Bug de textures avec hammer.

  • Initiateur de la discussion Bababy
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Bababy

Bababy

Bambi
Messages
21
Score réaction
2
Points
30
Bien le bonjour tout le monde.
Je suis certain que cette question a déjà été posée autres parts mais je n'est rien trouvé.
En tout cas je suis Fondateur d'un serveur Garry's Mod et je souhaite modifié une map ( j'ai eu l'autorisation du créateur bien sûr ),
mais le problème c'est que je suis pas très très fort en Hammer et ça me fais ça ;

Capture.JPG


Quelqu'un pourrait m'aider à arranger ce problème ?
De plus, quand j'essaye de compiler la map, Hammer me dit qu'il manque des materials du coup je pense que ça vient de là.

Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me répondre.
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Je sais pas si je dis des bêtises mais normalement le jaune part lorsque tu t'en approche, pour le blanc aucune idée :/
Concernant la compil, ajoute les textures à ton jeux
 
  • Initiateur de la discussion
Bababy

Bababy

Bambi
Messages
21
Score réaction
2
Points
30
Savais-vous comment ajouter ces textures ? ^^'
Car je pense pas l'avoir bien fais. @NoaGamingFR
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Bababy à dit:
Savais-vous comment ajouter ces textures ? ^^'
Car je pense pas l'avoir bien fais. @NoaGamingFR
Dans leurs dossier respectifs genre materials/etc si je dis pas de bêtises.
 
  • Initiateur de la discussion
Bababy

Bababy

Bambi
Messages
21
Score réaction
2
Points
30
Je l'ai déjà fais ça.
Que dois-je faire après ? @NoaGamingFR
 
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
Tu ne l'as pas bien fait si tu as encore ce bug de texture
 
  • Initiateur de la discussion
Bababy

Bababy

Bambi
Messages
21
Score réaction
2
Points
30
Alors comment faire ? @Lap3che
 
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
Bababy à dit:
Alors comment faire ? @Lap3che
Il faut que tu installes les contents de ta map dans ton dossier materials de gmod, mais ce sont les fichiers en .vtf qu'il faut mettre autrement dit, si tu as ajouté les textures dans ton dossier :
  • Soit tu as installé les contents brutes (ceux en .gma) et du coup il te faudra les décompresser à l'aide de gmadextractor ou du site steamdownloader.io
  • Soit tu as mal installé ta texture, peut-être que le fichier s'est renommé et qu'il possède son nom en majuscules
  • Soit tu n'as pas installé la bonne texture (ça arrive) et dans ce cas il te faudra la trouver et l'installer
 
G

Gaby Dab

Geek
Messages
47
Score réaction
0
Points
50
Bababy à dit:
Bien le bonjour tout le monde.
Je suis certain que cette question a déjà été posée autres parts mais je n'est rien trouvé.
En tout cas je suis Fondateur d'un serveur Garry's Mod et je souhaite modifié une map ( j'ai eu l'autorisation du créateur bien sûr ),
mais le problème c'est que je suis pas très très fort en Hammer et ça me fais ça ;

Regarde la pièce jointe 16329

Quelqu'un pourrait m'aider à arranger ce problème ?
De plus, quand j'essaye de compiler la map, Hammer me dit qu'il manque des materials du coup je pense que ça vient de là.

Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonjourun petit conseil, contactez un mappeur car désoler de dire ça mes votre map va être de la merde non optimisé, voir vous aller même pas pouvoir la compilé, je dit sa car vous ne savez pas ajouter correctement des textures donc je pense que vous devriez appeler un "Mappeur".
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord