Capacité de stockage pour l'hébergement web + MySQL (et bot discord)

  • Initiateur de la discussion
L

LucRatiff

Têtard
Messages
4
Score réaction
0
Points
5
Salut à tous :)

J'aimerais héberger un site web + forum lors de l'acquisition d'un serveur de jeu Minecraft, mais je me demande quelle est la capacité de stockage max, sachant qu'en plus du forum il y aura peut-être un plugin qui utilisera aussi mysql.

Et double question, est-ce que je peux héberger un bot discord ?

Merci pour vos réponses
 
  • Initiateur de la discussion
L

LucRatiff

Têtard
Messages
4
Score réaction
0
Points
5
Ok je viens de trouver la réponse, j'avais pas vu la page^^ 2 go pour l'hébergement web. Et si le forum commence à se rapprocher des 2go, est-ce que c'est possible d'avoir plus ? Mais la question du bot discord tient toujours :p
 
RainbowShep

RainbowShep

Bambi
Messages
18
Score réaction
3
Points
30
Bonsoir, pour le bot tu ne pourras pas l'héberger sur l'offre web-MySQL, il te faut un dédier ou VPS pour cela. Surtout que les SQL d'MTX ne communiquent que pour les serveurs de jeux d'mtx. (franchement dommage car je kiff les bdd d'mtx)
 
  • J'aime
Réactions: LucRatiff
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
RainbowShep à dit:
Surtout que les SQL d'MTX ne communiquent que pour les serveurs de jeux d'mtx. (franchement dommage car je kiff les bdd d'mtx)
L'objectif est de servir nos clients, nous avons eu de trop nombreux abus par le passé lorsque nous laissions cela ouvert. Beaucoup prenait le plus petit serveur de jeu possible et spammait d'hébergements web gratuits...
Dans le meilleur des mondes on propose des services ouverts, dans la réalité on est obligés de limiter car on se retrouve avec des milliers d'hébergements web de squat qui plombent la plateforme au dépens des vrais clients qui indirectement la financent :/
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 520
Score réaction
5 482
Points
1 295
Snk à dit:
L'objectif est de servir nos clients, nous avons eu de trop nombreux abus par le passé lorsque nous laissions cela ouvert. Beaucoup prenait le plus petit serveur de jeu possible et spammait d'hébergements web gratuits...
Dans le meilleur des mondes on propose des services ouverts, dans la réalité on est obligés de limiter car on se retrouve avec des milliers d'hébergements web de squat qui plombent la plateforme au dépens des vrais clients qui indirectement la financent :/
Donner un certain nombre de site en fonction du produit acheter n'aiderais pas ?
Ex: Je prend la plus petite offre qui existe: J'ai le droit à 1 site mais si je prend une plus grosse offre j'ai accès a 5 sites
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
De manière générale nos hébergements web sont là pour servir nos clients, point barre. Avec 1 site c'est déjà 1 BDD et si on l'ouvre on va se retrouver avec des gens qui risquent de mettre de bonnes grosses BDD qui vont plomber la plateforme :/
 
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord