BungeeCord

  • Initiateur de la discussion
G

gamerkilleur

Geek
Messages
4
Score réaction
0
Points
65
Bonjour,
Je voulais me prendre des serveurs minecraft bungeecord mais je me demander si on prend plusieurs serveur BungeeCord est-t-il possible de les relier ?
Merci
Cordialemment
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Bonsoir,

Attention le service BungeeCord ne comprend que le proxy permettant de relier plusieurs serveurs Minecraft, il faut donc en plus disposer de ces serveurs Minecraft, que ce soit chez nous et/ou un autre hébergeur.

Ensuite pour relier des BungeeCord entre eux c'est possible par divers mécanismes mais il s'agit de configurations un peu avancées qui ne se justifient que si vraiment vous accueillez des milliers de joueurs à la fois.
 
  • Initiateur de la discussion
G

gamerkilleur

Geek
Messages
4
Score réaction
0
Points
65
Je n'ai pas trop compris si je prend 2 serveur BungeeCord je pourrai les relier ensemble ou pas ?
 
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Messages
1 062
Score réaction
188
Points
280
Non, en gros un Bungeecord est un proxy tu peux pas l'utiliser comme un serveur ni ajouter de map dessu en gros tu achete 2 serveur Minecraft et 1 Bungee tu utilise le Bungee comme Proxi et tu relie les 2 serveur avec.

ATTENTION : un Bungeecord n'est pas un serveur !
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Fanatagag a bien résumé l'idée :)
 
  • Initiateur de la discussion
G

gamerkilleur

Geek
Messages
4
Score réaction
0
Points
65
Oui sauf que je n'arrive pas à relier les serveur entre eux pouvez-vous m'aidez j'ai 1 bungeecord 1 serveur crystal-serv et un omgserv.
Merci
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Postez sur le support avec les informations nécessaires et je regarderai la configuration.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord