Bogota = Rico = pro des backdoors - Team MP0WER

• Initiateur de la discussion Ant00ine
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Bonjour, il y a quelques temps, une personne prénommé "Bogota" sur steam s'amusait (via une ligne de code est en ByteCode qui été redirigé vers un panel Marbella) avec des backdoors de down des serveurs, etc...
Poste ci dessous: https://mtxserv.com/forums/threads/teammp0wer-faille-dll-lol.18649/

Tout cela pour que l'enfant maintenant prénommé "Rico" réapparaisse en essayant de changer son nom en spammant Rico pour pas qu'on le retrouve, plutôt drôle.
http://steamcommunity.com/id/ricomp3

Juste un petit poste pour vous avertir que cette personne est très nocive que ce soit pour les serveurs mais aussi pour la communauté Gmod...
Je ne vous parle pas des menaces de ddos et de dox mais maintenant une grande habitude chez les enfants de ce genre.

A faire attention, quand on commence une fois à embêter le monde, on ne s’arrête plus..
Il est créateur de nombreux addons avec son ami "Simon" http://steamcommunity.com/id/sim0000n
Donc je sens vivement que la prochaine quenelle arrive, faites attention surtout aux addons que vous mettais sur votre serveur....

Bon jeu, éliminons tous ensemble la vermine de Gmod !

Merci bien!​

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Simon c'est Mrssx, il fait parti de la Overfull, c'est pas un cancer, du moins normalement...

• J'aime
Réactions: UssopSniperKing
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Sxcret à dit:
Simon c'est Mrssx, il fait parti de la Overfull, c'est pas un cancer, du moins normalement...
si si, notre serveur s'est fait down car il n'était pas d'accord avec moi donc il a appelé son copain Bogota, et ensemble ils ont fait usage de leur backdoor.. Dommage, je croyais aussi en lui aussi, qu'il était pas comme les autres

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Sxcret à dit:
Quand tu vois que le mec mais sont profil en privée est que moi personnellement je vois que Darkley est simon sont ensemble (je les mis dans mais amis pour le retrouver).
Ses bizarre j'ai parler a simon il est quand même pas très grand il peut vite se faire douiller .

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
C'est bien d accuser mais as tu réellement des preuves que ca vient de cette personne ? Je ne suis pas de son côté mais bon des preuves quand même

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Kitsu à dit:
C'est bien d accuser mais as tu réellement des preuves que ca vient de cette personne ? Je ne suis pas de son côté mais bon des preuves quand même
Regarde le premier lien, il a clairement revendiqué cela, après s’être mis en privé car il n'assumait pas. Sachant que la ligne de code était dans ses skins ce n'est pas lui peut être? (la backdoor etait dans son addon)

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Kitsu à dit:
Il na pas dit que il hacker ou quelque chose comme sa mais faire attention car simon est petit est vite se faire douiller par se genre de personne comme darkley .

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Kitsu à dit:
Bogota c'est sur, maintenant simon, comme dit precedement, je lui ai parlé et vu qu'il n'etait pas d'accord avec moi il a appelé son copain Bogota (rico mtn) pour venir user de sa backdoor...
Preuve de l'amitié Bogota - Simon http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=852427102
Ils créaient ensemble des addons c'est mignon..

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Ant00ine à dit:
Bogota c'est sur, maintenant simon, comme dit precedement, je lui ai parlé et vu qu'il n'etait pas d'accord avec moi il a appelé son copain Bogota (rico mtn) pour venir user de sa backdoor...
Preuve de l'amitié Bogota - Simon http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=852427102
Ils créaient ensemble des addons c'est mignon..
Encore une histoire qui va faire 100 pages et nous gonfler FailFish

Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
Kitsu à dit:
Dans ces playermodels, ta un dossier server, et dedans un fichier ressourcenpc.lua, et dans ce fichier, ta une ligne de codes regarde la et tu comprendras ;)

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Quevin à dit:
Dans ces playermodels, ta un dossier server, et dedans un fichier ressourcenpc.lua, et dans ce fichier, ta une ligne de codes regarde la et tu comprendras ;)
on en a déjà parler sur l'autre poste et déjà vu les addons infecter alors maintenant stop sujet barbant et inutile PJSaltPJSaltPJSalt

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Quevin à dit:
tkt

Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
SGCAtlantis à dit:
on en a déjà parler sur l'autre poste et déjà vu les addons infecter alors maintenant stop sujet barbant et inutile PJSaltPJSaltPJSalt
Je ne fais que répondre à une réponse, je sais que ce topic est inutile ;)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
( éviter de mentionné mon message 1000 fois ^^') j'ai lu le post aussi , mais la tu les accuses mais en ce moment y a une vague de cette team et de ce mec , mais tu as une preuve ( screen ou autre) que c'est eux ? juste un steam prouvant qu'ils sont amis c'est rien , si ici les gens ont démasqué cette personne d'autres ont réussi mais ça va encore être un truc bien relou et totalement inutile

• J'aime
Réactions: Quevin
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Kitsu à dit:
( éviter de mentionné mon message 1000 fois ^^') j'ai lu le post aussi , mais la tu les accuses mais en ce moment y a une vague de cette team et de ce mec , mais tu as une preuve ( screen ou autre) que c'est eux ? juste un steam prouvant qu'ils sont amis c'est rien , si ici les gens ont démasqué cette personne d'autres ont réussi mais ça va encore être un truc bien relou et totalement inutile
Pour moi ça m'étonnerait absolument pas du fait que de 1 comme par hasard quand Darkley est balancé bah Simon met son profil en privé et comme dit en haut bah souvent dans un addon tu mets pas n'importe qui en co-contributeur sachant que le co-contributeur doit accepter la demande d'affichage en co-contribution et j'avais justement fait un tour sur le profil de Darkley ou de l'autre avant qu'ils mettent leurs profils en privé et je crois que j'avais justement pu voir qu'ils étaient amis donc bon, en plus que ça fait la 2ième personne qui se plaint de Simon de toute façon doit encore y avoir des Backdoors dans les addons de Simon y a juste à fouiller à moins qu'il est en sueur et qu'il a retiré les backdoors

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Ant00ine et Quevin
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
SGCAtlantis à dit:
Encore une histoire qui va faire 100 pages et nous gonfler FailFish
nop tkt
Zozo147 à dit:
Pour moi ça m'étonnerait absolument pas du fait que de 1 comme par hasard quand Darkley est balancé bah Simon met son profil en privé et comme dit en haut bah souvent dans un addon tu mets pas n'importe qui en co-contributeur sachant que le co-contributeur doit accepter la demande d'affichage en co-contribution et j'avais justement fait un tour sur le profil de Darkley ou de l'autre avant qu'ils mettent leurs profils en privé et je crois que j'avais justement pu voir qu'ils étaient amis donc bon, en plus que ça fait la 2ième personne qui se plaint de Simon de toute façon doit encore y avoir des Backdoors dans les addons de Simon y a juste à fouiller à moins qu'il est en sueur et qu'il a retiré les backdoors
Bhe Ou mec ses sur après peut être que on se trompe mais alors il fréquente des personne comme darkley de plus darkley a dit que c'étais le protéger a simon

Simbaleroi

Simbaleroi

Geek
Score réaction
25
SNK va tout supp puis voila

• J'aime
Réactions: Quevin
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Simbaleroi à dit:
SNK va tout supp puis voila
C'est ça, je vais les supprimer IRL :p

Plus sérieusement je vois pas ce que je peux faire concrètement, arrêtez de mettre n'importe quoi niveau addons et vous serez tranquilles...

• J'aime
Réactions: UssopSniperKing
Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
Snk à dit:

Plus sérieusement je vois pas ce que je peux faire concrètement, arrêtez de mettre n'importe quoi niveau addons et vous serez tranquilles...
C'est pas n'importe quoi.. C'est des playermodels, et ils sont plutot beau, donc on peux pas se douter que ya des backdoors..

• J'aime
Réactions: Ant00ine
ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Snk à dit:

C'est surtout savoir décompiler, faire deux collections, un pour les clients et un pour le serveur au pire des cas...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et UssopSniperKing
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Snk à dit:

Il fait juste sa pour dénoncer est de faire attention beaucoup de personne fond pas attention

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Snk à dit:

Je suis bien d'accord mais lorsqu’un serveur est relié via un workshop, c'est facile de mettre à jour son addon et d'y placer une backdoor, après c'est gmod, voila pourquoi je suis d'accord qu'il est important de surveiller régulièrement les addons.

Ce poste était la juste que pour aider la communauté et de dévoiler la nouvelle "identité" de Bogota à qui il faut se méfier. OneHand

Simbaleroi

Simbaleroi

Geek
Score réaction
25
Snk à dit:

Ouais il n'existera plus le Bogota et compagnie mdrr
Je suis bien d'accord mais lorsqu’un serveur est relié via un workshop, c'est facile de mettre à jour son addon et d'y placer une backdoor, après c'est gmod, voila pourquoi je suis d'accord qu'il est important de surveiller régulièrement les addons.

Ce poste était la juste que pour aider la communauté et de dévoiler la nouvelle "identité" de Bogota à qui il faut se méfier.
go faire une blacklist des gar qui mette des backdoors et on verif chaque addon essentiel pour le darkrp.. ?

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Simbaleroi à dit:

go faire une blacklist des gar qui mette des backdoors et on verif chaque addon essentiel pour le darkrp.. ?
Ses énorme tout les addon que il à pour le darkrp :)

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Simbaleroi à dit:

Yep mais il y a déjà @Yoh Sambre ♪ qui a fait ça : https://g-box.fr/the-worst-people/la-blacklist/

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Simbaleroi à dit:
Ant00ine à dit:
Yep mais il y a déjà @Yoh Sambre ♪ qui a fait ça : https://g-box.fr/the-worst-people/la-blacklist/
4Head

https://g-box.fr/wp-content/blacklist/banlist.php

bref concernant la vérification des addons ça prendrais 40 plombe préférez utilisez ce genre d'outil plus "automatique"

https://mtxserv.com/forums/threads/...ckdoors-sur-son-serveur-et-les-enlever.10559/

& https://github.com/JustPlayerDE/LuaCheck

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Quevin à dit:
C'est pas n'importe quoi.. C'est des playermodels, et ils sont plutot beau, donc on peux pas se douter que ya des backdoors..
Toujours être parano et décompresser les addons puis regarder ce qu'il y a à l'intérieur personnellement c'est ce que je fais et j'ai jamais eu de problèmes ( et pas oublier de vérifier certains addons quand ils sont update )

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Le workshop est terriblement exploitable..je comprend d'ailleurs pas pourquoi les "skins" ne sont pas restreint au niveau du contenu de l'addon..est t'il normal de pouvoir inclure un dossier lua..this is bullshit

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Yoh Sambre ♪ à dit:
Le workshop est terriblement exploitable..je comprend d'ailleurs pas pourquoi les "skins" ne sont pas restreint au niveau du contenu de l'addon..est t'il normal de pouvoir inclure un dossier lua..this is bullshit
Totalement d'accord, ça serait à corriger... Kappa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Ant00ine à dit:
Totalement d'accord, ça serait à corriger... Kappa
Ben c'est surtout qu'il existe déja une whitelist d'extension interdite sur le workshop (en autre DLL par exemple) la c'est encore plus simple il suffit juste que du moment ou l'addon est indiqué comme un "skin" paf aucun LUA n'est accordé

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ben c'est surtout qu'il existe déja une whitelist d'extension interdite sur le workshop (en autre DLL par exemple) la c'est encore plus simple il suffit juste que du moment ou l'addon est indiqué comme un "skin" paf aucun LUA n'est accordé
Les mec aurons juste a ne pas mettre l'addon comme un skin afin de mettre le code lua :/

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Zaros_Live à dit:
Les mec aurons juste a ne pas mettre l'addon comme un skin afin de mettre le code lua :/
Justement on parle de limité la furtivité des backdoor en excluant déja les skins

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
Justement on parle de limité la furtivité des backdoor en excluant déja les skins
Je comprend mais je pense que les mec qui utilisent des backdoor vont juste publier sur le workshop des skin sans préciser qu'il s'agit d'un skin afin de passer à travers la protection

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Zaros_Live à dit:
Je comprend mais je pense que les mec qui utilisent des backdoor vont juste publier sur le workshop des skin sans préciser qu'il s'agit d'un skin afin de passer à travers la protection
Justement tous type de lua externe en rapport au dossier et format de skins/material serait impossible a upload

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
Justement tous type de lua externe en rapport au dossier et format de skins/material serait impossible a upload
On gros se que tu voudrais c'est qu'on puisse pas mettre un dossier lua et material dans le même addon ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Zaros_Live à dit:
On gros se que tu voudrais c'est qu'on puisse pas mettre un dossier lua et material dans le même addon ?
Aucun dossier lua possible dans un addons clairement définit comme skin

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Petit UP, pour vous avertir qu'il est de retour, et il n'a pas l'air d'avoir grandit :cool:
Faites toujours gaffe

Désolé pour le UP mais j'ai juste pas trop envie que d'autres serveurs se fassent défoncé à cause de gamins comme lui...

• J'aime
Réactions: kayxy
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Ant00ine à dit:
Petit UP, pour vous avertir qu'il est de retour, et il n'a pas l'air d'avoir grandit :cool:
Faites toujours gaffe

Désolé pour le UP mais j'ai juste pas trop envie que d'autres serveurs se fassent défoncé à cause de gamins comme lui...
ca ressemble plus a un 'trophée souvenir de fierté' :rolleyes:

néanmoins j'ai re-check la totalité de ses objets wokshop par curiosité spé NSA

résultat > rien après il peux très bien add une backdoor dans les jours a venir hein

(go check celle de son ami simon j'ai la flemme)
https://steamcommunity.com/id/5im0n_/myworkshopfiles/

puis de toute façons même si il avait annoncé un retour sur sa chaîne youtube putin qui s'abonne encore a ses objets ? j'veux dire il suffit de réupload la plupart de ses playermodel en utilisant ceci > https://maurits.tv/data/garrysmod/gmadownloader.html

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Yoh Sambre ♪ à dit:

résultat > rien après il peux très bien add une backdoor dans les jours a venir hein

puis de toute façons même si il avait annoncé un retour sur sa chaîne youtube putin qui s'abonne encore a ses objets ? j'veux dire il suffit de réupload la plupart de ses playermodel en utilisant ceci > https://maurits.tv/data/garrysmod/gmadownloader.html
Oui @Yoh Sambre ♪

Car regarde bon sa date mais ses facile a mettre une backdoor est l'enlever malgrer que sa peut pas etre non plus mais sur un skin faire une maj bizarre .

Regarde la maj :

Mis à jour le : 3 mai à 20h31
None Provided

Mis à jour le : 3 mai à 17h17
None Provided

Bizarre nan bon sa date mais on vois bien que tu peut mettre une backdoor tu fait ton truc hop tu maj plus rien :/ .

Perso jte le dit franchement pour mon serveur nous on reupload en pack puis aussi je dit a tout le monde faire sa, pas pour tout le monde mais pour simon / rico ses mieux .

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Yoh Sambre ♪ à dit:

Question on peut pas avoir des problème si on reupload c'est addon ? @Yoh Sambre ♪

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Mais,rico a arrété de jouer a GMOD

Vous bloquez

Le mec s'en fout,il a mis le screen car sa le fait marrer,il m'a montré sur snap il était mort de rire quand il a revu sa

• J'aime
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Akulla à dit:

Vous bloquez
C'est sur mais faut faire attention juste un panel pas besoin de jouer a gmod :) juste maj il look sont panel au reboot du serveur puis il troll puis il maj sont addon fini .

Malgrer que oui c'est sur

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
kayxy à dit:
Question on peut pas avoir des problème si on reupload c'est addon ? @Yoh Sambre ♪
non que dalle (crédite l'auteur original dans la description car la notion de respect doit être présente un minimum)

Akulla à dit:

Vous bloquez

Le mec s'en fout,il a mis le screen car sa le fait marrer,il m'a montré sur snap il était mort de rire quand il a revu sa
ouai voila , après des paranos peuvent encore soupçonné simon ou rico de faire un autre compte

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Euh "D4rkley" c'est de l'histoire ancienne, tu l'accuses un peu de chose fausse, bon après y'a des choses vrai que je dirais pas, mais bon parce-que il met un smiley dans ces commentaires que ça veut dire que c'est lui ? Donc bon, et puis il joue plus depuis un moment, il est plus actif sur Garry's Mod et Steam.

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Yoh Sambre ♪ à dit:
non que dalle (crédite l'auteur original dans la description car la notion de respect doit être présente un minimum)

ouai voila , après des paranos peuvent encore soupçonné simon ou rico de faire un autre compte
XD t'as pas tort

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
kayxy à dit:
C'est sur mais faut faire attention juste un panel pas besoin de jouer a gmod :) juste maj il look sont panel au reboot du serveur puis il troll puis il maj sont addon fini .

Malgrer que oui c'est sur
Mais a quoi sa servirait de détruire un serv avec un panel sans avoir gmod,il en a tellement rien à foutre de gmod,vous bloquez sur sa depuis 4 mois,il a un travail maintenant etc... il osef de gmod hein

Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Yoh Sambre ♪ à dit:

T’inquiètes pas que les réuploads ont déja été fait :D
Maintenant moi aussi j'ai beaucoup rit avec son trophée.
Et pour le cas de Simon, je me suis fait backdoor mon serveur par Rico, car je m'étais fritté avec Simon (son ami). Donc les deux sont autant pourrit l'un que l'autre...

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord