cc

  • Initiateur de la discussion fanadix13
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
F

fanadix13

Geek
Messages
2
Score réaction
0
Points
65
bonjour je vien dacheter un serv gmod mais je c pas comment aller dessus aider moi
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
Merci de bien vouloir préciser le jeu.
 
  • Initiateur de la discussion
F

fanadix13

Geek
Messages
2
Score réaction
0
Points
65
le jeu cest garrys mod
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
fanadix13 à dit:
le jeu cest garrys mod
Il faut ouvrir sa console pour l'ouvrir c'est très simple allez dans Paramètres -> Keyboard, descendez tout en bas de "KeyBoard" et mettez une touche dans la catégorie "Toggle Console" un fois que c'est fait il faut l'ouvrir donc appuyez sur le touche que vous avez mis puis la console s'ouvrira et mettez ceci dedans :

connect IPDuserveur

Et donc vous mettez à la place de "IPDuserveur" l'ip de votre serveur et sa seras bon.

Et si vous voulez revenir sans faire à chaque fois sa il vous suffira de passer dans "Trouver des parties en ligne" -> "Historique" et le gamemode du serveur.

Si vous n'y arrivez pas dites moi je ferais des screenshots pour mieux vous expliquer.
 
B

Benoist3012RBVBB

Geek
Messages
6
Score réaction
0
Points
65
L'ip est généralement indiqué sur le coté gauche il te suffit d'aller dans gmod, dans l'onglet de recherche de serveur tu fait "ancien navigateur", puis dans favoris>ajouter un serveur au favoris, tu entre l'adresse tu fais recherche de jeu à cette adresse, puis tu clique sur tons erveur tu fais ajouter à liste, puis tu clique sur rafraichir pour pouvoir te connecter, et ensuite tu double-clique dessus
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord