Bug "marche" personnage..

  • Initiateur de la discussion
handzup

handzup

Bambi
Messages
6
Score réaction
0
Points
40
Bonsoir, me voilà de nouveau mais cette fois pour un bug vraiment bizarre..

Voilà, lorsque j'avance avec mon personnage il se met à faire du sur place et ce à chaque fois que je m'arrête et repars, le seul moyen de m'en dépatouiller et de sauter ou de m'arrêter et courir..
J'ai d'abord regardé si cela venait d'un bug clavier mais non, j'ai ensuite fais une vérification du cache du jeu mais ça n'a pas arranger le problème, du coup j'ai voulu être radical en désinstallant et réinstallant le jeu mais surprise !! toujours le même souci, super ! --'

Je précise que je n'ai aucun mod d'installer dans mes dossiers du coup j'écarte ce problème.
Si vous avez eu la même chose et que vous avez réussi à réglé le bug, j'aimerais bien que vous m'expliquiez :)

Encore merci d'avance et bonne soirée.
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
J'ai aucune idée de ou ça pourrait venir, mais ça te fait sur tout les serveurs ? (multi / solo)
 
  • Initiateur de la discussion
handzup

handzup

Bambi
Messages
6
Score réaction
0
Points
40
Oui :/ sur n'importe quel serveur même en host j'ai chercher partout mais je vois vraiment pas non plus ^^' je me demande si ce n'est pas une incompatibilité du directX 12 avec ARK vu qu'avant j'étais en 11.2 et comme j'ai installer une nouvelle CG eh bien le directX12 est venu avec c'est peut être dû à ça ^^

Edit : j'ai test sur d'autres jeu et même problème donc je pense que c'est dû au directX12
 
Dernière édition:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Peut être, je me suis pas renseigné sur directx 12, je sais juste qu'il est beaucoup plus rapide que le 11 :/
 
  • Initiateur de la discussion
handzup

handzup

Bambi
Messages
6
Score réaction
0
Points
40
Re-Bonjour, j'ai régler le souci en faite j'avais tout simplement mes deux clavier qui étaient en bug total XD j'ai changé et pouf plus de problème donc directx12 n'y est pour rien ^^ je met le topic en résolu merci à toi Z3K4 pour avoir pris le temps de m'aider ! :) bonne journée et BONNE ANNEE, je vous souhaite le meilleur à tous !
 
S

Swettyz

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
Bonjour,j’ai le même problème que toi quand j’appuie sur mes touches de déplacement que ce soit Zqsd mon personnage met parfois plusieurs secondes avant de courir et en plein run il s’arrête etc
je ne m’y connais pas du tout en informatique et en ait vraiment marre donc si quelqun peut m’aider même 4 ans après ça serait genial
ps:j’ai regardé sur internet en pensant que c’était dû à mon clavier mais je vois que je ne suis pas le seul je suis perdu et ça m’en pêche de jouer
Help
 
D

dorad

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
Même souci, pas moyen de le faire aller de l avant quelque soit la touche définie. droite gauche arriere focntionne bien, ramasser, etc .. mais pas marcher Z
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord