Cherche un mapmaker (rémunéré)

  • Initiateur de la discussion
H

HackMyPhone

Geek
Messages
6
Score réaction
2
Points
75
Salut à tous ! Je crée cette discution car nous cherchons, avec mon collègue, un bon mapmaker gmod qui pourrait nous aider à créer une belle map pour notre RP, faire des modification sur une map et créer une énorme prison. Voilà ! Merci d'avance pour vos réponse : écrivez soit en mp soit en répondant à la discutions je vous enverrais de quoi me contacter !
 
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
HackMyPhone à dit:
Salut à tous ! Je crée cette discution car nous cherchons, avec mon collègue, un bon mapmaker gmod qui pourrait nous aider à créer une belle map pour notre RP, faire des modification sur une map et créer une énorme prison. Voilà ! Merci d'avance pour vos réponse : écrivez soit en mp soit en répondant à la discutions je vous enverrais de quoi me contacter !
Bonjour HackMyPhone,

Sache qu'aucun mappeurs ne te réaliseront une map de A à Z (surtout de A à Z !) sans rémunérations !
Je te conseil dire dans ton annonce ton budget (entre 150 à 500€ au moins, et encore plutôt des 200 à 250€ minimum pour de la qualité).

De même pour t'aider, prévois un plan vu du dessus (plan horizontal) de la map, comme l'emplacement des cellules, la douche (attention à ne pas faire tomber le savon !), laverie etc.
Cale permet aux mappeurs de se situer par rapport à ta demande, autrement ils ont tendance à ignorer les annonces lorsqu'il n'y pas ce point ET de rémunération proposée ! :)

Après, (vu que ton annonce n'est pas très clair entre "créer" ou "modifier" une map), une modification de map coûte souvent moins cher sauf si c'est une refonte de total de nombreux bâtiments etc. (En soit, juste utiliser la base).

Tu peux essayer de passer via le serveur Discord "Modding Source" ou celui de mTx ^^
Il y a d'excellent gars là-bas, tu auras sans doute plus de chance de contacter quelqu'un aussi ; )
 
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Messages
512
Score réaction
202
Points
175
Ah oui, pas d'argent = pas de map ou un mappeur bizarre (ou c**) Kappa
 
  • Initiateur de la discussion
H

HackMyPhone

Geek
Messages
6
Score réaction
2
Points
75
Palapine à dit:
Ah oui, pas d'argent = pas de map ou un mappeur bizarre (ou c**) Kappa
Je te remercie de ta réponse, en effet je me doute que personne n'accepte gratuitement ^^ je n'ai juste pas d'ordre d'idée pour le prix de la map car on ne sait pas encore exactement comment nous voulons qu'elle soit, cela dépendra aussi de sa taille et du temps mis à travailler dessus.
 
  • J'aime
Réactions: Palapine
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord