Bonjour j'aimerais créer un forum rpg

  • Initiateur de la discussion Delorddu13
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

Delorddu13

Nouveau né
Messages
2
Score réaction
0
Points
15
Bonjour je cherche un codeur expérimenter pour faire ma page d'accueil le qeel. Le forum est un rpg ninja dans l'univers naruto. Le graphisme est fait. Je peux rémunérer celle qui est intéressé par mon projet . Franchement au niveau graphisme cava je l'ai terminer.
Cordialement.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 842
Score réaction
9 515
Points
1 845
Vous voulez juste un forum en gros ?
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Yoh Sambre ♪ à dit:
Vous voulez juste un forum en gros ?
Nan qu un mec fasse la page d accueil du forum
 
  • Initiateur de la discussion
D

Delorddu13

Nouveau né
Messages
2
Score réaction
0
Points
15
Bonjour, non je crois que je me suis mal exprimer, en fait je cherche un codeur, pour qu'elle ou il me fasse une belle page d'acceuil, 1 qeel, categorie, profile. Pour le forum, c'est déjà fait avec forumactif.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 842
Score réaction
9 515
Points
1 845
Delorddu13 à dit:
Bonjour, non je crois que je me suis mal exprimer, en fait je cherche un codeur, pour qu'elle ou il me fasse une belle page d'acceuil, 1 qeel, categorie, profile. Pour le forum, c'est déjà fait avec forumactif.
vous n'allez pas allez bien loin avec forumactif au jour d’aujourd’hui :/ (même si a l'époque c'était clairement la base)
 
  • J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Prenez MyBB a la limite c'est gratuit et pas mal je l utilise pour faire mon forum si vous ne savez pas faire avec MyBB demander sur le forum des gens ( dont moi ) savent l utiliser
 
Papirux

Papirux

Nouveau né
Messages
1
Score réaction
0
Points
20
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous et Google m'a amené sur cette discussion. J'ai un forum RPG sur une série et je cherche à personnaliser l'apparence du forum de façon plus professionnelle. Sur Forumactif, il y a énormément d'options mais il faut avoir des notions soi-même pour faire de véritables changements graphiques : modifications des templates, du CSS, ...

Par contre pour ma part, j'ai vu que Forumactif vient de lancer une nouvelle version de leurs forums qui est responsive. Il s'agit du thème AwesomeBB ! Le design est plus moderne, dans mon cas cela me suffit pour mon forum RPG.

Après pour votre forum RPG sur les ninjas, pour ma part j'ai demandé l'aide d'un designer qui fait des thèmes sur phpBB dans le passé. Il m'avait fait une refonte complète des pages de mon forum, dont la page d'accueil ...
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord