Cherche un Dev qui peut créer des script pour faire un addon gmod [Supprimé]

  • Initiateur de la discussion arthurm10
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
A

arthurm10

Geek
Messages
13
Score réaction
3
Points
75
arthurm10 a posté une nouvelle ressource :

Cherche un Dev qui peut créer des script pour faire un addon gmod - Je cherche une personnes qui créer des addons !!

Bonjour je cherche un Dev qui peut créer des addons perso, je paye en fonction de votre prix, faitent un prix raisonnable car j'ai beaucoup de choses a vous proposez !

Voici mon Discord : <lg>❤Чьяпас<lg>#4335
Voici mon email : arthurmur10@gmail.com

Je fais affaire qu'avec des personnes SERIEUSES !
En savoir plus sur cette ressource...
 
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
arthurm10 à dit:
arthurm10 a posté une nouvelle ressource :

Cherche un Dev qui peut créer des script pour faire un addon gmod - Je cherche une personnes qui créer des addons !!



En savoir plus sur cette ressource...
Bonjour arthurm10,

Tu t'es trompé de catégorie, fais ta recherche sur "Recrutement" s'il te plais : (voici le lien ci-dessous).

C'est une excellente idée de chercher un développeur pour créer des addons, ça te permettra d'avoir un projet qui tient bien si cela est bien fait.
Ainsi, je vais te donner quelques petits conseils pour le recrutement. :)

  • Ne prends que des codeurs, ça parait évident mais c'est toujours bien de le préciser.
  • Soit clair au niveau de la rémunération (combien). Pour chaque addon fait. Par ailleurs, tu ne payes évidement que lorsque tu as reçu l'addon en question.
  • Précises déjà ce que tu voudrais faire créer : n'hésite pas à faire un listing, puis, décrire ce que chaque addon doit faire en jeu et comment il s'articule dans le jeu et/ou avec un autre addon. Faire des descriptions.
  • Mets un pseudonyme Discord avec des caractères romains, en russe ça ne fait pas "sérieux" (c'est pourtant ce que tu recherches ! Perso, je serrai codeur, en voyant ça, ça ne me donnerait pas envie de bosser avec toi).

Voilà c'est tout. Si tu veux des conseils en matière de conception de jeu ou de serveur, n'hésite pas à me contacter sur Aide Serveur ou via mon Discord :)
 
  • Initiateur de la discussion
A

arthurm10

Geek
Messages
13
Score réaction
3
Points
75
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord