religion CityGamerRP

  • Initiateur de la discussion
harry940

harry940

Geek suprême
Messages
180
Score réaction
14
Points
115
Salut ici je te présente notre serveur Garry's Mod DarkRP!
a2b02b50666a643129f0c4bc42ef3593_large.jpg


Ce serveur comporte de choses magnifique!

Plein de jobs, des printers,Des vehuicules exclusives !

Je tient a te précisé que ce serveur comporte les TDMCars et des Vehuicules Français ! Gendarmerie,Samu ect...

Je t'invite a rejoindre Notre serveur !

notre forum:http://citygamersrp.forumactif.org/
Notre ts: teamspeak2.mtxserv.fr:10203
Ip du serveur: gmod14.mtxserv.fr:27030
 
Dernière édition:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
De 1, tu peux éditer, de 2 même si tu pouvais pas éditer si c'était juste pour arrangé un screen ça sert à rien, de 3 tout les serveurs pensent que le leurs est meilleur que les autres, c'est pas pour autant que à la phrase "Venez mon serveur est parfait" les gens vont venir et de 4 tu donne l'ip ts mais pas l'ip serveur xDDD
 
  • J'aime
Réactions: xLomble77
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
Z3k4 à dit:
De 1, tu peux éditer, de 2 même si tu pouvais pas éditer si c'était juste pour arrangé un screen ça sert à rien, de 3 tout les serveurs pensent que le leurs est meilleur que les autres, c'est pas pour autant que à la phrase "Venez mon serveur est parfait" les gens vont venir et de 4 tu donne l'ip ts mais pas l'ip serveur xDDD
Tu as tout dit.

Je précise que le forum mérite d'être bombardé de bombe nucléaire.
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
harry940 à dit:
Merci pour l'info mais dit bonjour avant stp
Je vous demande pardon ? En quel honneur, vous, vous permettez de me dire, que je dois vous dire bonjour ? C'est une caméra cachée ?
Votre orthographe me fait déjà mal aux yeux, et en plus, vous me tutoyez ainsi que le reste de la communauté, les preuves de politesses sont à l'envers ? Vous arrivez sur le forum et déjà, vous placez une remarque.
 
Pure Code

Pure Code

Geek
Messages
180
Score réaction
10
Points
85
xLomble77 à dit:
Tu as tout dit.
Pas ouf :p Sinon oui le forum est dégueulasse, m'enfin il faut accepter la critique tout de même, appliquez vous.
 
  • J'aime
Réactions: xLomble77
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord