Bogota = Rico = pro des backdoors - Team MP0WER

• Initiateur de la discussion Ant00ine
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Oui mais son copain Simon lui reste actif et il est toujours aussi pourrit.
De plus, Rico = inactif certes, mais toujours le même:

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
En même temps si vous le provoquez c'est normal, après vous venez faire des topics drama "Serveur hack by d4rkley" faut pas s'étonner.
Ouais je le défend car là il fait plus rien depuis très longtemps, au lieu de parler de ça alors que c'est une histoire finis, parlez des autres qui s'amuse avec leurs vieux "lokidev" et qui s'amuse à backdoors des serveurs.

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Infiiniity à dit:
En même temps si vous le provoquez c'est normal, après vous venez faire des topics drama "Serveur hack by d4rkley" faut pas s'étonner.
Ouais je le défend car là il fait plus rien depuis très longtemps, au lieu de parler de ça alors que c'est une histoire finis, parlez des autres qui s'amuse avec leurs vieux "lokidev" et qui s'amuse à backdoors des serveurs.
Nan bhe apres il ma insulter j'ai rien fait :)

Colonel

Colonel

Nouveau né
Score réaction
1
Alors Monsieur Kayxy est un ange , plus serieusement tu cherche quoi? le BAN Workshop?
C'es encore plus petit de faire ce genre d'actes qui peut étre punissable par la loi (copyright)

Mon Avis est que tu es juste jaloux que cette personne a un mauvais comportement mais a du talent!, la preuve en regardent ton workshop il y met de la lumiere a ta vitrine en proposent c'es miniature a rico
Mais honnêtement t'es pas mieux que lui,idiot.

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Colonel à dit:
Alors Monsieur Kayxy est un ange , plus serieusement tu cherche quoi? le BAN Workshop?
C'es encore plus petit de faire ce genre d'actes qui peut étre punissable par la loi (copyright)

Mon Avis est que tu es juste jaloux que cette personne a un mauvais comportement mais a du talent!, la preuve en regardent ton workshop il y met de la lumiere a ta vitrine en proposent c'es miniature a rico
Bhe le mec vien m'insulter gratuitement après oui c'est vrai c'est pas judicieux désoler jgo enlever my bad

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Colonel à dit:

apres le mec vien m'insulter gratuitement sans que je face rien donc je me laisse faire sur tout que j'ai rien fait mdrrr

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Infiiniity à dit:
Ouai nan la par contre tu raconte n'importe quoi :')

Infiiniity à dit:
parlez des autres qui s'amuse avec leurs vieux "lokidev" et qui s'amuse à backdoors des serveurs.
On n'en n'a déjà spotted récemment en faite donc bon faut pas être trop pressé 4Head

(la plupart des autistes fr qui triche sont en réalité juste des utilisateurs de cheat menu de mphaax il sont rarement assez stupide pour revendre des menu libre depuis des mois/années)

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et Ant00ine
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Colonel à dit:

Y'a aucun copyright appliqué sur le Workshop hein, juste du respect ou de l'irrespect

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et Yoh Sambre ♪
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Steinman78 à dit:
Y'a aucun copyright appliqué sur le Workshop hein, juste du respect ou de l'irrespect
Bhe ouai mais steinman un mec qui m'insulte alors que j'ai rien fait sur tout une insulte assez violent tu veut que je fasse quoi sur tout a un mec qui backdoor :)

après peut etre pas ouf de reupload sont truc pour le faire rager mais le mec il se fous de tout .

Bref je pense que on peut laisser cette histoire on voulais juste prévenir faire attention on la peut être pas fait de la bonne façon ou peut être pas fait comprendre pas grave.

"

Rico
[créateur] 21 juin à 19h28
J'en ai strcitement rien a foutre.

[Normandy] - DLTBammer
21 juin à 16h46
T'es surtout un enfant, apprends à grandir .. Ton comportement n'est pas respectable

"

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
kayxy à dit:
Bhe ouai mais steinman un mec qui m'insulte alors que j'ai rien fait sur tout une insulte assez violent tu veut que je fasse quoi sur tout a un mec qui backdoor :)

après peut etre pas ouf de reupload sont truc pour le faire rager mais le mec il se fous de tout .

Bref je pense que on peut laisser cette histoire on voulais juste prévenir faire attention on la peut être pas fait de la bonne façon ou peut être pas fait comprendre pas grave.

"

Rico
[créateur] 21 juin à 19h28
J'en ai strcitement rien a foutre.

[Normandy] - DLTBammer
21 juin à 16h46
T'es surtout un enfant, apprends à grandir .. Ton comportement n'est pas respectable

"
Ah mais c'est pas un reproche t'inquiète pas, je réponds juste à ton détracteur qu'il n'y a aucun copyright en vigueur sur le Workshop

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Steinman78 à dit:
Ah mais c'est pas un reproche t'inquiète pas, je réponds juste à ton détracteur qu'il n'y a aucun copyright en vigueur sur le Workshop
non non tkt je sais mais je pense que on c'est pas fait comprendre vue la réaction des personne sur tout que le mec t'insulte oklm on n'est sur un truc virtuel ta crue que sont copyright sa serre mdrr

sont copyright

Copyright 2016 - RICO

LOLLL ATT MOI AUSSI

Copyright 1080 - KAYXYOMGLECOPYRIGHT

Sur tout que tu crois vraiment que le mec est aller voir un Huissier puis il a répondu quoi le Huissier AHH EUU OK ! allez si

• J'aime
Réactions: Steinman78
Colonel

Colonel

Nouveau né
Score réaction
1
Non certes c'es actes son indéfendable , mais le temps passer sur le travails pour que tu re-upload par derrière t'y gagne rien et de plus tu risque un BAN
Tu creé un drama pour rien il n'a rien fait a part ce connecté est mettre un truc sur son profils (dont t'il a totalement le droit) si il voulais backdoors il aurais fait depuis un moment reflechis.

Colonel

Colonel

Nouveau né
Score réaction
1
Vous Imaginez que vous parler de lui comme ci il avais hacker ta famille mais putin mais laisser le tranquille aprés vous étonneé pas que il prend la grosse téte vous l'encourager a venir ignorez-le.

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Colonel à dit:
Vous Imaginez que vous parler de lui comme ci il avais hacker ta famille mais putin mais laisser le tranquille aprés vous étonneé pas que il prend la grosse téte vous l'encourager a venir ignorez-le.
Pas faux

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Colonel à dit:
Non certes c'es actes son indéfendable , mais le temps passer sur le travails pour que tu re-upload par derrière t'y gagne rien et de plus tu risque un BAN
Non ,

Ca s'appelle "La sécurité de ne jamais revoir une maj silencieuse de JeanBackdoor" , plus sérieusement du moment que la section credits est propre et que le réupload n'est pas revendu derriere ou prétendu dev by un random il n'y a aucun putin de problèmes

Colonel à dit:
Oui & Non

quand on a clairement trahit la confiance de ses abonnées workshop pour faire le kéké faut arrêter de faire la victime quand tous le monde tourne le dos hein d'autant que ca a était vraiment loin chez certaine communauté donc non il n'a hacker/tuer personne mais ca a fait perdre du temps/argent/passion a beaucoup de gens

puis le délire du "vou ete vilain ca l'encourage" tin mais cette 'argument' bizarrement tu le ressortirai pas en tant qu'avocat pour défendre un pédophile hein ?

TheTarFu

• J'aime
Réactions: Ant00ine, Steinman78 et kayxy
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Yoh Sambre ♪ à dit:
Non ,

Ca s'appelle "La sécurité de ne jamais revoir une maj silencieuse de JeanBackdoor" , plus sérieusement du moment que la section credits est propre et que le réupload n'est pas revendu derriere ou prétendu dev by un random il n'y a aucun putin de problèmes

Oui & Non

quand on a clairement trahit la confiance de ses abonnées workshop pour faire le kéké faut arrêter de faire la victime quand tous le monde tourne le dos hein d'autant que ca a était vraiment loin chez certaine communauté donc non il n'a hacker/tuer personne mais ca a fait perdre du temps/argent/passion a beaucoup de gens

puis le délire du "vou ete vilain ca l'encourage" tin mais cette manière de penser bizarrement tu la sortirai pas en tant qu'avocat pour défendre un pédophile hein ?

TheTarFu
Merci quelqu'un qui comprend se que voulais faire :p

j'ai l'impression que on étais que moi est @Ant00ine

Apres j'ai pas dit que sa ou sa :)

mais je veut juste prevenir car perso moi mon serveur est proteger contre se minable mais les autre car il le refait quand il veut puis des personne vont encore le def

je sais pas si tu un serveur @Colonel mais si pendant 3 jour toute les 5h ou 4h tu tourne en rond des user se mais superadmin etc tu aimerais ? non

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
kayxy à dit:
Merci quelqu'un qui comprend se que voulais faire :p

j'ai l'impression que on étais que moi est @Ant00ine

Apres j'ai pas dit que sa ou sa :)

mais je veut juste prevenir car perso moi mon serveur est proteger contre se minable mais les autre car il le refait quand il veut puis des personne vont encore le def

je sais pas si tu un serveur @Colonel mais si pendant 3 jour toute les 5h ou 4h tu tourne en rond des user se mais superadmin etc tu aimerais ? non
Rico a trahit la communauté > des solutions 'très potable' on était mis en oeuvre pour ne plus jamais être aussi exploitable aussi facilement

Comment avoir une protection agréable sur son propre serveur ? utilisez les outils/conseils suivant :

TheBlacklist
NomaLua
TheDarkShop

- Vérification avant installation des fichiers d'un addons suggéré par un 'ami' ou staff de votre équipe
- Ne jamais download des fichiers venant de MEGA (si le mec refuse de l'upload ca sent pas bon déjà)
- Faire attention au pseudo joueur cool qui se pointe et conseil des addons/propose ses services (il sont des profiteur traître pousser les au maximum via un entretiens et une relation sur la longueur)
- Pas de Leak (ou du moins FOUILLER LE CODE BORDEL)
- Changer immédiatement les password d'un ancien co-fonda banni (ftp , panel hebergeur)
- surveiller vos logs souvent

ect..ect​

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Yoh Sambre ♪ à dit:
Rico a trahit la communauté > des solutions 'très potable' on était mis en oeuvre pour ne plus jamais être aussi exploitable aussi facilement

Comment avoir une protection agréable sur son propre serveur ? utilisez les outils/conseils suivant :

TheBlacklist
NomaLua
TheDarkShop

- Vérification avant installation des fichiers d'un addons suggéré par un 'ami' ou staff de votre équipe
- Ne jamais download des fichiers venant de MEGA (si le mec refuse de l'upload ca sent pas bon déjà)
- Faire attention au pseudo joueur cool qui se pointe et conseil des addons/propose ses services (il sont des profiteur traître pousser les au maximum via un entretiens et une relation sur la longueur)
- Pas de Leak (ou du moins FOUILLER LE CODE BORDEL)
- Changer immédiatement les password d'un ancien co-fonda banni (ftp , panel hebergeur)
- surveiller vos logs souvent

ect..ect​
Tkt moi mon serveur est protéger ses sa que je dit mais les autre ses pour sa que on na up le poste ses pour au cas ou

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
kayxy à dit:
Tkt moi mon serveur est protéger ses sa que je dit mais les autre ses pour sa que on na up le poste ses pour au cas ou
un up ne suffit pas il existe énormément de team FR (ou loup solitaire) qui sont plus ou moins pire..néanmoins le geste est louable BloodTrail

au jeune fondateurs je conseil en cas de doute de chercher le steamid de la personne dans cette liste pas de la pub mais c'est clairement la seul liste la plus complète de mtxforum en terme de sourceban..

• J'aime
Réactions: Makss et kayxy
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Yoh Sambre ♪ à dit:
un up ne suffit pas il existe énormément de team FR (ou loup solitaire) qui sont plus ou moins pire..néanmoins le geste est louable BloodTrail

au jeune fondateurs je conseil en cas de doute de chercher le steamid de la personne dans cette liste pas de la pub mais c'est clairement la seul liste la plus complète de mtxforum en terme de sourceban..
C'est sur le up va pas sauver tout le monde, mais on essaye sa peut sauver quelque personne on c'est jamais après si il a des hack est que je suis toucher sur mon serveur je préféré le partager car il touche pas que 1 serveur :)

/me sort mon ironman swep
/me tire sur le hackeur [Avec l'arme Blacklist] :p

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
kayxy à dit:
C'est sur le up va pas sauver tout le monde, mais on essaye sa peut sauver quelque personne on c'est jamais après si il a des hack est que je suis toucher sur mon serveur je préféré le partager car il touche pas que 1 serveur :)

/me sort mon ironman swep
/me tire sur le hackeur [Avec l'arme Blacklist] :p
le problème c'est que n'importe quelle dev peux littéralement foutre un bordel monstre qu'il soit connu ou pas ou pseudo friendly..ca a était le cas avec le dev du playermodel d'obama et le DrugzMods (y'avais aussi eu le 3Dtextscreen mais c'est fix depuis évidemment)

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Yoh Sambre ♪ à dit:
le problème c'est que n'importe quelle dev peux littéralement foutre un bordel monstre qu'il soit connu ou pas ou pseudo friendly..ca a était le cas avec le dev du playermodel d'obama et le DrugzMods (y'avais aussi eu le 3Dtextscreen mais c'est fix depuis évidemment)
Ouai le DrugzMods j'ai vue sa perso j'ai pas mais tkt
( j'écoute l'album de b2o)

on va nique des mere non mais oh ! je suis un fous moi donc il se calme les hakk hakkk hackeur

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
kayxy à dit:
Sinon t'apprends juste à faire un fastdl et a décompiler les addons et il y a plus de backdoor et t'es pas obligé de voler ses addons en reupload

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Ant00ine à dit:
Oui mais son copain Simon lui reste actif et il est toujours aussi pourrit.
De plus, Rico = inactif certes, mais toujours le même:

Vous vous plaignez sauf que vous venez le provoquer sur son profil vous cherchez quoi enfaite

• J'aime
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Akulla à dit:
Vous vous plaignez sauf que vous venez le provoquer sur son profil vous cherchez quoi enfaite
C'est mon profil

• J'aime
Réactions: Akulla
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Kitsu à dit:
C'est bien d accuser mais as tu réellement des preuves que ca vient de cette personne ? Je ne suis pas de son côté mais bon des preuves quand même
Effectivement y'a rien de concert, mais pour l'avoir fréquenter assez longtemps je peux vous confirmer ses propos.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Arthur McFly à dit:
Effectivement y'a rien de concert, mais pour l'avoir fréquenter assez longtemps je peux vous confirmer ses propos.
ouais la mention d un vieux message a moi etait pas utile :x

• J'aime
Colonel

Colonel

Nouveau né
Score réaction
1
Bon alors cette discussion n'a absolument aucun cense , chacun son avis et Re-Upload c'es addons sans demandé la permission c'es premièrement considéré comme du vols,ensuite il peux trés bien vous signaler et ensuite un bon BAN WS (5Jours) Puis ça mènent a rien.sur ceux bonne soireé

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Colonel à dit:
Bon alors cette discussion n'a absolument aucun cense , chacun son avis et Re-Upload c'es addons sans demandé la permission c'es premièrement considéré comme du vols,ensuite il peux trés bien vous signaler et ensuite un bon BAN WS (5Jours) Puis ça mènent a rien.sur ceux bonne soireé
Oui vous avez sans doute raison de part votre penchant très objectif a défendre un côté précis de l'histoire plutôt que d'avoir des véritable messages construit et aussi argumenté NinjaTroll

aller des bisous et pls ne pas me report j'ai réupload un addons de gmod.org sur mon profil!!!!!! PLS PLS PLS PAS LA BAN WK NAOOON

• J'aime
Réactions: Ant00ine et kayxy
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
Oui vous avez sans doute raison de part votre penchant très objectif a défendre un côté précis de l'histoire plutôt que d'avoir des véritable messages construit et aussi argumenté NinjaTroll

aller des bisous et pls ne pas me report j'ai réupload un addons de gmod.org sur mon profil!!!!!! PLS PLS PLS PAS LA BAN WK NAOOON
Mais pourquoi réupload un addon workshop si vous avez juste a le décompiler et mettre les fichiers dans le ftp du serv,0 backdoor et pas besoin de réupload

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Akulla à dit:
Mais pourquoi réupload un addon workshop si vous avez juste a le décompiler et mettre les fichiers dans le ftp du serv,0 backdoor et pas besoin de réupload
Une maniére alternative tous simplement

• J'aime
Réactions: kayxy
Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Le truc le plus drôle, c'est que si il se reco et il fait quelque chose, ils vont venir pleurer auprès de mtx encore une fois, donc au bout arrêtez de le faire chier, parce-que bon si vous le menacez où quoi que ce soit lui il plaisante pas avec ça. Tu t'amuses à ré-upload ces trucs, tu l'admires où quoi ? Au bout d'un moment laisse-le, et alors si il t'insulte, tu es assez stupide pour lui répondre (je pense que oui vu que le topic continu).

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
Une maniére alternative tous simplement
Sa évite de "voler" un addon et c'est plus respectable comme moyen en plus de gagner du temps sur le lancement du serveur

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Akulla à dit:
Sa évite de "voler" un addon et c'est plus respectable comme moyen en plus de gagner du temps sur le lancement du serveur
indications des credits > aucun problemes y'a rien de "pas respectable" sachant qu'originalement rico n'avais qu'a pas faire ce qu'il fait,

je respecte rico ainsi que simon et complimente le travail incroyable qui on était fournit sur l'ensemble de leur travaux mais qu'il ne viennent pas parler de respect après les histoires qu'il on engendré

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Yoh Sambre ♪ à dit:

XDD OMG THUG LIFE

ATT MEC SRX TU JOUE PAS ROLEPLAY OMG

/me apelle la police de steam !

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Yoh Sambre ♪ à dit:
indications des credits > aucun problemes y'a rien de "pas respectable" sachant qu'originalement rico n'avais qu'a pas faire ce qu'il fait,

je respecte rico ainsi que simon et complimente le travail incroyable qui on était fournit sur l'ensemble de leur travaux mais qu'il ne viennent pas parler de respect après les histoires qu'il on engendré
Voila je suis pareille leur skin est beau puis j'ai jamais critiquer sa mais la personne est minable puis perso non mais d'autre serveur on décourager fasse a cette testicule nommée rico !

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Akulla à dit:
Un skin tu peut pas ? :/

• Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Infiiniity à dit:
Le truc le plus drôle, c'est que si il se reco et il fait quelque chose, ils vont venir pleurer auprès de mtx encore une fois, donc au bout arrêtez de le faire chier, parce-que bon si vous le menacez où quoi que ce soit lui il plaisante pas avec ça. Tu t'amuses à ré-upload ces trucs, tu l'admires où quoi ? Au bout d'un moment laisse-le, et alors si il t'insulte, tu es assez stupide pour lui répondre (je pense que oui vu que le topic continu).
bhe bouge du topic on na chacun une vision ! srx quoi !

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Colonel

Colonel

Nouveau né
Score réaction
1
Vous étes génant.

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH et kayxy
Colonel

Colonel

Nouveau né
Score réaction
1
Steinman78 à dit:
En quoi ? C'est vraiment utile de dire ça ?
"XDD OMG THUG LIFE

ATT MEC SRX TU JOUE PAS ROLEPLAY OMG

/me apelle la police de steam !"

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
EEEEEEH no.

Il a fait des conneries, maintenant il assume. Y'a un réupload de son skin certifié sans backdoor bien avant son dépôt de copyright (bizarrement d'ailleurs que je ne trouve NULLE part). Et puis bon mdrrr quelqu'un qui va porter plainte alors qu'il a des photos nazies qu'il apprécie sur son profil. Faut pas chercher plus loin.

Colonel

Colonel

Nouveau né
Score réaction
1
Feytone à dit:
EEEEEEH no.

Il a fait des conneries, maintenant il assume. Y'a un réupload de son skin certifié sans backdoor bien avant son dépôt de copyright (bizarrement d'ailleurs que je ne trouve NULLE part). Et puis bon mdrrr quelqu'un qui va porter plainte alors qu'il a des photos nazies qu'il apprécie sur son profil. Faut pas chercher plus loin.
Oui vous avez re-upload l'addons de Rico sur le noms de ton pote "Benjamin" moins connue sous le noms de Levo, Il s'es manger un BAN Workshop ;)

Colonel

Colonel

Nouveau né
Score réaction
1
C'es addon sont vérifiée par la communauté même YohSambre ne trouve aucune backdoors pourquoi les re-upload?

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Colonel à dit:
C'es addon sont vérifiée par la communauté même YohSambre ne trouve aucune backdoors pourquoi les re-upload?
Confiance brisée, il a été capable de le faire une fois et ça a fait pas mal de dégâts, rien ne dit qu'il ne recommencera pas.

Je cautionne pas vraiment le reupload (et encore le crédit est là), mais les gars qui font les "kékés" sur le Workshop encore moins.

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Colonel à dit:
Oui vous avez re-upload l'addons de Rico sur le noms de ton pote "Benjamin" moins connue sous le noms de Levo, Il s'es manger un BAN Workshop ;)
Le réupload date d'il y a des mois, quand la backdoor était encore présente.
Au lieu de simplement demander à le supprimer en disant : Désolé pour ce que j'ai pu faire j'ai changé, il a envoyé : "j'ai déposé plainte".
Sans parler du fait que personne ne te connaisse, du moins sous ce compte, et puis bon, l'objet a été simplement été retiré. C'est pas compliqué de rappeler au workshop que cet addon a été mis sous backdoor et montrer à Steam qu'il poste des photos du mouvement nazi.

Steinman78 à dit:
Confiance brisée, il a été capable de le faire une fois et ça a fait pas mal de dégâts, rien ne dit qu'il ne recommencera pas.

Je cautionne pas vraiment le reupload (et encore le crédit est là), mais les gars qui font les "kékés" sur le Workshop encore moins.
Exactement, confiance brisée. Après, le gars qui l'a réupload il y a quelques jours, ça c'était idiot. Mais bon. Le coup du "copyright", moi ça me fait plus pitié que rire. On dirait un gamin qui au lieu de se défendre tout seul et de présenter ses excuses, va voir sa maman qui obtiendra un petit rdv avec le directrice de l'école (ouais la métaphore est vraiment recherchée...).

Bref. Cela ne sert à rien d'en parler plus que ça, il l'a fait, il joue plus à gmod : tant mieux. Le minimum aurait été de demander la suppression du réupload.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord