ByYoSe Shop InGame - Nouvelle Mise à Jour [Supprimé]

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 139443
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 139443

Anonyme
[ZOVA] YoseGame a posté une nouvelle ressource :

ByYoSe Shop InGame - Une boutique intégrée et profiter d'un système de giveaway.

Regarde la pièce jointe 68697
Liste non-exhaustive des fonctionnalités & atouts de cet addon :
  • Système de Langue : L'addon prend en charge plusieurs langues, ce qui permet aux joueurs de choisir leur langue préférée pour l'interface du magasin.
  • Interface de Magasin Personnalisée : L'addon offre une interface de magasin personnalisée avec un titre, une monnaie spécifique et des images pour les articles.
  • Affichage de la Monnaie ...
En savoir plus sur cette ressource...
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
381
Score réaction
41
Points
130
Est ce compatible avec Sam ?
 
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 139443

Anonyme
Miano Mashiro à dit:
Est ce compatible avec Sam ?
Non mais je pourrais le mettre compatible sans soucis
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
381
Score réaction
41
Points
130
oui si c'est possible
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 139443
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
381
Score réaction
41
Points
130
mais tu peux nous faire une vidéo ? car je ne sais pas si dans voir il y a plusieurs possibilité d'achat genre si on peut mettre 5 items à acheter dans 1 catégorie ou autre chose
 
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 139443

Anonyme
Miano Mashiro à dit:
mais tu peux nous faire une vidéo ? car je ne sais pas si dans voir il y a plusieurs possibilité d'achat genre si on peut mettre 5 items à acheter dans 1 catégorie ou autre chose
Regarde la documentation y’a la configuration tu peux mettre tout ce que tu veut c’est assez complet.

La vidéo sera faite bientôt la javais pas le choix pour le moment.

Doc :ByYoSe Shop InGame - ByYoSe Docs
 
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 139443

Anonyme
Miano Mashiro à dit:
mais tu peux nous faire une vidéo ? car je ne sais pas si dans voir il y a plusieurs possibilité d'achat genre si on peut mettre 5 items à acheter dans 1 catégorie ou autre chose
Sinon tu viens vocal je te fait une petite démonstration de addon
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
381
Score réaction
41
Points
130
oui je veux bien
 
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 139443

Anonyme
Miano Mashiro à dit:
oui je veux bien
Ok vient sur discord et on s’appelle pour que je te fasse la démonstration
 
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 139443

Anonyme
[ZOVA] YoseGame a mis à jour ByYoSe Shop InGame avec une nouvelle version :

Version 1.1 : Nouvelle Mise à Jour

Mise à jour :
  • Amélioration du menu de la boutique
  • Prise en charge de l'addon SAM Admin Mode : lien vers l'addon SAM Admin Mode"

Preview :
Regarde la pièce jointe 68707

Regarde la pièce jointe 68706
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Oldexaria

Oldexaria

Geek
Messages
47
Score réaction
6
Points
45
On peut lier les point boutique du site ember (gmodstore) avec ton addons ?
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
381
Score réaction
41
Points
130
Oldexaria à dit:
On peut lier les point boutique du site ember (gmodstore) avec ton addons ?

avec tous ce que j'ai vu je ne pense pas mais tu peux lui demander de faire une maj sur le pointshop
 
Oldexaria

Oldexaria

Geek
Messages
47
Score réaction
6
Points
45
Parceque je l'aurais acheter si il pouver prendre les point boutique de ember pour sont addons
 
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 139443

Anonyme
Oldexaria à dit:
Parceque je l'aurais acheter si il pouver prendre les point boutique de ember pour sont addons
Oui tu pourras relier les coins je pourrais aider si tu veut directement sur le site ember, c’était le but, le support et disponible et je réponds mp donc besoin d’aide tu me contacte !
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Oldexaria

Oldexaria

Geek
Messages
47
Score réaction
6
Points
45
Je tes envoyer un message en mp c'est Mr. Oldex sur discord
 
auskip

auskip

Geek
Messages
29
Score réaction
0
Points
70
salut petite question le systeme de coin fonctionne comment ?
 
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 139443

Anonyme
auskip à dit:
salut petite question le systeme de coin fonctionne comment ?
Bonsoir, le système de coins sera utilisé pour l'achat d'articles sur la boutique. Vous avez la possibilité de les mettre en vente sur votre boutique Tebex, Ember ou d'autres plates-formes similaires, permettant ainsi aux joueurs d'acheter ces coins qui seront attribués directement en jeu. De plus, une documentation est disponible pour faciliter le processus.
 
auskip

auskip

Geek
Messages
29
Score réaction
0
Points
70
[ZOVA] YoseGame à dit:
Bonsoir, le système de coins sera utilisé pour l'achat d'articles sur la boutique. Vous avez la possibilité de les mettre en vente sur votre boutique Tebex, Ember ou d'autres plates-formes similaires, permettant ainsi aux joueurs d'acheter ces coins qui seront attribués directement en jeu. De plus, une documentation est disponible pour faciliter le processus.
je suis pas sur de comprendre
l'addon permet juste de connecter sa boutique a son jeux ?
 
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 139443

Anonyme
auskip à dit:
je suis pas sur de comprendre
l'addon permet juste de connecter sa boutique a son jeux ?

Liste non-exhaustive des fonctionnalités & atouts de cet addon :
  • Système de Langue : L'addon prend en charge plusieurs langues, ce qui permet aux joueurs de choisir leur langue préférée pour l'interface du magasin.
  • Compatibilité : Vous avez maintenant la possibilité de sélectionner l'utilisation de SAM ou ULX.
  • Interface de Magasin Personnalisée : L'addon offre une interface de magasin personnalisée avec un titre, une monnaie spécifique et des images pour les articles.
  • Affichage de la Monnaie : Une image de la monnaie du magasin (par exemple, "Coins") est affichée avec une taille et une position personnalisables dans l'interface.
  • Giveaways : L'addon permet la mise en place de "giveaways" gratuits avec des récompenses en monnaie du magasin pour les joueurs.
  • Configuration des Catégories et des Articles : Les articles du magasin sont organisés en catégories avec des détails tels que le titre, la description, le type (argent, rangs, armure, santé), la valeur, le prix en monnaie, et des images personnalisables.
  • Durée d'Expiration des Récompenses: Les récompenses telles que les rangs VIP peuvent avoir une durée d'expiration personnalisée.
  • Intégration d'Images : Les articles du magasin peuvent être associés à des images pour une meilleure visualisation dans l'interface.
  • Gestion de la Monnaie et des Achats : L'addon gère la déduction de la monnaie des joueurs lorsqu'ils achètent des articles et enregistre leurs achats dans la base de données.
  • Personnalisation de l'Apparence : Les images, les positions et les tailles des éléments dans l'interface du magasin sont personnalisables pour s'adapter au style du serveur.
  • Facilité d'Utilisation : L'addon offre une interface conviviale pour les joueurs, leur permettant de naviguer dans le magasin, de consulter les articles et de faire des achats facilement.
  • Récompenses Diverses : L'addon offre une variété d'options de récompenses, telles que l'argent, les rangs VIP, l'armure et la santé, ce qui permet de diversifier les offres du magasin.
 
Hk'

Hk'

psychopathe
Messages
86
Score réaction
0
Points
35
[ZOVA] YoseGame à dit:
Bonsoir, le système de coins sera utilisé pour l'achat d'articles sur la boutique. Vous avez la possibilité de les mettre en vente sur votre boutique Tebex, Ember ou d'autres plates-formes similaires, permettant ainsi aux joueurs d'acheter ces coins qui seront attribués directement en jeu. De plus, une documentation est disponible pour faciliter le processus.
esque on peux faire que on converti notre argent en jeu en coin ? sa serais bien | Et que en mode aussi on peux avoir la boutique sans tebex ou autre que mettre en place une boutique ig sans avoir obligatoirement une boutique tebex ou autre
 
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 139443

Anonyme
Hk' à dit:
esque on peux faire que on converti notre argent en jeu en coin ? sa serais bien | Et que en mode aussi on peux avoir la boutique sans tebex ou autre que mettre en place une boutique ig sans avoir obligatoirement une boutique tebex ou autre
Si oui, je pourrais mettre en place deux devises distinctes en utilisant le système de coins ou l'argent dans DarkRP.
 
Hk'

Hk'

psychopathe
Messages
86
Score réaction
0
Points
35
[ZOVA] YoseGame à dit:
Si oui, je pourrais mettre en place deux devises distinctes en utilisant le système de coins ou l'argent dans DarkRP.
oe sa serais bien
 
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 139443

Anonyme
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 139443

Anonyme
[ZOVA] YoseGame a mis à jour ByYoSe Shop InGame avec une nouvelle version :

Version 1.2 : Nouvelle Mise à Jour

Mise à jour :
  • Vous avez la possibilité de dépenser dans la boutique, que ce soit avec l'argent issu du DarkRP ou avec vos propres coins personnalisées.
  • Le fichier de configuration a subi des modifications pour refléter les mises à jour apportées.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 139443

Anonyme
[ZOVA] YoseGame a mis à jour ByYoSe Shop InGame avec une nouvelle version :

Version 1.3 : Nouvelle Mise à Jour

Mise à jour :
  • J'ai ajouté les commandes du chat suivantes : !addcoins "name" "amount", !setcoins "name" "amount", !removecoins "name" "amount" avec ULX ou SAM.
  • Résolution des problèmes.
  • Le fichier de configuration n'a pas été modifié.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
auskip

auskip

Geek
Messages
29
Score réaction
0
Points
70
Bonjour je voudrais savoir si l'addon comporte c'est elements

  • Salaires de coins
  • pouvoire mettre un pack d'armes avec plusieur armes a l'interieur (ex lockpick et keypad crack)
  • pouvoire avoire une limite d'achats des pack
  • pouvoire activer ou desactiver un pack (ex: acheter un pack armes perm et pourvoire le desactivier pour pas l'avoir sur soit)
 
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 139443

Anonyme
auskip à dit:
Bonjour je voudrais savoir si l'addon comporte c'est elements

  • Salaires de coins
  • pouvoire mettre un pack d'armes avec plusieur armes a l'interieur (ex lockpick et keypad crack)
  • pouvoire avoire une limite d'achats des pack
  • pouvoire activer ou desactiver un pack (ex: acheter un pack armes perm et pourvoire le desactivier pour pas l'avoir sur soit)
Actuellement, je travaille sur plusieurs mises à jour en cours, y compris une configuration à finaliser en jeu, l'ajout de fonctionnalités telles qu'un système de récompenses, un inventaire et un nouveau thème d'interface utilisateur. Tout cela est en développement et une mise à jour complète sera bientôt disponible !
 
  • J'aime
Réactions: auskip
Hk'

Hk'

psychopathe
Messages
86
Score réaction
0
Points
35
quand je fait la commande en jeu rien ne souvre et j'ai installé mysqloo
1694909426520.png
j'ai cliqué la et j'ai installé comme écrit
 
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 139443

Anonyme
Hk' à dit:
quand je fait la commande en jeu rien ne souvre et j'ai installé mysqloo Regarde la pièce jointe 68807 j'ai cliqué la et j'ai installé comme écrit
Bonjour, si vous avez toujours le même problème venez me faire pars sur discord en MP.
 
Hk'

Hk'

psychopathe
Messages
86
Score réaction
0
Points
35
[ZOVA] YoseGame à dit:
Bonjour, si vous avez toujours le même problème venez me faire pars sur discord en MP.
ok
 
Hk'

Hk'

psychopathe
Messages
86
Score réaction
0
Points
35
[ZOVA] YoseGame à dit:
Bonjour, si vous avez toujours le même problème venez me faire pars sur discord en MP.
discord ? stp
 
Tim140520

Tim140520

Geek
Messages
24
Score réaction
1
Points
50
[ZOVA] YoseGame à dit:
Bonjour, si vous avez toujours le même problème venez me faire pars sur discord en MP.
Bonjour, votre addon me génére une erreur lua quand quelqu'un quitte mon serveur est ce normal
 
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 139443

Anonyme
Tim140520 à dit:
Bonjour, votre addon me génére une erreur lua quand quelqu'un quitte mon serveur est ce normal
Bonjour, pouvais vous m'envoyer l'erreur s'il vous plait pour que je puissent réglez votre problème.
 
Tim140520

Tim140520

Geek
Messages
24
Score réaction
1
Points
50
[ZOVA] YoseGame à dit:
Bonjour, pouvais vous m'envoyer l'erreur s'il vous plait pour que je puissent réglez votre problème.
Quand on quitte sa me fais cette erreur


gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/simplerr.lua:528: [ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_entityvars.lua" on line 105.
The best help I can give you is this:
Attempt to call Name/Nick/GetName on a non-existing player!
Hints:
- No hints, sorry.
The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
1. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_entityvars.lua on line 105
2. addons/byyose_shop_system/lua/byyose_shop/server/sv_hooks.lua on line 293
3. function 'fn'
4. addons/ulib-v2_63/lua/ulib/shared/hook.lua on line 109
------- End of Simplerr error -------
stack traceback:
[C]: at 0xf15200e0
[C]: in function 'error'
gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/simplerr.lua:528: in function 'error'
gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_entityvars.lua:105: in function 'Name'
 
Tim140520

Tim140520

Geek
Messages
24
Score réaction
1
Points
50
et aussi je crois que l'addon fais que les playermodels se met debout dans les voitures
 
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 139443

Anonyme
Tim140520 à dit:
Quand on quitte sa me fais cette erreur


gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/simplerr.lua:528: [ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_entityvars.lua" on line 105.
The best help I can give you is this:
Attempt to call Name/Nick/GetName on a non-existing player!
Hints:
- No hints, sorry.
The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
1. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_entityvars.lua on line 105
2. addons/byyose_shop_system/lua/byyose_shop/server/sv_hooks.lua on line 293
3. function 'fn'
4. addons/ulib-v2_63/lua/ulib/shared/hook.lua on line 109
------- End of Simplerr error -------
stack traceback:
[C]: at 0xf15200e0
[C]: in function 'error'
gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/simplerr.lua:528: in function 'error'
gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sh_entityvars.lua:105: in function 'Name'
D'accord je vais réglez cette erreur des rapidement possible.
 
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 139443

Anonyme
[ZOVA] YoseGame a mis à jour ByYoSe Shop InGame avec une nouvelle version :

Version 1.4 : Nouvelle Mise à Jour

Mise à jour :
  • Correction d'une erreur lua qui se produisait lors de la déconnexion d'un joueur. Signalée par : @Tim140520
  • Le fichier de configuration n'a pas été modifié.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Tim140520

Tim140520

Geek
Messages
24
Score réaction
1
Points
50
Et aussi sa nous met debout dans les voitures
 
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 139443

Anonyme
Tim140520 à dit:
Et aussi sa nous met debout dans les voitures
Je ne pense pas que mon addon soit responsable de cela. Il est possible qu'un script entre en conflit ou que les modèles de joueur soient mal configurés.
 
Tim140520

Tim140520

Geek
Messages
24
Score réaction
1
Points
50
Il faudrait aussi mettre dans la config une option pour enlever le giveways ou non
 
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 139443

Anonyme
[ZOVA] YoseGame a mis à jour ByYoSe Shop InGame avec une nouvelle version :

Version 1.5 : Nouvelle Mise à Jour

Regarde la pièce jointe 69075

Nouveautés :

  • Nouveau Design du Menu de la Boutique : J'ai complètement repensé le design du menu de la boutique pour le rendre plus esthétique et convivial. Parcourez les articles disponibles de manière plus intuitive et profitez d'une expérience de shopping améliorée.
  • Inventaire Ajouté : Vous pouvez désormais gérer un inventaire. L'inventaire offre une nouvelle dimension à la façon dont vous interagissez...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Hk'

Hk'

psychopathe
Messages
86
Score réaction
0
Points
35
[ZOVA] YoseGame à dit:
[ZOVA] YoseGame a mis à jour ByYoSe Shop InGame avec une nouvelle version :

Version 1.5 : Nouvelle Mise à Jour



Lire la suite de cette mise à jour...
peut tu m'envoyé t'on discord s'il te plait j'ai tout fait comme sur la vidéo mais rien na marché
 
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 139443

Anonyme
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord