- Initiateur de la discussion
shoqs
Geek suprême
- Score réaction
- 27
Salut, quelqu'un aurait le steam du codeur d'aiekillu svp, merci d'avance bonne soirée
J'ai leur addonshoqs à dit:Salut, quelqu'un aurait le steam du codeur d'aiekillu svp, merci d'avance bonne soirée
Je l'ai en amis nananaire... Nan mais @xLomble77 à son ts xDDDshoqs à dit:Salut, quelqu'un aurait le steam du codeur d'aiekillu svp, merci d'avance bonne soirée
Need, mpFresh mentos à dit:J'ai leur addon
/me s'enfuit
vien MHHHHH MY BIG MP MHHH @SnkValfunde à dit:Need, mp
JVEUX LE DEGUSTER @SnkValfunde à dit:Pourquoi tu tag Snk mdr
C'est pas ça kappaFresh mentos à dit:ts.codeuraiekillu.fr tien leur ts
mdrValfunde à dit:5
C'est pas ça kappa
Ahah , Tu peux pas me le passer stp ?Valfunde à dit:Je l'ai en amis nananaire... Nan mais @xLomble77 à son ts xDDD
Je l'ai pas moi mdrrshoqs à dit:Ahah , Tu peux pas me le passer stp ?
^^Valfunde à dit:Je l'ai pas moi mdrr
Effectivement voilà leurs ts ^^'EviLKniGht62 à dit:Leur ts c est ts.realgame.fr
Et tu demande Guewen et Gizmo
^^Feytone à dit:@Fresh mentos il faut le mettre en asile c'est un fou ou quoi x)
Valfunde à dit:Mais Guewen il fait quoi car c'est toujours Gizmo qu'on demande
réponds a ma question stp heuuuNardox à dit:
Bah moi je sait pas heuuuValfunde à dit:réponds a ma question stp heuuu
Il config x) et c'est un débutant en glua Mdr il pose trop de questions à GizmoValfunde à dit:
Vraiment ? Mais que faisait il en dev ? mdrrKBZone à dit:Il config x) et c'est un débutant en glua Mdr il pose trop de questions à Gizmo
Ils veulent les 100slots ^^, c'est leurs objectifs, être les premiers français à faire du 100slots avec 3 serveursEviLKniGht62 à dit:Moi je l ai ai en ami mais c est parce que j etais un de leur client.Toute Façon @shoqs sa sert a rien de leur demander qqch en ce moment car ils font des addons et des optimisations pour elysion.
Ouai c'est exactement çaNestor à dit:Ils veulent les 100slots ^^, c'est leurs objectifs, être les premiers français à faire du 100slots avec 3 serveurs
sauf que leur serveur a partir de 70 c'est même plus jouable pour 3/4 des machine...Nardox à dit:Ouai c'est exactement ça
Oui, mais là c'est un travaille fou que Gizmo est en train de faire, Il adapte chaque addons/script les uns aux autres je pense qu'ils y arriveront mais dans 1mois ou 2 ^^'thp21 à dit:sauf que leur serveur a partir de 70 c'est même plus jouable pour 3/4 des machine...
ouai mais cela changeras pas leur communauté de gamin.... (surtout au vu de comment il font leur pub a pyj)Nestor à dit:Oui, mais là c'est un travaille fou que Gizmo est en train de faire, Il adapte chaque addons/script les uns aux autres je pense qu'ils y arriveront mais dans 1mois ou 2 ^^'
Veerdose ...thp21 à dit:ouai mais cela changeras pas leur communauté de gamin.... (surtout au vu de comment il font leur pub a pyj)
Le bledart et snakou grâce à eux d'ailleurs qu'il on du mondeValfunde à dit:Veerdose ...
avoir du monde, si on peut dire avoir une maternelle oui...Nardox à dit:Le bledart et snakou grâce à eux d'ailleurs qu'il on du monde
Il créé des addons comme les pnj job,l agent immobilier etc....C est lui qui s occupe des pnj environ plus des addons tel que les cartes licence d armes etc...soit les weaponsValfunde à dit:Mais Guewen il fait quoi car c'est toujours Gizmo qu'on demande
Je crois que en dessous de 10/15 ta passhoqs à dit:Vous savez combien ils les font payer svp ?
C'est chershoqs à dit:Vous savez combien ils les font payer svp ?
Je crois pas enfin moi y'en avais passhoqs à dit:Y a des licences sur les addons ?
Et tu les as payer combien stp ? Merci d avanceSGCAtlantis à dit:Je crois pas enfin moi y'en avais pas
je t'es déjà répondushoqs à dit:Et tu les as payer combien stp ? Merci d avance
bisare je sais pas mais en tous car il on été bien remercier, dans tous les sens du terme.Alain LeThug à dit:C'est bizzare comment Aiekillu peut faire augmenter la notorieté de certaines personnes ....