- Initiateur de la discussion
Max Vrélo
Geek
- Messages
- 4
- Score réaction
- 0
- Points
- 90
Bonjour,Bonsoir il serais possible de changer mon speudo part Zl_PreDaTor_lzz merci a vous
Dis toi que je viens de créer mon compte juste pour te dire de pas changer... Je t'en supplie. Max ne fais pas ça, s'il te plaît, ne rejoins pas le coté obscur.Max Vrélo à dit:Bonjour,Bonsoir il serais possible de changer mon speudo part Zl_PreDaTor_lzz merci a vous