certains vivent dans le passé

  • Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
J'ai découvert récemment (et encore aujourd'hui) que des idiots sur les darkrp faisaient encore du spam de soundboard et de tag hitler sur des darkrp ..
Ils sont encore en 2015-2016 ou ça se passe comment pour ces abrutis ?
 
DarkyCage

DarkyCage

Bambi
Messages
10
Score réaction
2
Points
40
Nan juste des personnes qui ont regardé de vieilles vidéos où des youtubers s'amusaient à troller ... (Un peu comme les kassos qui déterrent les topics hein Darky x)x) )
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 845
Score réaction
9 516
Points
1 845
le truc avec les soundboard > ca pénalise ceux qui on vraiment envie de faire profiter de bon délires avec les autres sans forcément faire chier les gens , ta tellement de gosses qui on spam "ISSOU" ou encore les ear rape de gens qui hurle que du coup quand t'arrive derrière tes sur que sur un serveur darkrp tu va te manger un tp / ban d'un admin qui a pas envie de se prendre la tète .

Après il existe encore des gamemode ou sa passe genre Murder ect mais bon..
 
Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Messages
171
Score réaction
133
Points
100
Kitsu à dit:
J'ai découvert récemment (et encore aujourd'hui) que des idiots sur les darkrp faisaient encore du spam de soundboard et de tag hitler sur des darkrp ..
Ils sont encore en 2015-2016 ou ça se passe comment pour ces abrutis ?
Tu as beau te plaindre, sa continuera toujours à mon avis, d'ailleurs, je le fais et j'en suis fier :D
 
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH
Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Messages
171
Score réaction
133
Points
100
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Messages
3 808
Score réaction
2 240
Points
550
Kitsu à dit:
J'ai découvert récemment (et encore aujourd'hui) que des idiots sur les darkrp faisaient encore du spam de soundboard et de tag hitler sur des darkrp ..
Ils sont encore en 2015-2016 ou ça se passe comment pour ces abrutis ?
non c'est bien à faire mais en tag faut mettre des shemale sa choque plus les gens
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord