thepsyca
Psychopathe
- Score réaction
- 648
Peut être que le script ne fonctionne plus tout simplementTheGmader à dit:Non pour les clés !
Peut être que le script ne fonctionne plus tout simplementTheGmader à dit:Non pour les clés !
Si cela fonctionne sur certains serveur mais ils ne souhaitent pas me dire comment faire !thepsyca à dit:Peut être que le script ne fonctionne plus tout simplement
Et du coup le soucis c'est quoi ?TheGmader à dit:Si cela fonctionne sur certains serveur mais ils ne souhaitent pas me dire comment faire !
Les clés de base du darkrp ?TheGmader à dit:Ouais fin y'as rien quand tu prend tes clés !
T'es sur que le script ne crée pas plutôt d'autre clé qui remplace celle du darkrp de base ?TheGmader à dit:Oui fin genre quand tu prend les keys in game ce de base ba y'a rien
TheGmader à dit:Non dans l'addon y'a juste deux fichiers materials et models et pas de lua donc il ne peut créer de scrpit
SWEP.ViewModel =
Oui je l'ai rajouté :thepsyca à dit:Tu la quelque part ça ?Code:SWEP.ViewModel =
SWEP.Author = "DarkRP Developers"
SWEP.Instructions = "Left click to lock\nRight click to unlock\nReload for door settings or animation menu"
SWEP.Contact = ""
SWEP.Purpose = ""
SWEP.IsDarkRPKeys = true
SWEP.WorldModel = "models/sentry/pgkeys.mdl"
SWEP.ViewModelFOV = 62
SWEP.ViewModelFlip = false
SWEP.ViewModel = "models/sentry/pgkeys.mdl"
SWEP.AnimPrefix = "rpg"
SWEP.UseHands = true
SWEP.Spawnable = true
SWEP.AdminOnly = true
SWEP.Category = "DarkRP (Utility)"
SWEP.Sound = "doors/door_latch3.wav"
SWEP.Primary.ClipSize = -1
SWEP.Primary.DefaultClip = 0
SWEP.Primary.Automatic = false
SWEP.Primary.Ammo = ""
SWEP.Secondary.ClipSize = -1
SWEP.Secondary.DefaultClip = 0
SWEP.Secondary.Automatic = false
SWEP.Secondary.Ammo = ""
Alors je sais pas desoleTheGmader à dit:Oui je l'ai rajouté :
Code:SWEP.Author = "DarkRP Developers" SWEP.Instructions = "Left click to lock\nRight click to unlock\nReload for door settings or animation menu" SWEP.Contact = "" SWEP.Purpose = "" SWEP.IsDarkRPKeys = true SWEP.WorldModel = "models/sentry/pgkeys.mdl" SWEP.ViewModelFOV = 62 SWEP.ViewModelFlip = false SWEP.ViewModel = "models/sentry/pgkeys.mdl" SWEP.AnimPrefix = "rpg" SWEP.UseHands = true SWEP.Spawnable = true SWEP.AdminOnly = true SWEP.Category = "DarkRP (Utility)" SWEP.Sound = "doors/door_latch3.wav" SWEP.Primary.ClipSize = -1 SWEP.Primary.DefaultClip = 0 SWEP.Primary.Automatic = false SWEP.Primary.Ammo = "" SWEP.Secondary.ClipSize = -1 SWEP.Secondary.DefaultClip = 0 SWEP.Secondary.Automatic = false SWEP.Secondary.Ammo = ""
Ok pas de soucisthepsyca à dit:Alors je sais pas desole
Merci mec ! Ca serait super cool de ta partJoe Leroi à dit:Je verrais durant cette semaine ce que je peux faire.