Icône de ressource

Chat-Modération | TELECHARGER PAS PATCH EN COURS 2024-01-02

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion
S

Supermobs

Bambi
Messages
78
Score réaction
8
Points
40
Supermobs a posté une nouvelle ressource :

Chat-Modération - Ceci est un code très brief qui m'a pris 10Minutes même pas, Pour bannir les gens qui insultes

Chat-Modération est un addon crée par mes soins en 10Minutes même pas qui bannie les gens qui sont toxiques, sur le quel vous pouvez mettre les mots phrase que vous voulez .
En savoir plus sur cette ressource...
 
Neyzox

Neyzox

Neyzox
Messages
95
Score réaction
29
Points
110
Une vidéo démonstration serrais cool :) No Pick, No download

( Une vidéo qui démontre ce le ton addon fait lorsque un joueur se fait sup ses messages etc )
 
  • Initiateur de la discussion
S

Supermobs

Bambi
Messages
78
Score réaction
8
Points
40
Flyzo OFF à dit:
Une vidéo démonstration serrais cool :) No Pick, No download

( Une vidéo qui démontre ce le ton addon fait lorsque un joueur se fait sup ses messages etc )
Yes, Je viens de trouver un bug donc je patch l'addon et je fait sa
 
  • J'aime
Réactions: Neyzox
golden_du_54

golden_du_54

Geek
Messages
18
Score réaction
6
Points
80
l'idée est pas mal mais l'addon, mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas d'effort toi même tu le dit (10 min pour crée l'addon),il y a pas mal de chose a faire : fichier config, check (ne pas ban si il est superadmin) ect..

ps: la commande de sam n'existe pas
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 859
Score réaction
9 526
Points
1 845
t'écrit "crétin" bim tes banni..huu c'est rude , pourquoi ne pas avoir fait un bout de code qui prévient le joueur 1 ou 2 fois avant de le ban ?
 
  • Initiateur de la discussion
S

Supermobs

Bambi
Messages
78
Score réaction
8
Points
40
Yoh Sambre ♪ à dit:
t'écrit "crétin" bim tes banni..huu c'est rude , pourquoi ne pas avoir fait un bout de code qui prévient le joueur 1 ou 2 fois avant de le ban ?
Because i'm bête, mais y'a un autre soucis ---> Si tu écris venez par exemple tu est ban :') faut je patch sa
 
  • Initiateur de la discussion
S

Supermobs

Bambi
Messages
78
Score réaction
8
Points
40
golden_du_54 à dit:
l'idée est pas mal mais l'addon, mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas d'effort toi même tu le dit (10 min pour crée l'addon),il y a pas mal de chose a faire : fichier config, check (ne pas ban si il est superadmin) ect..

ps: la commande de sam n'existe pas
Salut Golden !

Ton avis est super appréciable,

Les efforts sont pas fait tout à fait, Je me focus d'abord sur mon mode admin j'ai poster sa pour aider, mais faut que je corrige pas mal de chose

Ensuite pour la commande !sam je la connaîs pas donc je savais pas ^^ Jl'ai pas encore buy pour test.


Ensuite pour les superadmin, J'ai envie de te dire Oui et Non, Sa n'est pas car tu est superadmin que tu à le droit de tout faire ^^' , Mais je l'ajouterais merci de tes conseils
 
  • Initiateur de la discussion
S

Supermobs

Bambi
Messages
78
Score réaction
8
Points
40
golden_du_54 à dit:
l'idée est pas mal mais l'addon, mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas d'effort toi même tu le dit (10 min pour crée l'addon),il y a pas mal de chose a faire : fichier config, check (ne pas ban si il est superadmin) ect..

ps: la commande de sam n'existe pas
Si tu à la commande du sam pour ban je veux bien ^^
 
golden_du_54

golden_du_54

Geek
Messages
18
Score réaction
6
Points
80
Supermobs à dit:
Si tu à la commande du sam pour ban je veux bien ^^
si tu veux il y a la fonction :


target:sam_ban(length, reason, ply:SteamID())
 
  • J'aime
Réactions: Supermobs
  • Initiateur de la discussion
S

Supermobs

Bambi
Messages
78
Score réaction
8
Points
40
golden_du_54 à dit:
si tu veux il y a la fonction :


target:sam_ban(length, reason, ply:SteamID())
Mrc bg
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord