Code de retrait d'argent lors de la mort

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Wasied à dit:
Tu sais comment régler ça ?
Oui, si @Gladiateur45 y arrive pas alors je le ferais mais c’est plus interessant pour lui d’essayer par lui même d’abord ;)

E

ElvredYT

Geek
Score réaction
16
Zaros_Live à dit:
Oui, si @Gladiateur45 y arrive pas alors je le ferais mais c’est plus interessant pour lui d’essayer par lui même d’abord ;)
Je vient de le mettre sur mon serveur je veux test la commande comment un user peut se give stp

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
ElvredYT à dit:
Je vient de le mettre sur mon serveur je veux test la commande comment un user peut se give stp
Tu dois lancer le net en envoyant les infos qui t'intéresse (J’en dis pas plus je vais pas t’apprendre à exploit un code)

E

ElvredYT

Geek
Score réaction
16
Zaros_Live à dit:
Tu dois lancer le net en envoyant les infos qui t'intéresse (J’en dis pas plus je vais pas t’apprendre à exploit un code)
Ducoup comment la résoudre stp..

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Zaros_Live à dit:
En attendant, les gens téléchargent un code snippet exploitable.
Voilà donc un correctif https://paste.sx/v47

Je coupe peut être l'herbe sous le pied, en échange, voici une explication de la solution @Gladiateur45 :

Lorsque tu veux recevoir un message net d'un client, la longueur du message et le destinateur du message sont envoyés en paramètres de la fonction qui est appelée à la réception.
net.Receive("exemple", function(longueur, emetteur) end) cfr. https://wiki.garrysmod.com/page/net/Receive

Ainsi un admin envoie un net, le serveur a uniquement besoin de savoir qui l'admin veut rembourser, il ne faut donc qu'un seul ReadEntity (pour la cible).

Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Score réaction
39
While True à dit:
Voilà donc un correctif https://paste.sx/v47

Je coupe peut être l'herbe sous le pied, en échange, voici une explication de la solution @Gladiateur45 :

Lorsque tu veux recevoir un message net d'un client, la longueur du message et le destinateur du message sont envoyés en paramètres de la fonction qui est appelée à la réception.
net.Receive("exemple", function(longueur, emetteur) end) cfr. https://wiki.garrysmod.com/page/net/Receive

Ainsi un admin envoie un net, le serveur a uniquement besoin de savoir qui l'admin veut rembourser, il ne faut donc qu'un seul ReadEntity (pour la cible).
Merci bcp de m'avoir expliqué , je retient pour les prochaines fois :D

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Gladiateur45 à dit:
Merci bcp de m'avoir expliqué , je retient pour les prochaines fois :D
Envoyer la table côté client puis côté server et en récupérer les informations ça reste quand même pas une très bonne idée

Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Score réaction
39
thepsyca à dit:
Envoyer la table côté client puis côté server et en récupérer les informations ça reste quand même pas une très bonne idée
Le problème est que la table je la crée cote serveur quand le joueur fait !remboursement , mais j'ai essayer de récuperer la table sans le net mais ca ne fonctionnais pas :/

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
While True à dit:
Si les gens lisent la conv ils comprennent qu’il vaut mieux attendre avant d’utiliser le code...
Perso je trouve qu’on apprend mieux en cherchant soit même à se corriger (meme si il faut essayer plusieurs fois) plutôt que de recevoir une solution toute faite, en espérant que ton explication lui éviter de faire des erreurs dans ces futurs code :)

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Gladiateur45 à dit:
Le problème est que la table je la crée cote serveur quand le joueur fait !remboursement , mais j'ai essayer de récuperer la table sans le net mais ca ne fonctionnais pas :/
tu définis une première table sur ply.remboursement

Donc t'as même pas besoin d'utiliser la table que te renvoie le client, si tu trouves vraiment pas viens MP ;)

Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Score réaction
39
thepsyca à dit:
tu définis une première table sur ply.remboursement

Donc t'as même pas besoin d'utiliser la table que te renvoie le client, si tu trouves vraiment pas viens MP ;)
Ha oui , je n'avait pas pensé a cela :D , merci de ton aide

E

ElvredYT

Geek
Score réaction
16
Gladiateur45 à dit:
Ha oui , je n'avait pas pensé a cela :D , merci de ton aide
Quoi à le code sans exploit ou qui peut le corriger car je ne comprend pas tout merci.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord