Z3k4
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 513
Peut être que quand j'aurais un peu + de skill je pourrais vous aider xDSkydrazZ à dit:Modéliser des objet meubles et maisons
Peut être que quand j'aurais un peu + de skill je pourrais vous aider xDSkydrazZ à dit:Modéliser des objet meubles et maisons
Je vous le communique vers 22hALTA à dit:Lien ?
2 clés steam alors que vous avez confirmer que ce serait un F2P ?SkydrazZ à dit:Il vas y avoir un live se soir sur l'avancement du projet ! c'est l'occasion de nous poser des question et on fera gagner 2 clés steam à la fin
bah des clés early access...NotIdea à dit:2 clés steam alors que vous avez confirmer que ce serait un F2P ?
Il faut préciser aussiAkulla à dit:bah des clés early access...
NotIdea à dit:2 clés steam alors que vous avez confirmer que ce serait un F2P ?
Oui effectivement j'ai pas trop donné d'explication ^^.Akulla à dit:bah des clés early access...
1920x1080SkydrazZ à dit:UP ! Je voudrais savoir vos résolutions d'écran pour que dans les paramètres il y eest le plus de choix possible ( par exemple mais j'ai du 1920x1080)
Merci !
SkydrazZ à dit:UP ! Je voudrais savoir vos résolutions d'écran pour que dans les paramètres il y eest le plus de choix possible ( par exemple mais j'ai du 1920x1080)
Merci !