CODE6 - SERVEUR SEMI-WL- MENTA US-

• Initiateur de la discussion Coreback
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
C

Coreback

Têtard
Score réaction
0
CODE 6 RP — SERVEUR SEMI WL

Tu cherches un serveur RP sérieux, actif et immersif ?
Bienvenue sur CODE6, une ville où chaque joueur peut construire son histoire.

Ce que tu trouveras chez nous :

Serveur Semi WL accessible facilement
️ Staff actif, présent et à l’écoute
⚖ RP légal & illégal encadré par dossier
Entreprises, gangs, business et tensions urbaines
Jobs évolutifs et systèmes équilibrés
Événements réguliers : courses, braquages, soirées, opérations RP
Communauté sérieuse, vivante et motivée

Nous recrutons également :
Administrateurs
Supports / Helpers
Gérants staff
Gérants events
Community managers
Streameurs officiels
Patrons d’entreprises
️ Dossiers illégaux

Code 6, ce n’est pas seulement un serveur.
C’est une ville à faire vivre, une communauté à construire, et des histoires à créer ensemble.

Rejoins-nous dès maintenant :

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 941
bro s'inscrit aujourd'hui à 09:53 pour au final faire son C/C full IA générative..ça sent bon l'investissement personnel tout ça hein..

• Initiateur de la discussion
C

Coreback

Têtard
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
bro s'inscrit aujourd'hui à 09:53 pour au final faire son C/C full IA générative..ça sent bon l'investissement personnel tout ça hein..
Merci de votre réponse je vais réadapter la communication du serveur je n’y suis que staff et ai penser bien faire en recopiant les messages publicitaires type qui nous sont proposé.
Cependant je me permet de vous demander de ne pas juger un livre à sa couverture car en terme d’investissement personnel l’ensemble du staff du fondateur au simple helpeur est à fond dans ce jeune projet. Et dans le bien être de sa communauté.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 941
Coreback à dit:
Merci de votre réponse je vais réadapter la communication du serveur je n’y suis que staff et ai penser bien faire en recopiant les messages publicitaires type qui nous sont proposé.
Cependant je me permet de vous demander de ne pas juger un livre à sa couverture car en terme d’investissement personnel l’ensemble du staff du fondateur au simple helpeur est à fond dans ce jeune projet. Et dans le bien être de sa communauté.
vous ne devriez pas faire de la communication uniquement avec l'IA car ça vous décrédibilise clairement (presque un peu comme les gens qui font des chaines Youtube full automatisé uniquement avec l'IA et se contente de voler les vidéos des autres et foutre des sous titres grossier par dessus).

Je ne juge clairement pas la passion derrière le projet cependant j'estime que pointer du doigt des signes assez explicite potentiellement malveillant n'est pas en soit une mauvaise chose..on est jamais trop prudent n'est ce pas :) ?.

En tout cas bon courage pour votre projet ! FiveM c'est pas si simple

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord