @ZarosOVH va regarder tout ça et si celle-ci reste en ligne, c'est qu'elle est correcte sur ce point là aussi.

@Seefox Du bon travail, personnellement je ne suis pas fan des Derma mais c'est les goûts et les couleurs, continue comme ça, et le prix de ton addon est clairement correct avec la charge de travail que tu as mis dessus ;)
Je pense que 2 euros serait génial
 
  • Initiateur de la discussion
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Messages
455
Score réaction
59
Points
150
AzerX à dit:
Je pense que 2 euros serait génial
Comparé à d'autre addon du même stylé possible à l'achat sur d'autre plateforme, je pense que 4€ est raisonnable. Je ne pense pas réduire le prix de moitié. BloodTrail
 
  • Banni
AzerX

AzerX

Chocolatine :Kappa:
Messages
92
Score réaction
23
Points
90
Seefox à dit:
Comparé à d'autre addon du même stylé possible à l'achat sur d'autre plateforme, je pense que 4€ est raisonnable. Je ne pense pas réduire le prix de moitié. BloodTrail
okay
 
  • Initiateur de la discussion
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Messages
455
Score réaction
59
Points
150
Seefox a mis à jour [-20%] S Mayor System - La vraie dictature, c'est maintenant ! avec une nouvelle version :

Réduction de Noël

Pour noël, l'addon est en réduction de -20%
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Messages
455
Score réaction
59
Points
150
Seefox a mis à jour [BIG-UPDATE] [-25%] Seefox Mayor System V2 - La vraie dictature, c'est maintenant ! avec une nouvelle version :

Mise à Jour 2.0

Changements
  • Changement de tout les design
  • Ajout d'un modèle d'ordinateur portable
  • Ajout d'un modèle de sac de braquage
  • Fix de tout les bugs existant
  • Sécurisation des nets
  • Modification de la configuration
  • Pourcentage de revente de l'argent volé
  • Optimisation du code
  • Braquage du coffre par lockpick
  • Valeur monétaire adapté au format darkrp
  • Ajout d'un outil du tool gun pour configurer les entités de l'addon

Merci de lire le...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Messages
455
Score réaction
59
Points
150
Seefox a mis à jour [BIG-UPDATE] [-30%] Seefox Mayor System V2 - La vraie dictature, c'est maintenant ! avec une nouvelle version :

Mise à jour 2.1

Sécurisation des nets
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
je ne sais pas si c'est normal je ne peux pas supprimer les lois de base quand j'écris dans le suopprime lois les numéros 1,2,3
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
le tableau pour le maire ne fonctionne pas je vois en error malgré le fait d'avoir le content dans ma collection
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 842
Score réaction
9 516
Points
1 845
Miano Mashiro à dit:
le tableau pour le maire ne fonctionne pas je vois en error malgré le fait d'avoir le content dans ma collection
faut s'abonner au content de ton coté aussi
 
  • Initiateur de la discussion
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Messages
455
Score réaction
59
Points
150
Miano Mashiro à dit:
je ne sais pas si c'est normal je ne peux pas supprimer les lois de base quand j'écris dans le suopprime lois les numéros 1,2,3
Tout est marqué dans le fichier de configuration mais je te le réécris ici (désolé de la réponse tardive)

Pour désactiver les 3 lois de base du DarkRP, rendez-vous dans addons\darkrpmodification-master\lua\darkrp_config\settings.lua et à la ligne 414, laissez vide la variable GM.Config.DefaultLaws
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
Bonjour comment je mets une limite de lois ? comme au lieu de mettre 10 lois on peut en mettre 20
 
  • Initiateur de la discussion
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Messages
455
Score réaction
59
Points
150
Seefox a mis à jour [BIG-UPDATE] [-30%] Seefox Mayor System - La vraie dictature, c'est maintenant ! avec une nouvelle version :

Mise à jour 2.2

  • Optimisation du code
  • Réécriture du swep ordinateur
  • Ajout d'un paramètre pour réinitialiser les lois lorsque le maire change
  • Ajout d'un paramètre pour définir des lois par défaut
  • Impossibilité de drop l'ordinateur pour éviter tout problème
  • Refonte légère des interfaces ( voir images )
  • Ajout d'une notification lors du braquage sans assez de policiers
  • Ajout d'une notification lors du braquage sans le bon job
  • Ajout...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Messages
455
Score réaction
59
Points
150
Miano Mashiro à dit:
Bonjour comment je mets une limite de lois ? comme au lieu de mettre 10 lois on peut en mettre 20
Yo, tu ne peux pas car le darkrp impose une limite de 12 et le tableau des lois de mon addon en supporte qu'11
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
salut il me semble que l'addon d'un autre mec sa dépasse du tableau
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
Bonjour, J'aurai une petite question

En étant donné que j'ai acheté votre addon il y a longtemps donc j'ai réinstaller l'addon pour la tester et le problème c'est que j'aurai une petite suggestion sa serait possible de mettre des lois de base et quand nous devenons maire est-ce possible de le retirer car là les lois de base ne peut pas être retiré?

Si possible je vous remercie et d'avoir lus ce message,

Aurevoir.
 
C

coco.hh

Geek
Messages
85
Score réaction
13
Points
90
Seefox à dit:
Seefox a posté une nouvelle ressource :

S Mayor System - La vraie dictature, c'est maintenant ! - Découvrez une nouvelle façon d'éxercer le métier de Maire



En savoir plus sur cette ressource...
Salut dit moi on pourrais ce parler sur discord ?
 
  • Initiateur de la discussion
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Messages
455
Score réaction
59
Points
150
coco.hh à dit:
Salut dit moi on pourrais ce parler sur discord ?
Yo
Ajoute moi sur discord : Soofax#2149
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
379
Score réaction
41
Points
100
salut est-ce possible de parler car j'aimerai faire une suggestion sur l'addon
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord