Chois d'un hébergeur

Quel hébergeur ?

• Total des votants
    31
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Snk à dit:
On étudie plusieurs jeux mais rien à annoncer pour le moment.
Et 7 days to die vous deviez pas étudier le truc pour savoir si vous proposiez des serveurs ? ( Le jeu que Coopa à suggérer)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
C'est tout prêt mais ça consomme éééééénormément, à moins qu'on ait une vraie demande et des clients pas trop près de leurs sous, pas vraiment chaud :(

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Snk à dit:
C'est tout prêt mais ça consomme éééééénormément, à moins qu'on ait une vraie demande et des clients pas trop près de leurs sous, pas vraiment chaud :(
Tiens petite question bête a la "renaissance" du jeux "Cube World" si sa situation devient stable il passera sur la liste des jeux surveillé ?

• J'aime
Réactions: Taink et Guillaume Bonnet
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Snk à dit:
Ah d'accord ah oui chaud :/
Yoh Sambre ♪ à dit:
Tiens petite question bête a la "renaissance" du jeux "Cube World" si sa situation devient stable il passera sur la liste des jeux surveillé ?
Cube World cette blague vivante lel , j'y crois meme pas a sa renaissance ><

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Kitsu à dit:
Ah d'accord ah oui chaud :/

Cube World cette blague vivante lel , j'y crois meme pas a sa renaissance ><

TU KRITIC TU KRITIC MAI TU CLICK TES JUSTE JALOU CAR TOI TA JAMAI FÉ DE JEU VIDEALE

Kappa

• J'aime
Réactions: Taink
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
CubeWorld je fais partie des "chanceux" à y avoir joué. Niveau serveur il n'y avait que du Windows et c'était ultra-merdique puis une alternative est née avec Cuwo. Si ça revient, on y retravaillera oui :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Snk à dit:
CubeWorld je fais partie des "chanceux" à y avoir joué. Niveau serveur il n'y avait que du Windows et c'était ultra-merdique puis une alternative est née avec Cuwo. Si ça revient, on y retravaillera oui :)
Haha ! Moi aussi après avoir galerais avec la boutique j'ai eu le bol de pouvoir test un moment :) , y'a un concept juste impressionnant et perso je suis persuadé qu'avec des quêtes quasi infini et un monde en constante évolution ( biomes , donjons ) le jeux deviendrait incontournable ( rien que le fait de plané ou escalader me rendait dingue *-*

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Surtout que l'openworld devient à la mode, le dernier Zelda en est un parfait exemple :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Snk à dit:
Surtout que l'openworld devient à la mode, le dernier Zelda en est un parfait exemple :)
Ça se passe comment niveau gourmandise un jeux "infini" type minecraft ou les serveurs avec des maps gigantesques voir aléatoire (jeux full 3D)

Pas trop lourd de faire tenir de manière stable ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Minecraft ça va, ça peut juste pas mal grimper niveau consommation s'il y a trop de mobs chargés mais nativement le jeu charge/décharge ce dont il a besoin (ça se gâte s'il y a beaucoup de joueurs connectés qui sont très dispersés évidemment).
ARK & Rust consomment pas mal mais c'est gérable.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Un jeu récent ressemblant c'est Stelar Overload, à voir si un serveur dessus est viable ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Taink à dit:
Un jeu récent ressemblant c'est Stelar Overload, à voir si un serveur dessus est viable ?
Apparemment c'est en beta, on suit aussi :
https://steamdb.info/app/421990/subs/

• J'aime
Réactions: Taink
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord