BlankaLife | Le serveur FiveM émergent !

  • Initiateur de la discussion
5

5Ace

Geek
Messages
73
Score réaction
1
Points
80
Bonjour à tous !

Je voudrais vous présenter un serveur FiveM qui a ses chances. En effet, BlankaLife est un serveur serious RP, avec une communauté d'une dizaine de joueurs. Ce dernier, qui a ouvert ses portes récemment, mérite de faire connaître son originalité aux joueurs FiveM.
Dans cette présentation, je vais vous donner quelques bonnes raisons de rejoindre ce serveur.

Premièrement, le serveur est accessible à tous. Il a été développé avec précision pour vous permettre de découvrir une expérience de jeu unique. Vous retrouverez de nombreux scripts inédits développés par l'équipe en charge du développement de BlankaLife. Tels que les systèmes de drogue, le système de carte d'accès pour les laboratoires, et le mecano cyber custom.

Parlons des différentes manières de gagner sa vie, de grandir et de devenir puissant. Il est vrai que le serveur contient un large panel d'entreprise et de jobs diversifiés. Vous pourrez ainsi retrouver les métiers suivants : Bûcheron ; Jardinier ; LSPD ; Ambulancier ; Cyber Custom ; Taxi et d'autres.

Il est possible d'évoluer dans certaines fonctions (LSPD, Ambulancier, Mecano,...) et ainsi débloquer des fonctionnalités cependant il faudra avoir un roleplay exemplaire et de la volonté.

Certains métiers sont soumis à une whitelist comme LSPD, Ambulancier, Cyber Custom.

Cependant, si vous souhaitez mener une vie de criminel, il existe de nombreux gangs. Vous pourrez participer aux diverses trafiques de drogue (Coke, Ecstasy, LSD, Meth, Opium, Weed).

Mais le plus intéressant est que vous pouvez créer votre propre entreprise/gang en y faisant la demande (GDoc).

Pour continuer, BlankaLife a mis le paquet sur la personnalisation. Vous retrouverez plusieurs mappings harmonieux qui facilient l'immersion. Tels que Cayo Perico ou Cyber Custom.

Enfin, à la différence des autres serveurs RP, BlankaLife fait en sorte de maintenir une communauté sérieuse et soudée.

En conclusion, je vous invite vivement à rejoindre ce serveur qui sera combler vos attentes.

IP : 83.150.217.11:30177
Discord : Join the [] Discord Server!
Trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=84mz7ZnFoDA
635968059bc1d-Banniere BlankaLife (1).png
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord