Cercle HUD

Cercle HUD 0.1.6

Aucune autorisation de téléchargement
Vue principale Mises à jour (2) Avis (1) Historique Discussion
  • Initiateur de la discussion
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Messages
294
Score réaction
37
Points
140
Dylan Janssens a posté une nouvelle ressource :

Cercle HUD - HUD Mode GTA5

Voici un hud que j'avais fait pour un serveur partenaire

pourquoi je le poste ? car il veux le revendre sans mon autorisations donc sachant que lui ne la pas payer je le publie en free a tous

sais un hud dans le thème gta5 avec

VIE, ARMURE, FAIM, SOIFFE
En savoir plus sur cette ressource...
 
Hokai

Hokai

Geek
Messages
11
Score réaction
6
Points
50
Yo je suis pas certain que faire un C/C du code hungermod du darkrp sois la meilleur idée pour le système de soif, celui du darkrp est très gourmand alors j'imagine pas en x2
 
  • Initiateur de la discussion
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Messages
294
Score réaction
37
Points
140
Hokai à dit:
Yo je suis pas certain que faire un C/C du code hungermod du darkrp sois la meilleur idée pour le système de soif, celui du darkrp est très gourmand alors j'imagine pas en x2
le hunger de la soif je les pris d'un amis russe qui l'avais fait et donné donc je ne sais pas et je n'est pas fait attention de ou il venez ou quoi que se soit et dans tous les cas temps que sa ne fais pas bug ou que sa ne change pas l'opti de l'addons sa dérange pas
 
  • Initiateur de la discussion
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Messages
294
Score réaction
37
Points
140
Anonchaos.pro a mis à jour Cercle HUD avec une nouvelle version :

Mise à Jour du 27/03/2024

Optimisation du code

Recode complet
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 849
Score réaction
9 518
Points
1 845
Optimisation du code

Recode complet
1. Deux net dont je me demande la réel utilité et qui d'ailleurs sont non déclaré coté serveur
2. Repompage complet du module de faim du darkrp pour la soif (ça à déja étais souligner plus haut mais cé bon de le rappeller étant donner que soit disant le code a étais complétement recode ce qui est une fake news.
3. le code est gourmand sa mère..playergetall , timer qui boucle ect ect c'est juste horrible
4. visiblement compatible avec un addon de handcuff mais va savoir lequelle ?
5. absence total de fichier config..vous voulez faire une modification ? rien n'est indiquer du coup bon courage pour fouiner dans le code
 
  • Initiateur de la discussion
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Messages
294
Score réaction
37
Points
140
Yoh Sambre ♪ à dit:
1. Deux net dont je me demande la réel utilité et qui d'ailleurs sont non déclaré coté serveur
2. Repompage complet du module de faim du darkrp pour la soif (ça à déja étais souligner plus haut mais cé bon de le rappeller étant donner que soit disant le code a étais complétement recode ce qui est une fake news.
3. le code est gourmand sa mère..playergetall , timer qui boucle ect ect c'est juste horrible
4. visiblement compatible avec un addon de handcuff mais va savoir lequelle ?
5. absence total de fichier config..vous voulez faire une modification ? rien n'est indiquer du coup bon courage pour fouiner dans le code
quel est le problème avec le système de soif ? sais belle et bien lui du hunger darkrp mais il y a pas de souci

et pour se qui est du recode si il a été refait niveau code les net pour le coups j'ai du les ajouté pour un teste et oublié de les retiré

le code n'est en aucun cas gourmant et le fichier config je n'en est pas mis simplement car il y en a pas besoin tous est modifiable niveau hud mais pas niveau speedomètre
 
  • Initiateur de la discussion
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Messages
294
Score réaction
37
Points
140
Anonchaos.pro a mis à jour Cercle HUD avec une nouvelle version :

Mise à Jour du 28/03/2024

Suppression des net et du code inutile
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 849
Score réaction
9 518
Points
1 845
Anonchaos.pro à dit:
quel est le problème avec le système de soif ? sais belle et bien lui du hunger darkrp mais il y a pas de souci
le code de base du darkrp pue la merde et puis ça multiplie les fichiers
Anonchaos.pro à dit:
et pour se qui est du recode si il a été refait niveau code
le code n'est en aucun cas gourmant
[/QUOTE]
et le fichier config je n'en est pas mis simplement car il y en a pas besoin tous est modifiable niveau hud mais pas niveau speedomètre
[/QUOTE]
modifiable dans le code source , mine de rien un fichier config apporterais de la clarté mais bon tu fait comme tu veux..
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 849
Score réaction
9 518
Points
1 845
Anonchaos.pro à dit:
quel est le problème avec le système de soif ? sais belle et bien lui du hunger darkrp mais il y a pas de souci

et pour se qui est du recode si il a été refait niveau code les net pour le coups j'ai du les ajouté pour un teste et oublié de les retiré

le code n'est en aucun cas gourmant et le fichier config je n'en est pas mis simplement car il y en a pas besoin tous est modifiable niveau hud mais pas niveau speedomètre
le système de base du darkrp pue la merde et ça multiplie les fichiers pour une seul feature c'est débile , recode complet un addon ça signifie quoi pour toi ? toucher un fichier et laisser le reste ? , le code est gourmand suffit de lire le code des différente function..c'est pas parceque tu tourne a 60 FPS et que ton CPU semble stable que ça va étre le cas pour tous le monde , pas de fichier config alors bon bah rip les gens qui savent pas trop toucher au code
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord