Code de retrait d'argent lors de la mort

ZarosOVH

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Wasied à dit:
Tu sais comment régler ça ?
Oui, si @Gladiateur45 y arrive pas alors je le ferais mais c’est plus interessant pour lui d’essayer par lui même d’abord ;)
 
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ElvredYT

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Zaros_Live à dit:
Oui, si @Gladiateur45 y arrive pas alors je le ferais mais c’est plus interessant pour lui d’essayer par lui même d’abord ;)
Je vient de le mettre sur mon serveur je veux test la commande comment un user peut se give stp
 
ZarosOVH

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ElvredYT à dit:
Je vient de le mettre sur mon serveur je veux test la commande comment un user peut se give stp
Tu dois lancer le net en envoyant les infos qui t'intéresse (J’en dis pas plus je vais pas t’apprendre à exploit un code)
 
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ElvredYT

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Zaros_Live à dit:
Tu dois lancer le net en envoyant les infos qui t'intéresse (J’en dis pas plus je vais pas t’apprendre à exploit un code)
Ducoup comment la résoudre stp..
 
While True

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Zaros_Live à dit:
Oui, si @Gladiateur45 y arrive pas alors je le ferais mais c’est plus interessant pour lui d’essayer par lui même d’abord ;)
En attendant, les gens téléchargent un code snippet exploitable.
Voilà donc un correctif https://paste.sx/v47

Je coupe peut être l'herbe sous le pied, en échange, voici une explication de la solution @Gladiateur45 :

Lorsque tu veux recevoir un message net d'un client, la longueur du message et le destinateur du message sont envoyés en paramètres de la fonction qui est appelée à la réception.
net.Receive("exemple", function(longueur, emetteur) end) cfr. https://wiki.garrysmod.com/page/net/Receive

Ainsi un admin envoie un net, le serveur a uniquement besoin de savoir qui l'admin veut rembourser, il ne faut donc qu'un seul ReadEntity (pour la cible).
 
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While True à dit:
En attendant, les gens téléchargent un code snippet exploitable.
Voilà donc un correctif https://paste.sx/v47

Je coupe peut être l'herbe sous le pied, en échange, voici une explication de la solution @Gladiateur45 :

Lorsque tu veux recevoir un message net d'un client, la longueur du message et le destinateur du message sont envoyés en paramètres de la fonction qui est appelée à la réception.
net.Receive("exemple", function(longueur, emetteur) end) cfr. https://wiki.garrysmod.com/page/net/Receive

Ainsi un admin envoie un net, le serveur a uniquement besoin de savoir qui l'admin veut rembourser, il ne faut donc qu'un seul ReadEntity (pour la cible).
Merci bcp de m'avoir expliqué , je retient pour les prochaines fois :D
 
thepsyca

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Gladiateur45 à dit:
Merci bcp de m'avoir expliqué , je retient pour les prochaines fois :D
Envoyer la table côté client puis côté server et en récupérer les informations ça reste quand même pas une très bonne idée
 
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thepsyca à dit:
Envoyer la table côté client puis côté server et en récupérer les informations ça reste quand même pas une très bonne idée
Le problème est que la table je la crée cote serveur quand le joueur fait !remboursement , mais j'ai essayer de récuperer la table sans le net mais ca ne fonctionnais pas :/
 
ZarosOVH

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While True à dit:
En attendant, les gens téléchargent un code snippet exploitable.
Si les gens lisent la conv ils comprennent qu’il vaut mieux attendre avant d’utiliser le code...
Perso je trouve qu’on apprend mieux en cherchant soit même à se corriger (meme si il faut essayer plusieurs fois) plutôt que de recevoir une solution toute faite, en espérant que ton explication lui éviter de faire des erreurs dans ces futurs code :)
 
thepsyca

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Gladiateur45 à dit:
Le problème est que la table je la crée cote serveur quand le joueur fait !remboursement , mais j'ai essayer de récuperer la table sans le net mais ca ne fonctionnais pas :/
tu définis une première table sur ply.remboursement

Donc t'as même pas besoin d'utiliser la table que te renvoie le client, si tu trouves vraiment pas viens MP ;)
 
Gladiateur45

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thepsyca à dit:
tu définis une première table sur ply.remboursement

Donc t'as même pas besoin d'utiliser la table que te renvoie le client, si tu trouves vraiment pas viens MP ;)
Ha oui , je n'avait pas pensé a cela :D , merci de ton aide
 
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ElvredYT

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Gladiateur45 à dit:
Ha oui , je n'avait pas pensé a cela :D , merci de ton aide
Quoi à le code sans exploit ou qui peut le corriger car je ne comprend pas tout merci.
 
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