Chaos Minecraft - Le retour

  • Initiateur de la discussion
WareZ

WareZ

Geek
Messages
52
Score réaction
23
Points
80
Bienvenue sur la présentation de Chaos Minecraft


Certains(es) d'entre vous connaisses déjà Chaos Minecraft pour sa version sous " Orespawn " d'y il a 2 ans. Mais depuis le serveur s'est grandement modifié.


Chaos Minecraft tourne dès à présent toujours sous forge, mais nous avons décidé de viser autre chose même si nous avons connu un grand succès avec celui-ci.


Le serveur se base sur du Farm 2 Win principalement, très peu de chances d'avoir des avantages en boutique, hormis 2-3 commandes (eh oui il faut bien financer le serveur).










Le PvP

Comme tous les serveurs le PvP est le système le plus populaire et le plus recherché par les joueurs. C'est pour cela que nous avons étudié la chose afin que chaque joueur puisse jouer à armes égales.



Le PvE

La plus grande implication se trouve dans le PvE pourquoi ?



Comme la plupart des serveurs lambda vous vous battez contre des monstres "simple". Nous avons revisité la chose afin de rendre le PvE le plus ATTRACTIF/ADDICTIF POSSIBLE.

Si vous comptiez vous promener tranquillement la journée sur Minecraft, je peux vous assurer que ça va vous faire tout drôle. Ne pensez même pas joueur seul la nuit vous risquez de ne pas faire long feu.

Quand les mobs vous repère ils ne vous lâcheront pas tant que vous n’êtes pas mort, même dans les airs.





Le Faction

Plugin populaire qui est la base généralement pour le système de groupe, alliance et conflit.

Celui-ci, pas besoin de vous le présenter mais dites-vous que si vous n’êtes pas expérimenté, vous avez très peu de chances de survivre tout seul sur Chaos Minecraft.




Donjons & Quêtes


Nous avons créé à la main 95% des donjons et des quêtes. Elles sont UNIQUES et basées sur le thème du serveur "Médiéval". Elles ont des rôles importants dans votre aventure sur le serveur sans elles vous n'allez pas avancer grandement !




Les Mods

Eh oui ! Sans mods, Minecraft ne serait pas grand-chose (mon avis). Sans eux impossible de voir Minecraft sous un autre angle de vue !

Avec nos mods un nouveau HUD plus confortable pour les yeux et totalement personnalisable.

Nous avons aussi ajouté des nouvelles armures & des nouveaux blocks

(Pas de nouveau mobs/Dimension)

Vous apercevrez aussi des pets pour vous aider dans votre aventure.

Un système créatif pour embellir votre faction.

Un système de pêche avancée (elle est souvent laissée de coté cette activité !)

Pour terminer cette section, nous avons ajouté un système d'infection !

Pourquoi ? Dans la logique des choses, si un zombie vous mord vous allez être infectés. Et bien chez nous ça va être le cas ! (pas de soucis, il y a un antidote ;))





/!\ Le launcher /!\

Élément INDISPENSABLE pour nous rejoindre !

Celui-ci a reçu une OPTIMISATION MAXIMALE

N'importe quel PC, même carte graphique intégrée devrait être capable de jouer sur notre serveur.

Actuellement, pour une GTX 1060 2467 FPS (Graphisme au maximum)






https://ChaosMC.fr







Je terminerais par :



Survivrez-vous ?
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
WareZ

WareZ

Geek
Messages
52
Score réaction
23
Points
80
Voilà, rédaction terminée j'attends les avis négatifs & positif. S'il vous plait argumenter !
 
NIL

NIL

Geek suprême
Messages
676
Score réaction
165
Points
160
Très belle présentation.
J'aime bien les build
 
  • J'aime
Réactions: WareZ
  • Initiateur de la discussion
WareZ

WareZ

Geek
Messages
52
Score réaction
23
Points
80
nilvideo à dit:
Très belle présentation.
J'aime bien les build
Merci, les builds sont faits par PolityxFull & Valdown deux amis IRL je ferais passé ton message Merci !

N'hésite pas faire un tour et donner ton impressions ;)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord