Chestshop : compte serveur non joueur

  • Initiateur de la discussion Luzgard
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Luzgard

Luzgard

Têtard
Messages
5
Score réaction
0
Points
10
Bonjour à tous,
j'ai un léger problème avec le plugin ChestShop :
j'ai défini dans le fichier config.yml du plugin le SERVER_ECONOMY_ACCOUNT sur "Olympe", qui n'est pas le pseudo d'un joueur.
Lorsque je lance mon serveur, le plugin affiche dans la console : "[ChestShop] Server economy account setting 'Olympe' doesn't seem to be the name of a known player! Please log in at least once in order for the server economy account to work. " En gros le compte 'Olympe' n'est pas le pseudo d'un joueur connu sur le serveur..

L'un d'entre vous connaîtrait un moyen de contourner ceci ?

Merci d'avance pour votre aide :)
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Luzgard à dit:
Bonjour à tous,
j'ai un léger problème avec le plugin ChestShop :
j'ai défini dans le fichier config.yml du plugin le SERVER_ECONOMY_ACCOUNT sur "Olympe", qui n'est pas le pseudo d'un joueur.
Lorsque je lance mon serveur, le plugin affiche dans la console : "[ChestShop] Server economy account setting 'Olympe' doesn't seem to be the name of a known player! Please log in at least once in order for the server economy account to work. " En gros le compte 'Olympe' n'est pas le pseudo d'un joueur connu sur le serveur..

L'un d'entre vous connaîtrait un moyen de contourner ceci ?

Merci d'avance pour votre aide :)
Il faut peut être te connecter sur le serveur avec ce compte ^^'
 
  • Initiateur de la discussion
Luzgard

Luzgard

Têtard
Messages
5
Score réaction
0
Points
10
NoaGamingFR à dit:
Il faut peut être te connecter sur le serveur avec ce compte ^^'
Justement, ce compte n'existe pas il me semble, et j'ai vu sur un serveur qu'ils utilisent un compte non joueur pour les compte serveur
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Luzgard à dit:
Justement, ce compte n'existe pas il me semble, et j'ai vu sur un serveur qu'ils utilisent un compte non joueur pour les compte serveur
Bah essai de créer ce compte, pas grave, je joue plus trop à mc, donc :/
 
  • J'aime
Réactions: Luzgard
  • Initiateur de la discussion
Luzgard

Luzgard

Têtard
Messages
5
Score réaction
0
Points
10
NoaGamingFR à dit:
Bah essai de créer ce compte, pas grave, je joue plus trop à mc, donc :/
Ouais mais j'ai pas trop envie de claquer 20 balles comme ça juste pour un compte avec lequel je jouerai même pas ^^'
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Luzgard à dit:
Ouais mais j'ai pas trop envie de claquer 20 balles comme ça juste pour un compte avec lequel je jouerai même pas ^^'
Ah c'est un serveur premium ? Bah passe le en crack, et lance compte en crack, pour génerer les datas, ensuite tu repasse en premium :)
 
  • J'aime
Réactions: Luzgard
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord