Changer le nombre de slots.

  • Initiateur de la discussion Baboun67150
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Baboun67150

Baboun67150

Geek
Messages
24
Score réaction
0
Points
85
Bonjour,
Je ne sais pas si un poste avait déjà été ouvert pour ce sujet,si c'est le cas,j'en suis désolé,mais j'aimerais savoir,si dans les config,properties.yml,si on change le nombre de slots de celui initialement,est-ce que cela va entrainer une modification du prix du serveur?
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
Baboun67150 à dit:
Bonjour,
Je ne sais pas si un poste avait déjà été ouvert pour ce sujet,si c'est le cas,j'en suis désolé,mais j'aimerais savoir,si dans les config,properties.yml,si on change le nombre de slots de celui initialement,est-ce que cela va entrainer une modification du prix du serveur?

Bonjour je pense qu'il faut payer plus car vous imaginez si par exemple je prend un serveur 4 slots et je l'augmente gratuitement à 64 slots donc oui je pense qu'il faut payer pour avoir plus de slots.
 
  • Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Messages
1 884
Score réaction
436
Points
370
Bonjour,

Les modifications effectuées dans les fichiers pour le changement de slots ne sont pas prise en compte ; notre infrastructure vérifie les valeurs des fichiers et force la valeur de votre contrat.

Si vous souhaitez changer le nombre de slots de votre serveur ; il vous suffit de passer par le module "Prolonger" de votre manager.
Vous pouvez effectuer un changement de slots SANS payer ; la durée du contrat étant recalculée en fonction de la nouvelle offre choisie.

Cordialement,
Seb
 
  • Initiateur de la discussion
Baboun67150

Baboun67150

Geek
Messages
24
Score réaction
0
Points
85
Ok,car j'ai effectuer une prolongation de l'offre actuel,je vous remercie pour ces réponses.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord