Bonne config ?

  • Initiateur de la discussion Malcolm
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Messages
1 096
Score réaction
262
Points
280
Bonjour, j'ai créer une config et je suis sur le point de commander donc j'aimerai m'assurer qu'il n'y ait aucun problème de compatibilité.
La config : Configurateur PC sur ldlc.com
Merci à ceux qui m'aideront.
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Salut, normalement ces outils sont fait pour proposer que des produits compatible (afficher ceux qui sont compatibles avec tes autres composants, donc normalement aucun soucis après ldlc fonctionne pas la donc je sais pas mais va check sur topachat au pire ^^)
 
  • J'aime
Réactions: Malcolm
  • Initiateur de la discussion
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Messages
1 096
Score réaction
262
Points
280
NoaGamingFR à dit:
Salut, normalement ces outils sont fait pour proposer que des produits compatible (afficher ceux qui sont compatibles avec tes autres composants, donc normalement aucun soucis après ldlc fonctionne pas la donc je sais pas mais va check sur topachat au pire ^^)
Tu ne peux pas voir ma config ?
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Malcolm à dit:
Tu ne peux pas voir ma config ?
Si le site ldlc était down quelques minutes ça refonctionne mais de toute façon lis mon message ^^'
 
  • Initiateur de la discussion
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Messages
1 096
Score réaction
262
Points
280
NoaGamingFR à dit:
Si le site ldlc était down quelques minutes ça refonctionne mais de toute façon lis mon message ^^'
Ok merci c'est quand même un gros achat donc je préfère vérifier encore plus x)
 
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 236
Points
450
A vue d'oeil ca semble bon mais il manque : refroidissement cpu, alimentation, stockage
 
  • Initiateur de la discussion
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Messages
1 096
Score réaction
262
Points
280
Valfunde à dit:
A vue d'oeil ca semble bon mais il manque : refroidissement cpu, alimentation, stockage
Un ventirad est déjà vendu de base avec le cpu et le reste je compte reprendre de mon pc actuel
 
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 236
Points
450
Malcolm à dit:
Un ventirad est déjà vendu de base avec le cpu et le reste je compte reprendre de mon pc actuel
Ouais fin les ventirad de base c'est pas super, si tu peux mettre 20/30 euros de plus pour prendre un truc du style be quiet ou cooler master ça sera pas plus mal ;)
Par ailleurs assure toi que ton alim est bonne que ce soit niveau puissance ou niveau connectiques, qu'il n'en manque pas
 
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Valfunde à dit:
Ouais fin les ventirad de base c'est pas super, si tu peux mettre 20/30 euros de plus pour prendre un truc du style be quiet ou cooler master ça sera pas plus mal ;)
Par ailleurs assure toi que ton alim est bonne que ce soit niveau puissance ou niveau connectiques, qu'il n'en manque pas
Non, celle de AMD font vraiment le taf, mais c'est quand même mieux d'en acheter un autre, pour avoir un meilleur refroidissement malgrès que celui de base soit bon.
 
Louis83

Louis83

Geek
Messages
52
Score réaction
3
Points
45
ça à l'air correct même si j'aime pas amd
Tu comptes utiliser ce pc pour faire quoi ?
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Louis83 à dit:
ça à l'air correct même si j'aime pas amd
Tu comptes utiliser ce pc pour faire quoi ?
why tu aime pas ?
 
Louis83

Louis83

Geek
Messages
52
Score réaction
3
Points
45
NoaGamingFR à dit:
why tu aime pas ?
J'ai eu 2,3 potes qui ont eu des problèmes avec amd puis je suis né dans le intel
c un peu comme un débat iphone samsung ^^
 
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 236
Points
450
NoaGamingFR à dit:
Non, celle de AMD font vraiment le taf
Ouais super :/ y'a quand même pas photo entre un ventirad de base qui peut "dépanner" et un vrai ventirad à 30€
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Louis83 à dit:
J'ai eu 2,3 potes qui ont eu des problèmes avec amd puis je suis né dans le intel
c un peu comme un débat iphone samsung ^^
iphone ou android ?
Valfunde à dit:
Ouais super :/ y'a quand même pas photo entre un ventirad de base qui peut "dépanner" et un vrai ventirad à 30€
if you say
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord