SGCAtlantis
Psychopathe
- Score réaction
- 443
@je nutilise pas beaucoup de leaks, mais en majeur parti des scrips que kjai acheter
Dit nous ?
Dit nous ?
SGCAtlantis à dit:soit cache si tu veux te débarrasser de cette mer**
Et c'est quand quelqu'un change de métier ou quand on se co au serv ?Rudox à dit:exactement
quand on meurt tout simplementZozo147 à dit:Et c'est quand quelqu'un change de métier ou quand on se co au serv ?
sur https://www.power-host.org/forum/viewtopic.php?t=717SGCAtlantis à dit:ou tu la pris Nomalua ?
il la pas ce swat van, celui qui est dans ça collection est cleanZozo147 à dit:Bon en gros le code s'exécute de plusieurs façons, quand tu meurs et quand tu changes de métier donc je pense que tu as pris l'addon du fondateur de havanna rp et faut regarder sur le post que j'ai mis plus haut pour le retirer
Je crois que quand un addon est banni du Workshop il apparaît pas en mode normal dans la collection, y a que en mode édition de la collection qu'on peut le voir je croisSGCAtlantis à dit:il la pas ce swat van, celui qui est dans ça collection est clean
A tu extrait un addon directement dans addons de ton serveur ?
c'est régler dit nous quel était le pb quand mêmeRudox à dit:CEST RÉGLÉ MERCI BEAUCOUP À TOUS LES GARS!!! donnez moi vos steamid, je vous mets vip sur mon serv et je vous tien au courant quand is era officiellement ouvert!
Perso pour moi c'est pas la peine je joue quasiment plus en DarkRP public depuis 2 ans ^^Rudox à dit:CEST RÉGLÉ MERCI BEAUCOUP À TOUS LES GARS!!! donnez moi vos steamid, je vous mets vip sur mon serv et je vous tien au courant quand is era officiellement ouvert!
Ah donc c'était bien l'addon du van swat du fondateur de havanna RP ^^Rudox à dit:il y avait un fichier ds_637315507.gma je lai enlever
voila l enlever c'est bien mais il faut signaler cette mer**Rudox à dit:il y avait un fichier ds_637315507.gma je lai enlever
Pas la peine déjà supprimé du Workshop depuis un momentSGCAtlantis à dit:voila l enlever c'est bien mais il faut signaler cette mer**
oui c'est le swat van qu'on te disais qui est ban https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=637315507&searchtext=
Va dans ta collection, va en mode édition et tu enlèves le swat van du fonda de havanna rp en gros ça va tout le temps te le retélécharger si tu fais pas ça et ensuite faut enlever le ds_blabla comme tu as fait tout à l'heureRudox à dit:ok les gars...apres 5 minutes de jeu...ca me connecte a havana...JE VAIS ME TUER D:
je c'est c' était juste pour lui montrer et faire comprendre ^^Zozo147 à dit:Pas la peine déjà supprimé du Workshop depuis un moment
Mais je suis pas le seulZozo147 à dit:Perso pour moi c'est pas la peine je joue quasiment plus en DarkRP public depuis 2 ans ^^