religion Ceci est du harcèlement non ?

  • Initiateur de la discussion mistercool72
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
Bonjour tout le monde ! Je suis obligé de vous montrer ça, je suis désolé mais c'est scandaleux, vous le saviez déjà la fausse Team-French ce sont des vrais vilaines personnes :( , mais une amie à moi est venu sur leur teamspeak, et pour tester la véracité des plaintes de certaines personnes qui se plaignaient de harcèlement, elle est allée tester : Elle a contacter un administrateur du SchoolRP sur le teamspeak de la fausse teamfrench pour demander comment être recruter, Voilà sa réponse :

<16:12:35> "Marvin Passin|Aurélien" pokes you: En passe ton numero, et paye 2 euros pour nous ou soit photo ^^. Je rigole mam'zelle Lara bon journée
<16:18:35> "Marvin Passin|Aurélien" pokes you: Si tu paye pas, alors tu paye en message priver en gros passe ton numéro et des photos de toi tous simplement
<16:20:35> "Marvin Passin|Aurélien" pokes you: en Tout même toi hot si possible mais tu es pas obliger>>>

Voilà, vous pouvez en conclure que les : Modératrices / Helpeuse de la fausse TeamFrench ont des photos d'elles stockés chez les administrateurs de cette communauté. Peut on appeler ça du Harcèlement ? Est-ce quelqu'un va se décider un jour à faire quelque chose contre ces Obsédés ?


PS : Une autre personne a aussi fait un résumé des autres "problèmes" venu de la TeamFrench :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=715199211

Je ne sais pas si ils sont chez vous, MTX, mais dans tout les cas il faut mettre fin aux harcèlement etc...
Ils demandent des photos de jeunes gens et qui sait ensuite ce qu'ils vont en faire ? . . .
 
  • J'aime
Réactions: kosaru
  • Initiateur de la discussion
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
EDIT : Tout va être inscrit dans le lien steam, un guide, je veux savoir votre avis concernant le Harcèlement exercé par ces personnes.
 
kosaru

kosaru

Geek suprême
Messages
161
Score réaction
35
Points
140
Salut par rapport a sa contact la police avec des preuves suffisante ou montre des preuve a MTX .
 
DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Messages
303
Score réaction
62
Points
100
Si y'a des femmes est assez stupide pour envoyer des snap's de cul...normal que la team est décidé de faire tourné dans la bande un dossier "Modo Sex Nude Picture #ONLACONTROLE #LACAVE"
 
  • Initiateur de la discussion
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
@DifaltExalted Ha mais ce ne sont pas des femmes mais des enfants :x.
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Ouais bon, je veux bien qu'on parle de ça mais rêve pas trop c'est pas en postant dans ce genre de forum qu'il va se passer quelque chose.
Sinon si il y a des personnes assez idiotes pour envoyer des photos d'elles à ce moment là la justice en a rien à faire, c'est pas des photos prises à leurs insu
Les responsables sont les parents
 
DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Messages
303
Score réaction
62
Points
100
mistercool72 à dit:
@DifaltExalted Ha mais ce ne sont pas des femmes mais des enfants :x.
Z3k4 à dit:
Sinon si il y a des personnes assez idiotes pour envoyer des photos d'elles à ce moment là la justice en a rien à faire, c'est pas des photos prises à leurs insu
Les responsables sont les parents
TOUTER DIE :rolleyes:
 
  • Initiateur de la discussion
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
Oui mais tant que tout le monde laisse des profiteurs manipulateurs comme ça rien n'avancera.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 859
Score réaction
9 526
Points
1 845
mistercool72 à dit:
Oui mais tant que tout le monde laisse des profiteurs manipulateurs comme ça rien n'avancera.
Go les voir Irl pour faire réelement move les choses non ? , non parceque la..cimer mais la révolution ca va pas se faire a coup de hashtag ou de RT
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Yoh Sambre ♪ à dit:
Go les voir Irl pour faire réelement move les choses non ? , non parceque la..cimer mais la révolution ca va pas se faire a coup de hashtag ou de RT
mais plutot a " coup de tete balayette manchette" \o/ :D
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 859
Score réaction
9 526
Points
1 845
Kitsu à dit:
mais plutot a " coup de tete balayette manchette" \o/ :D
Si j'étais le pére d'une des nanas et que j'apprennais qu'elle fait la pute pour un grade d'admin

direct une tarte de daron puis réeducation militaire
 
  • Initiateur de la discussion
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
Go contacter leur pères haha, bon au moins j'ai réussi à dénoncer leur connerie donc ça évitera peut être à d'autres d'être trop naïf.
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
kosaru à dit:
Salut par rapport a sa contact la police avec des preuves suffisante ou montre des preuve a MTX .
Je vois pas trop ce qu'on vient faire là-dedans...
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 859
Score réaction
9 526
Points
1 845
Snk à dit:
Je vois pas trop ce qu'on vient faire là-dedans...

Cela sonne comme le début d'une blague..il va probablement falloir faire comprendre que mtxserv n'est pas responsable des enfants sur gmod
 
ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Messages
317
Score réaction
11
Points
100
Yoh Sambre ♪ à dit:
Cela sonne comme le début d'une blague..il va probablement falloir faire comprendre que mtxserv n'est pas responsable des enfants sur gmod
Donc il sont pas responsable de toi ?

 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 859
Score réaction
9 526
Points
1 845
ShootenzEclosya à dit:
Donc il sont pas responsable de toi ?

Ce commentaire usseless,

Tu me régale toi X)
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Vous êtes responsables de vos propos, à priori je ne suis le père de personne sur ce forum :)

Pour ce qui est du message initial, il n'engage que @mistercool72 et je n'ai pas les éléments pour en juger. Par contre, si les faits sont avérés et peuvent permettre à d'autres d'exposer des faits équivalents, il aura au moins le mérite de regrouper des "victimes".
 
  • Initiateur de la discussion
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
@Snk mon but c'est juste d'éviter que d'autres se fasse avoir.
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Euh
mistercool72 à dit:
ça évitera peut être à d'autres d'être trop naïf.
Je pense que si une fille est prête à envoyer des photos d'elles normales/hot c'est pas ce message qui va l'empêcher puisqu'elle doit quand même se douter que les photos seront garder si c'est le cas contraire bonne chance pour qu'elle réussisse dans la vie
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 859
Score réaction
9 526
Points
1 845
Z3k4 à dit:
Euh
Je pense que si une fille est prête à envoyer des photos d'elles normales/hot c'est pas ce message qui va l'empêcher puisqu'elle doit quand même se douter que les photos seront garder si c'est le cas contraire bonne chance pour qu'elle réussisse dans la vie
"montre ta cam bb"

- OK mais je suis en culotte
donc ça reste entre nous.
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
xD
 
  • Initiateur de la discussion
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
Oui mais Malheuresement certains sont beaucoup trop jeunes et jouent à Garry's Mod et sont naïf puis en grandissant se rendent compte de leur erreur. Autant qu'ils s'en rendent compte maintenant.
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Si ils sont aussi naïfs, qu'est-ce qu'ils feraient ici ?
 
  • Initiateur de la discussion
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
Z3k4 à dit:
Si ils sont aussi naïfs, qu'est-ce qu'ils feraient ici ?
Belle mentalité, donc pour toi les gens naïfs qui croient au monde parfait tu veux pas les aider ? Tu ne veux rien essayer de faire ? Tu ne veux pas essayer de te bouger un peu pour ça ? Je ne fais pas qu'un simple post sur mtx croit moi.
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
mistercool72 à dit:
Belle mentalité, donc pour toi les gens naïfs qui croient au monde parfait tu veux pas les aider ? Tu ne veux rien essayer de faire ? Tu ne veux pas essayer de te bouger un peu pour ça ? Je ne fais pas qu'un simple post sur mtx croit moi.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis
Qu'es que changerai ce genre de poste si je suis prêt à envoyer une photo de moi ? Si tu veux changer cela il faut que tu parle à la personne en question si tu veux la convaincre.
 
  • Initiateur de la discussion
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
bah tu vas là bas tu essaie de convaincre quelqu'un tu te prneds un DDOS pendant une longue période donc tu sais c'est pas très simple.
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Tu préfères pas parler sur Skype ?
Car la je suis sur téléphone c'est un peu énervant xD
 
P

poliarkov

Bambi
Messages
1
Score réaction
0
Points
35
Que dire déjà c'est n'importe quoi et c'est inventé de toute pièce car je connais l'administrateur en question et jamais il aurait fait ce genre de choses maintenant même si il aurait envoyer c'est poke la il dit bien 'Je rigole" donc pourquoi tout prendre au premier degrés et le nuir ? faut grandir un peu dans votre tète, franchement laisser le tranquille il a rien demander a personne lui.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 859
Score réaction
9 526
Points
1 845
poliarkov à dit:
Que dire déjà c'est n'importe quoi et c'est inventé de toute pièce car je connais l'administrateur en question et jamais il aurait fait ce genre de choses maintenant même si il aurait envoyer c'est poke la il dit bien 'Je rigole" donc pourquoi tout prendre au premier degrés et le nuir ? faut grandir un peu dans votre tète, franchement laisser le tranquille il a rien demander a personne lui.
De toute facons j'hesite a croire qu'il y'a des joueuses sur gmod assez conne (oui oui ) qui envoie tofs pour un simple grade

Fin bref cette histoire n'est pas clair du tous ca sent a pleins nez le truc exageré de ouf pour finalement pas grand chose..
 
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Messages
772
Score réaction
71
Points
220
Quand est ce que vous ne serez plus jaloux de cette team ? Si une p*t* vient montrer ses fesses au staff ces un peu à cause d'elle . Enfin bref je n'ai jamais vu une personne aussi jalouse .

Bonne soirée .
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 859
Score réaction
9 526
Points
1 845
JeanBabouche à dit:
Quand est ce que vous ne serez plus jaloux de cette team ? Si une p*t* vient montrer ses fesses au staff ces un peu à cause d'elle . Enfin bref je n'ai jamais vu une personne aussi jalouse .

Bonne soirée .
Allez babouche va y fait toi tourné
 
  • Initiateur de la discussion
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
Dites moi comment avoir les logs Teamspeak des Poke et je vous envoie des screens les gamins obsédés administrateur de TeamFrench qui viennent se défendre ici. Le mec a donné son skype pour faire une cam' avec la personne en question. On l'a pas eût par magique.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord